Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 111 votes
Non, je suis un simp
Evidemment
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas que ce soit trop gros, mais faut que ça épouse la paume.
Les meufs aux bonnets A, c'est pas possible. Ca dégage.
Les meufs aux bonnets A, c'est pas possible. Ca dégage.
il y a 3 ans
C’est les fesses sans fesses qui n’ont pas de valeur aux yeux des hommes, les seins c’est pas nécessaire
il y a 3 ans
3 ème signalgouv dans le doute
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Jolievie
3 ans
C’est les fesses sans fesses qui n’ont pas de valeur aux yeux des hommes, les seins c’est pas nécessaire
Faux c'est soit l'un soit l'autre khey
il y a 3 ans
Faux c'est soit l'un soit l'autre khey
C’est faux mais bon tu es obstiné
il y a 3 ans
C’est faux mais bon tu es obstiné
C'est vrai mais bon tu es obstinée
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
*Jolievie a de gros seins
*
Tu te trompe je suis un homme
tu dois confondre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sors de chez toi des fois?
Oui ce matin pr exemple
tu essaye seulement de me convaincre, mais quels sont tes arguments ?
il y a 3 ans
Oui ce matin pr exemple
tu essaye seulement de me convaincre, mais quels sont tes arguments ?
Bah la vie réelle, une femme avec une belle poitrine a un pouvoir de seduction bien réelle sur beaucoup d'hommes
Tu te voiles la face pour je ne sais quelle raison, tu dois complexer sur ton cul comme toutes les tarax nourries aux RS alors qu'il doit juste etre lambda
Tu te voiles la face pour je ne sais quelle raison, tu dois complexer sur ton cul comme toutes les tarax nourries aux RS alors qu'il doit juste etre lambda
il y a 3 ans
Bah la vie réelle, une femme avec une belle poitrine a un pouvoir de seduction bien réelle sur beaucoup d'hommes
Si elle est plate peu importe ses seins car les fesses sont plus importantes pour tout hommes (moi y compris)
il y a 3 ans
Si elle est plate peu importe ses seins car les fesses sont plus importantes pour tout hommes (moi y compris)
il y a 3 ans
La catégorie seins plat existe car c’est un fantasme, pas les fesses plates, j’ai vraiment besoin de justifier ça Ent
il y a 3 ans
Première vidéo « big booty »
il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0