Ce sujet a été résolu
Excellente avec ma mère, extrêmement mauvaise avec mon père
Merci d'avoir répondu
Pourquoi donc cet écart si élevé ?
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Bonne avec toute ma famille ... On est la parfaite famille que les gaucho déteste.
Très bien pour vous, profitez bien
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 2 ans
Psychologue
2 ans
Bonsoir à tous, je réalise aujourd'hui mon petit topic sondage quotidien qui traite cette fois de vos relations avec vos parents
Comme vous le savez notre relation avec nos parents influent sur le reste de notre vie et notre façon de penser. C'est pourquoi j'aimerai que vous me partagiez votre expérience sur ces relations et les conséquences qu'elles ont eux chez vous selon vous, qu'elles soient positives ou négatives
Comme vous le savez notre relation avec nos parents influent sur le reste de notre vie et notre façon de penser. C'est pourquoi j'aimerai que vous me partagiez votre expérience sur ces relations et les conséquences qu'elles ont eux chez vous selon vous, qu'elles soient positives ou négatives
Très bonne
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Merci d'avoir répondu
Mon père me considère comme une déception et m'a traité ainsi depuis mon adolescence nonobstant ma mère m'a toujours défendu
il y a 2 ans
Bof, ni bon ni mauvais, d'un côté ils ne sont pas violents/agressifs/absents, mais par contre ils ne feront pas grand chose de constructif car ont zéro confiance en eux/s'en foutent de tout
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Très bonne
Heureux pour vous monsieur Levelle
il y a 2 ans
Mon père me considère comme une déception et m'a traité ainsi depuis mon adolescence nonobstant ma mère m'a toujours défendu
Je comprend mieux
Je suis désolé que votre père ce soit comporté ainsi et vous souhaites bon courage
Je suis désolé que votre père ce soit comporté ainsi et vous souhaites bon courage
il y a 2 ans
Mayura
2 ans
Extrêmement mauvaise avec les deux
Pourquoi donc ?
Ressentez-vous des conséquences sur votre façon de penser ?
Ressentez-vous des conséquences sur votre façon de penser ?
il y a 2 ans
Je suis navré pour votre père, ressentez-vous des conséquences sur votre vie suite à son décès ?
Un gros traumatisme de perdre un parent si jeune mais ça m'a pas empêché de réussir, il avait des gènes de vainqueur et il nous les a transmises.
Mais avec le temps je me suis rendu compte que ça jouait sur ma vie, j'ai toujours peur de perdre un de mes proches brutalement, d'un accident de voiture ou autre. Je vis dans l'angoisse permanente sachant que jai 2 enfants jeunes..
Mais ca m'empêche pas de vivre, je fais avec..
Mais avec le temps je me suis rendu compte que ça jouait sur ma vie, j'ai toujours peur de perdre un de mes proches brutalement, d'un accident de voiture ou autre. Je vis dans l'angoisse permanente sachant que jai 2 enfants jeunes..
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Bof, ni bon ni mauvais, d'un côté ils ne sont pas violents/agressifs/absents, mais par contre ils ne feront pas grand chose de constructif car ont zéro confiance en eux/s'en foutent de tout
Excusez-moi j'avait raté votre message
En gros ils sont totalements neutres ? Comment vivez vous cela ?
il y a 2 ans
Rat_Conformiste
2 ans
Bonne avec les deux même s'ils ont leurs défauts comme tout le monde
J'avais zappé celui-ci aussi désolé
Content pour vous alors
Content pour vous alors

il y a 2 ans
Je vous souhaites d'aller mieux par la suite
Comment ressentez-vous tout cela chez vous ?
Comment ressentez-vous tout cela chez vous ?
il y a 2 ans
Excusez-moi j'avait raté votre message
Eh bien je participe à quelques sorties en famille, ou bien à des repas où j'invite, mais ça s'arrête là
J'offre juste aux anniversaires et à noël
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ma mère est décédée il y'a onze ans et mon père il y a six mois, c'est du passé désormais
il y a 2 ans
Un gros traumatisme de perdre un parent si jeune mais ça m'a pas empêché de réussir, il avait des gènes de vainqueur et il nous les a transmises.
Je comprends, en dehors ici avez-vous tentez d'en parler à des gens de votre inquiétude quotidienne ?
C'est une très bonne chose que vous avez su persévérer malgré tout grâce à vos "gênes de vainqueurs" comme vous dîtes
C'est une très bonne chose que vous avez su persévérer malgré tout grâce à vos "gênes de vainqueurs" comme vous dîtes
il y a 2 ans
C'est une très bonne chose, votre père le chad
il y a 2 ans
Eh bien je participe à quelques sorties en famille, ou bien à des repas où j'invite, mais ça s'arrête là
Je comprend niveau attitude mais niveau ressenti ? Vous vous sentez triste vis à vis de ça ?
il y a 2 ans
Gonath
2 ans
Ma mère est décédée il y'a onze ans et mon père il y a six mois, c'est du passé désormais
Je suis navré pour vous
De leur vivant cela se passait comment ?
De leur vivant cela se passait comment ?
il y a 2 ans