InscriptionConnexion
si j'ai pu convaincre ne serait-ce qu'une pédale à barbe de redevenir un homme ce topic sera utile
:ok:
il y a 2 ans
si j'ai pu convaincre ne serait-ce qu'une pédale à barbe de redevenir un homme ce topic sera utile
On a compris que tu rageais de pas avoir de barbe, tu peux retourner dans ta chambre Célestin.
il y a 2 ans
La mode de la barbe est apparue vers les années 2010, en même temps que le sac à main pour homme et les pentalons a chevilles apparentes pour homme, posez vous les bonnes questions les pédale a barbe du forum
il y a 2 ans
Je plussoie l'op, beaucoup ne font ça qu'en pensant pouvoir devenir viril avec, alors que suffit de les regarder pour se rendre compte que ce n'est pas le cas
:Descolin_ahi:

Edit : pas dans TOUS les cas donc je précise
il y a 2 ans
On a compris que tu rageais de pas avoir de barbe, tu peux retourner dans ta chambre Célestin.
Regarde tes bagdes: une pédale a barbe grise et une pédale en tenue cuir sado maso.

Je sais pas qui met les badges sur ce forum, mais c'est bien joué
il y a 2 ans
La mode de la barbe est apparue vers les années 2010, en même temps que le sac à main pour homme et les pentalons a chevilles apparentes pour homme, posez vous les bonnes questions les pédale a barbe du forum
T'es un vrai homme ? Oui je me rase de près.
:(
il y a 2 ans
Être obsédé par son apparence physique et sa virilité c'est pas également un truc de pédale ?
Etre obsédé par l'apparence physique d'autres hommes l'est en tout cas
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
toi aussi avec tes stickers, tu pues la pédale qui essaie de cacher sa pédalitude
il y a 2 ans
Désolé mais seules les prostituées n'ont pas de barbe.
il y a 2 ans
Regarde tes bagdes: une pédale a barbe grise et une pédale en tenue cuir sado maso.

Je sais pas qui met les badges sur ce forum, mais c'est bien joué
Quand l'auteur regarde cette photo, il voit une "tenue cuir sado maso" plutôt que de simples ombres Image

Mais nous sommes les pédales, n'oublions pas
:ahios:
il y a 2 ans
Quand l'auteur regarde cette photo, il voit une "tenue cuir sado maso" plutôt que de simples ombres Image

Mais nous sommes les pédales, n'oublions pas
une fois agrandie, je vois un gros pd moustachu en surpoids
il y a 2 ans
une fois agrandie, je vois un gros pd moustachu en surpoids
Il faut regarder l'écran Célestin, pas le miroir
il y a 2 ans
T'iras dire ça au viking et autre guerriers du haut moyen âge l'OP
il y a 2 ans
Etre obsédé par l'apparence physique d'autres hommes l'est en tout cas
:Ayaaaaa:
La sienne aussi le metrosexuel
il y a 2 ans
T'iras dire ça au viking et autre guerriers du haut moyen âge l'OP
Je plussoie, et tous les rois du moyen-âge avaient une barbe.
il y a 2 ans
Khey les bourgeois se rasent tout le temps, c'est que les paysans qui se laissent pousser par négligence
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Khey les bourgeois se rasent tout le temps, c'est que les paysans qui se laissent pousser par négligence
Gneugneu négligence gneugneu les poils c'est cracra
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
n'inverse pas les rôles stp

Paysan français typique
:d)
Image Image

Bourgeois parisien typique en 2K23
:d)
Image Image
il y a 2 ans
La barbe ce truc de gros pd
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ne pas avoir de barbe est même un signe de maladie grave.
il y a 2 ans