InscriptionConnexion
Bonne avec les deux et pourtant je suis un 0 tout, comme quoi
:sele:
il y a 2 ans
Bonne avec les deux et pourtant je suis un 0 tout, comme quoi
Avoir une bonne relation avec ses parents aident à avoir une bonne situation mais est loin de tout faire
:medecin2:

Bon courage à vous pour la suite, peut être que petit à petit vous parviendrez à sortir de cette situation
:risidoc:
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 2 ans
Avoir une bonne relation avec ses parents aident à avoir une bonne situation mais est loin de tout faire

Bon courage à vous pour la suite, peut être que petit à petit vous parviendrez à sortir de cette situation
Merci docteur
il y a 2 ans
Ma mère a un mode de vie classique mais ça ne me dérange absolument pas

Depuis bientôt un an
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 2 ans
Il y a eu beaucoup de bouleversements, c'est très honorable d'avoir choisi de rester avec votre père plutôt que de partir avec votre copine de l'époque
:oui:

C'est rare de voir une relation évoluer aussi positivement aussi

Mes messages privés sont disponibles si jamais
La famille & les potos avant les putes

Ce n'était ni positif ni négatif, c'était nuancé disons. En Octobre dernier j'ai terminé en GAV +24 heures après une engueulade, ce n'était pas tous les jours roses. Il y avait néanmoins de l'amour et de la tendresse à l'état pur, parfois dissimulés

C'est déjà bien gentil d'avoir pris de ton temps, c'est inutile hélas bonne soirée khey
:love:
il y a 2 ans
Exactement
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
La famille & les potos avant les putes

Ce n'était ni positif ni négatif, c'était nuancé disons. En Octobre dernier j'ai terminé en GAV +24 heures après une engueulade, ce n'était pas tous les jours roses. Il y avait néanmoins de l'amour et de la tendresse à l'état pur, parfois dissimulés

C'est déjà bien gentil d'avoir pris de ton temps, c'est inutile hélas bonne soirée khey
:love:
Je comprend, bonne soirée à vous
il y a 2 ans
En moyenne oui, surtout chez les garçons mais il y a des exceptions
il y a 2 ans
Un papa mort
Un papa bof mais on y travaille
Un papa top
Maman top
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Un papa mort
Un papa bof mais on y travaille
Un papa top
Maman top
Je n'avais pas vus désolé

Vous parlez de votre père biologique et de vos beaux pères suivants ?
il y a 2 ans
Je n'avais pas vus désolé

Vous parlez de votre père biologique et de vos beaux pères suivants ?
Je vous en pris docteur.

Je parle de mon géniteur qui n'a jamais vécu avec nous, de la personne qui m'a adopté, et la personne avec laquelle on a fait une adoption plénière.

Et la maman c'est plus simple, c'est la maman
:Rigoler_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Je vous en pris docteur.

Je parle de mon géniteur qui n'a jamais vécu avec nous, de la personne qui m'a adopté, et la personne avec laquelle on a fait une adoption plénière.

Et la maman c'est plus simple, c'est la maman
:Rigoler_risitas:
Quelle est la différence entre la personne qui vous a adoptée et celle qui a fait une adoption plénière ? Vous avez eu deux adoptions ? Ça s'est mal passé à la première ?
il y a 2 ans
Quelle est la différence entre la personne qui vous a adoptée et celle qui a fait une adoption plénière ? Vous avez eu deux adoptions ? Ça s'est mal passé à la première ?
Oui on se bat pour moi. Juridiquement j'ai oublié la différence, mais le fait ait que j'ai deux papas vivant.

Euh pas trop bien passé mais il ne m'a jamais frappé, il était juste dans son monde. Il a mûrit entre temps, et je suis devenu papa à mon tour, alors on voit si on peut reconstruire un semblant de quelque chose
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Oui on se bat pour moi. Juridiquement j'ai oublié la différence, mais le fait ait que j'ai deux papas vivant.

Euh pas trop bien passé mais il ne m'a jamais frappé, il était juste dans son monde. Il a mûrit entre temps, et je suis devenu papa à mon tour, alors on voit si on peut reconstruire un semblant de quelque chose
Ah oui d'accord, au moins j'aurai appris des choses

Bonne chance à vous pour votre rôle de père
il y a 2 ans
Ah oui d'accord, au moins j'aurai appris des choses

Bonne chance à vous pour votre rôle de père
C'est bien tout là l'intérêt d'échanger avec des gens de tout horizons !

Merci docteur, portez-vous bien et merci pour votre oreille bienveillante
il y a 2 ans