Ce sujet a été résolu
Du coup c'est ptetre plus toi qui est quasi mort à 55 bpm
Haha
Ben c'est que mon coeur est + muscle donc il envoie plus de sang oxygéné en une pulsation
Quand j'inspire je suis presque à 2 par secondes mais quand j'expire je dirais 1 toutes les 3 secondes
Ben c'est que mon coeur est + muscle donc il envoie plus de sang oxygéné en une pulsation
Quand j'inspire je suis presque à 2 par secondes mais quand j'expire je dirais 1 toutes les 3 secondes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ouais j'ai eu une période un peu comme ça
Genre tout ce qui était lié au coeur me faisait mal à la poitrine
Genre regarder la fameuse vidéo du cartel
Ou juste les vidéos de poisson fécond où Gustave fait un arrêt cardiaque ça m'est déjà arrivé de devoir faire pause tellement j'avais mal je me sentais en début de malaise vagal à moitié
Juste à entendre parler de ça même sans image
Là ça va mieux c'est un peu passé
Genre tout ce qui était lié au coeur me faisait mal à la poitrine
Genre regarder la fameuse vidéo du cartel
Ou juste les vidéos de poisson fécond où Gustave fait un arrêt cardiaque ça m'est déjà arrivé de devoir faire pause tellement j'avais mal je me sentais en début de malaise vagal à moitié
Juste à entendre parler de ça même sans image
Là ça va mieux c'est un peu passé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
@sneaky
@captain404
@blondin
@cleamolette
Et vous?
@captain404
@blondin
@cleamolette
Et vous?
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Avant ou après chemsex?
Pendant la piquouzs
il y a 2 ans
Euh tu viens de finir ton 8km là ?
il y a 2 ans
Euh bah 128 au repos tu vas surtout briser ta cage thoracique là
Ton imc?
Ton imc?
il y a 2 ans
Pourtant c'est dans la norme
Tu fumes comme un pompier tu carbures au café et tu vis assis devant ton pc depuis 10 piges ou quoi ?
Tu fumes comme un pompier tu carbures au café et tu vis assis devant ton pc depuis 10 piges ou quoi ?
il y a 2 ans
Ah bah oui l'alcool accélère
Le stress fait monter mais pas tant que ça
10/20 bpm max
Le stress fait monter mais pas tant que ça
10/20 bpm max
il y a 2 ans
54 c'est nul
Avant quand je m'entraînais beaucoup j'étais en dessous de 45
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
54 c'est nul
J'ai bougé avant de faire le test+ Je cours tous les 5/6/7 jours selon mon planning muscu+ ça fait que 3 mois sur route
il y a 2 ans
J'ai bougé avant de faire le test+ Je cours tous les 5/6/7 jours selon mon planning muscu+ ça fait que 3 mois sur route
Non mais 54 c'est mon BPM à moi
J'étais pas en train de juger ton score à toi kheyou ne t'en fais pas, j'étais juste déçu de moi-même
J'étais pas en train de juger ton score à toi kheyou ne t'en fais pas, j'étais juste déçu de moi-même
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non mais 54 c'est mon BPM à moi
Ahi my bad
Ben c'est pas mal je trouve
Moins de 1 par seconde
Moins de 1 par seconde
il y a 2 ans
Ahi my bad
Moins de 1 par seconde
Moins de 1 par seconde
Oui c'est moyenne haute mais faut que je me sorte les doigts pour retrouver mon niveau d'avant
il y a 2 ans
55 aussi mais mesuré avec le truc au doigt comme les infirmières ont donc plus précis

il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
On prend son portable on va dans l'horloge on lance le minuteur sur 60 secondes et on compte avec un doigt sur la jugulaire
Perso 55
Et vous?
Perso 55
Et vous?
60
mais bon là il bat faiblement
il a du mal le pauvre, il a été
mais bon là il bat faiblement
il a du mal le pauvre, il a été
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
J'ai 66 pour le moment kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
J'ai 66 pour le moment kheyou
C'est pas trop mal kheyou
il y a 2 ans
C'est pas trop mal kheyou
J'ai discuté avec ma mère avant ça a du augmenter le tout un peu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans