InscriptionConnexion
J'ai discuté avec ma mère avant ça a du augmenter le tout un peu
:sodium_bras:
Ahii le sujet en question ?
Si t'avais fait le ménage avant qu'elle arrive? Si c'est ça je comprends
:ahiiii:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ahii le sujet en question ?
Si t'avais fait le ménage avant qu'elle arrive? Si c'est ça je comprends
Discuter du permis, j'ai appris y a pas longtemps que j'ai besoin de lunettes donc ça retarde
:chat_lunettes_gif:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Discuter du permis, j'ai appris y a pas longtemps que j'ai besoin de lunettes donc ça retarde
Mon cauchemar aussi
J'ai passé le bsr par dépit
Mais j'aime pas ça , les voitures c'est un budget, beaucoup de trucs à apprendre et c'est énorme 5m sur 2 faut savoir gérer son espace anticiper et tout
Au moins en booster si je fais de la merde ça concerne que moi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
50 tout pile
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
50 tout pile
:Pirouette_malaise:
Gg
il y a 2 ans
Tu as fini ton 8km toi aussi?
il y a 2 ans
Là 62 bpm. Je suis au taf et j'ai dormi 4h cette nuit. En pleine séance jambes avec SDT et squat dans la même séance je suis déjà monté à 170 bpm.
:Kheyachi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
82 c'est dans la norme haute je pense
Go cardio
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Là 62 bpm. Je suis au taf et j'ai dormi 4h cette nuit. En pleine séance jambes avec SDT et squat dans la même séance je suis déjà monté à 170 bpm.
Jamais monté au dessus de 130 en effort maximal je pense
170 c'est beaucoup
il y a 2 ans
3
:boudhonche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mon cauchemar aussi
J'ai passé le bsr par dépit
Mais j'aime pas ça , les voitures c'est un budget, beaucoup de trucs à apprendre et c'est énorme 5m sur 2 faut savoir gérer son espace anticiper et tout
Au moins en booster si je fais de la merde ça concerne que moi
Oui là je suis en conduite supervisée mais j'ai l'impression que ça dérange quand je demande de conduire, mais du coup si je demande pas je pers ce que j'ai appris et ça énerve ma mère

Avec les lunettes ça ira mieux je pense car là j'ai un oeil qui compense pour deux
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
170 c'est beaucoup
Yes j'étais au bout de ma vie, c'était dans mon homegym et il faisait plus de 30 degrés dans la pièce.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Oui là je suis en conduite supervisée mais j'ai l'impression que ça dérange quand je demande de conduire, mais du coup si je demande pas je pers ce que j'ai appris et ça énerve ma mère

Avec les lunettes ça ira mieux je pense car là j'ai un oeil qui compense pour deux
:sodium_sueur:
Ouais c'est déjà assez de trucs à gérer pour devoir se démerder avec un oeil
il y a 2 ans
La jugulaire c'est une veine l'op
:rire:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
3
:boudhonche:
Euuuuuuuh
:CambrioleurPub:
:CambrioleurPub:
il y a 2 ans
C'est la carotide dont tu parles
il y a 2 ans
170 c'est beaucoup
Normalement c'est 220 - l'âge pour un homme la limite conseillée
:Vieuxok:

Et pour une femme c'est 226
il y a 2 ans
La jugulaire c'est une veine l'op
:rire:
Et?
il y a 2 ans
C'est la carotide dont tu parles
Ah ouais peut-être
il y a 2 ans
42 au repos le plus total au reveil
cependant une tension aussi au repos de 15
:gg:

En gros c'est la merde car les antitenseur font aussi baisser le nombre de battements et si je vais plus bat je peux perdre conscience. Dead comme tout le monde dans la famille vers 55 ans
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans