InscriptionConnexion
petit / moyen mieux que gros en tout point.
il y a 3 ans
Remy lacroix et ses petits seins
:bave:
il y a 3 ans
Le 90B ça passe
il y a 3 ans
La catégorie seins plat existe car c’est un fantasme, pas les fesses plates, j’ai vraiment besoin de justifier ça Ent
:risibo:
FAUX
:norman_decoiffe:

Les seins ont un pouvoir d'attraction, c'est une réalité, une fille avec un beau visage et des beaux seins ça rattrape un manque de fesses, mais j'arrête là t'es névrosée
:Noted:

D'ailleurs la dernière fois Bordel a rien dit sur moi, merci pour l'insulte gratos
il y a 3 ans
FAUX

Les seins ont un pouvoir d'attraction, c'est une réalité, une fille avec un beau visage et des beaux seins ça rattrape un manque de fesses, mais j'arrête là t'es névrosée

D'ailleurs la dernière fois Bordel a rien dit sur moi, merci pour l'insulte gratos
Fake Mais bon tu es décidé à être contre moi

Si il a dit que tu m’avais insulté
il y a 3 ans
Si elle est plate peu importe ses seins car les fesses sont plus importantes pour tout hommes (moi y compris)
:Zidahi:
Non, le plus important c'est forme des cuisses + taille des seins

Le cul c'est osef tant que le bassin est suffisamment large pour l'accouchement
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
J'ai rien compris. Possible d'avoir des photos ?
il y a 3 ans
FAUX

Aimer les fesses plutôt que les seins c'est assez pédé. Donc tu devrais pas te plaindre d'un manque de fesse
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Non, le plus important c'est forme des cuisses + taille des seins

Le cul c'est osef tant que le bassin est suffisamment large pour l'accouchement
cette mauvaise fois
il y a 3 ans
Faut pas que ce soit trop gros, mais faut que ça épouse la paume.

Les meufs aux bonnets A, c'est pas possible. Ca dégage.
Non, quand t'es un boobman to aime toutes les grosses tailles de bzez
:ok:
Jamais trop gros si ça fait pas trop mal et ceux qui tombent un peu en larmes > all
:oui:
il y a 3 ans
Fake Mais bon tu es décidé à être contre moi

Si il a dit que tu m’avais insulté
Non tu sais pas lire, j'ai relu + il l'a confirmé après, enfin tu sais lire mais tu lis que ce qui t'arranges

Et j'ai raison, on dirait les kheys avec leurs délires à la con sur les wide cheeks, hunter eyes, wide jaw line or doomed, ressaisis toi
il y a 3 ans
Si elle est plate peu importe ses seins car les fesses sont plus importantes pour tout hommes (moi y compris)
:Zidahi:
Non gros pédé
il y a 3 ans
cette mauvaise fois
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Non gros pédé
:austin_this:
il y a 3 ans
cette mauvaise fois
Les seins sont le symbole même de la féminité et les belles jambes ont toujours été envoûtante. Ce n'est pas pour rien que ce sont les deux attributs féminin que les courtisanes mettaient en avant pour séduire.

Le cul à la base c'est attirant pour les sodomites, soit les gays
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
@Jolievie reviens ici le brisé
:maximy_lunettes:
il y a 3 ans
Non tu sais pas lire, j'ai relu + il l'a confirmé après, enfin tu sais lire mais tu lis que ce qui t'arranges

Et j'ai raison, on dirait les kheys avec leurs délires à la con sur les wide cheeks, hunter eyes, wide jaw line or doomed, ressaisis toi
Non mais c’est vraiment vrai, tes arguments c’est des vidéos qui prouve le contraire
il y a 3 ans
@Jolievie reviens ici le brisé
:maximy_lunettes:
Je cherchait de la nourriture
:chat_lunettes:

T’es brisé Corentin j’ai gagné ta perdu
il y a 3 ans
Non mais c’est vraiment vrai, tes arguments c’est des vidéos qui prouve le contraire
Oui alors pourquoi 2 kheys au dessus disent la même chose?
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Les seins sont le symbole même de la féminité et les belles jambes ont toujours été envoûtante. Ce n'est pas pour rien que ce sont les deux attributs féminin que les courtisanes mettaient en avant pour séduire.

Le cul à la base c'est attirant pour les sodomites, soit les gays
Ou dans certains pays oui, mais c’est la mode actuelle et ça a une énorme influence que vous le vouliez ou non
il y a 3 ans