InscriptionConnexion
Ne pas avoir de barbe est même un signe de maladie grave.
tu confonds avec l'homosexualité
il y a 2 ans
C'est tout ce que t'as trouvé sur mes 10.000 topics ?
:rire:

tu fais pitié là
:-(
il y a 2 ans
en fait puisque tu t'interesses a ce pote pd, on a pas vraiment la preuve qu'il est pd, c'est juste qu'il a la barbe, du coup on a de gros soupçons...
il y a 2 ans
Je suis déjà chauve on peut me laisser avoir de la barbe quand même sans qu'on me traite de pd les fils de putes ?
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Faut te mettre à jour....

Et d'ailleurs, Norman qui est une vraie pédale (en effet) c'est fait poussé la barbe depuis, ce qui confirme encore ma théorie barbu = pédale

:d)
Image
il y a 2 ans
Faut te mettre à jour....

Et d'ailleurs, Norman qui est une vraie pédale (en effet) c'est fait poussé la barbe depuis, ce qui confirme encore ma théorie barbu = pédale

Image
Cette raclée
:rire:
il y a 2 ans
Les femmes n'ont pas de barbe, en général.

Si tu n'as pas de gros biceps, mais de gros pecs, tu mettras tes pecs en valeur. Mais il y aura toujours quelqu'un pour juger "pecs = seins"
:hap:

Un homme ne nuit pas aux autres hommes par le verbe. Soit il élimine les autres hommes, soit il vit avec eux dans le respect. La demi-mesure, c'est pour les filles.

Tu accepteras la barbe comme attribut viril parmi d'autres. Tu reconnaîtras la barbe à sa juste valeur. Tu n'essaieras plus de réécrire les règles du jeu alrs que tu n'en es pas le maître. Tu n'essaieras pas d'interdire les armes des autres au profit des tiennes. En toutes choses, tu seras loyal et franc.

Qui plus est l'oeil humain ne juge pas un visage masculin en fonction de la mâchoire ou du menton, mais bien plus du front, du nez, des pomettes, et globalement de sa grosseur. Un homme peut avoir une mâchoire étroite et en menton fuyant, il sera très viril pour peu qu'il ait une grosse tête, des arcades sourcilières fortes, un nez osseux et puissant, la moitié supérieure de la face qu iavance et qui domine.

A contrario, on peut avoir une mâchoire large et un menton fort, mais avoir qand même l'air féminin, l'air d'une grand-mère.

En ce qui me concerne, puisque nécessairement on en viendra à mon cas, j'ai la barbe, mais elle ne m'arrange pas spécialement le visage. Je n'ai pas une grosse mâchoire et un gros menton, mais j'ai une face sèche et plutôt musclée, la barbe me donne l'air plus gros. Simplement, je la porte car la raser m'encombre. Elle pousse naturellement, la raser voudrait dire que je combats ma propre identité pour être physiquement plus agréable aux autrs, ce qui n'est pas une attitutde masculine. Un homme ne cherche pas à plaire, il cherche à s'imposer. Autre leçon de morale à méditer.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est un truc de grosse pédale qui veut cacher sa pédalitude
Image

Quand t'es viril naturellement t'as pas besoin d'accessoire de pédale pour ressembler a un homme
Image
100% d'accord l'op pire que les gonzesses avec leurs maquillages ceux la
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
La mode de la barbe ou du rasage a toujours été circonstancielle. C'est normal, c'est le propre d'une mode.

Ca n'a jamais revêtu un aspect réellement traditionnel, on confond volontier tradition et mode.

Un coup c'est la barbe, un coup la moustache, un coup le rasage, un coup c'est les cheveux courts, un coup les cheveux longs ...

Il n'y a pas lieu de dire "en France, telle caste fait ci, telle caste fait ça", car cela a toujours varié en fonction des époques.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'op à complètement raison

Faut vraiment être un clochard sans hygiène pour pas se couper la barbe
:stanislas_moqueur:

Dans 95% des cas c'est hyper laid
Image
il y a 2 ans
D'habitude c'est plutôt les puceaux imberbes qui disent ça
il y a 2 ans
C'est un truc de grosse pédale qui veut cacher sa pédalitude
Image

Quand t'es viril naturellement t'as pas besoin d'accessoire de pédale pour ressembler a un homme
Image
Barbe : religieux ou pédale

Un des deux
:brad:

Menton chadique, mandibule bien en évidence chez moi
:brad:
:matou1:

il y a 2 ans
90% des golems de moins de 30 ans ont la barbe aujourd'hui, et certains osent dire que c'est un signe de virilité
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
Barbe : cache misere des sans machoires
:Tyler_rigole:

Alors que les vrais mecs : Image
:matou1:

il y a 2 ans