Ce sujet a été résolu
Oui je suis jeune
Mais le permis je suis en chemin pour l'avoir
Car si j'utilise la voiture ça sera pour le boulot où il faudra transporter du matériel
Mais le permis je suis en chemin pour l'avoir

Car si j'utilise la voiture ça sera pour le boulot où il faudra transporter du matériel

Enfin jte dis ça je suis pas bien vieux non plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
On prend son portable on va dans l'horloge on lance le minuteur sur 60 secondes et on compte avec un doigt sur la jugulaire
Perso 55
Et vous?
Perso 55
Et vous?
73-74 je crois, et donc ?!!
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Enfin jte dis ça je suis pas bien vieux non plus
C'est parce que c'est pour les hommes 220 - l'âge, pas pour les traps mignonches
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
73-74 je crois, et donc ?!!
C'est plutôt élevé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est parce que c'est pour les hommes 220 - l'âge, pas pour les traps mignonches
Ah ça doit faire une différence alors
il y a 2 ans
Ah ça doit faire une différence alors
Oui c'est 226

il y a 2 ans
C'est plutôt élevé
1m82 120 kilos go muscu, bon sprinteur mais pas Marathonien + je viens de bouffer comme un ogre je suis en pls
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Oui c'est 226

Donc t'as 24 piges ou je suis teubé ?
il y a 2 ans
1m82 120 kilos go muscu, bon sprinteur mais pas Marathonien + je viens de bouffer comme un ogre je suis en pls
120 kilos même go muscu t'as 40 kg de trop igo
il y a 2 ans
120 kilos même go muscu t'as 40 kg de trop igo
Va dire ça à John Cena le phasme
il y a 2 ans
58
Je suis assis devant mon pc depuis ce matin, travail a distance obligeant
Je suis assis devant mon pc depuis ce matin, travail a distance obligeant
Pomme de terre
il y a 2 ans
Colle le toi au cul ton IMC espèce de pédale je vous fume tous
il y a 2 ans
Va dire ça à John Cena le phasme
Je peux pas le voir ça va être compliqué
il y a 2 ans
Donc t'as 24 piges ou je suis teubé ?
Oui c'est ça
pour la première proposition, hein

il y a 2 ans
Oui c'est ça
pour la première proposition, hein

Ah bah t'es un jeunot plus vieux que moi
il y a 2 ans
Cassandre
2 ans
52
C'est noté
Y a autant de gens dans les 50 que bien au dessus
Y a autant de gens dans les 50 que bien au dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans