InscriptionConnexion
Ou dans certains pays oui, mais c’est la mode actuelle et ça a une énorme influence que vous le vouliez ou non
Voilà, tu es ravagé par les RS
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
Oui alors pourquoi 2 kheys au dessus disent la même chose?
:risitas_assis:
Car ils sont HYPOCRITE et ont du mal à se mettre en réel situation, tu pourras faire autant de vote de tu veux le fesses sans seins gagneras toujours à notre ÉPOQUE
il y a 3 ans
Car ils sont HYPOCRITE et ont du mal à se mettre en réel situation, tu pourras faire autant de vote de tu veux le fesses sans seins gagneras toujours à notre ÉPOQUE
Oui tout le monde est HYPOCRITE et toi tu as raison bien sur
:Noted:
il y a 3 ans
Oui tout le monde est HYPOCRITE et toi tu as raison bien sur
Fait un topic avec un vote dans ce cas
not ready
Avec exemple j’en ai stv
il y a 3 ans
Ou dans certains pays oui, mais c’est la mode actuelle et ça a une énorme influence que vous le vouliez ou non
Moi aussi je préféré les culs quand j'étais ado. Heureusement j'ai muri
il y a 3 ans
Cul > seins

T'as 15 ans l'op ?
il y a 3 ans
La mode chez les gens sous éduqués qui voient des culs dans les clips de rap ou de ragga.
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ne pas aimer les gros seins c'est pd faut l'savoir hein.
Moi en dessous de D je m'emmerde

Image
il y a 3 ans
Cul > seins

T'as 15 ans l'op ?
Non il est juste hétéro
il y a 3 ans
Non il est juste hétéro
Depuis quand vouloir un cul plat de mec c'est être hétéro
il y a 3 ans
Je n'ai jamais eue l'occasion de coucher avec des petits seins... J'ai toujours eue droit sans le vouloir au gros nibards
:Tare1:
il y a 3 ans
Ceci
:joint:
il y a 3 ans
Depuis quand vouloir un cul plat de mec c'est être hétéro
Les mecs peuvent aussi avoir un cul rebondi hein

À beauté égale, une femme aux gros seins mais cul plat seras toujours supérieur à une femme au gros cul seins plat
il y a 3 ans
On est d'accord ?
Tu es gay et tu te prend pour un veau. Rien de tel qu'un nichon en B bien ferme avec un big ass à enculer :cul_3:
il y a 3 ans
gros cul et petits seins > petit cul/ plat et gros seins , se qui diront l'inverse sont évidemment puceaux
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Chaud le nombre de simps ici
:chat_lunettes:

Perso en dessous du C elles existent même pas
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Tu es gay et tu te prend pour un veau. Rien de tel qu'un nichon en B bien ferme avec un big ass à enculer :cul_3:
GIF
il y a 3 ans
gros cul et petits seins > petit cul/ plat et gros seins , se qui diront l'inverse sont évidemment puceaux
Même visage, elle Image ou elle Image ?
il y a 3 ans
Oui oui on sais ce que tu préfère toi
:norman_decoiffe:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Les mecs peuvent aussi avoir un cul rebondi hein

À beauté égale, une femme aux gros seins mais cul plat seras toujours supérieur à une femme au gros cul seins plat
Non, arrête de te persuader du contraire
il y a 3 ans