InscriptionConnexion
Je comprend votre impression de mener une vie vide de sens
:risidoc:

Que voulez-vous dire part l'art ?
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 2 ans
Khey
Khey
2 ans
Les relations avec les pères sont clairement moins bonnes
:nez:
Peut-on vraiment être surpris ?
:medecin2:
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 2 ans
Merci pour les votes
il y a 2 ans
Peut-on vraiment être surpris ?
Non
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Cela a du être désagréable de vivre ce manque

Avez-vous d'autres repères masculins, que ça soit un membre en dehors de votre famille, un sportif, un acteur, un artiste... ?
Mon grand-père mais comme c'est une autre génération on ne se comprend pas toujours
:ahitison:

Côté acteur tout ça non je n'y est jamais pensé a part peut être le gars dans fight club il est cool, j'ai vu le film récemment on me l'avait conseillé même si j'aime pas trop chercher des "repères" chez les inconnus
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Khey
Khey
2 ans
Non
Est-ce que le fait que j'ai raté mon sondage biaise grandement les résultats vous pensez ?
il y a 2 ans
Mon grand-père mais comme c'est une autre génération on ne se comprend pas toujours
:ahitison:

Côté acteur tout ça non je n'y est jamais pensé a part peut être le gars dans fight club il est cool, j'ai vu le film récemment on me l'avait conseillé même si j'aime pas trop chercher des "repères" chez les inconnus
Situation particulière, vous êtes plus proche de votre grand père que de votre père, la relation est plus proche que entre votre père avec votre grand père également du coup ?

Jamais regardé mais déjà entendu parlé et je pense voir quel genre de personnage c'est
il y a 2 ans
C'est très bien d'avoir des projets comme ça
il y a 2 ans
36 votes c'est pas mal
il y a 2 ans
Je remercie assez régulièrement Dieu pour ma famille, l'éducation qu'on a eu avec mes soeurs et les relations qu'on entretient tous, surtout quand je vois les relations dans les autres familles
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de divergences mais si on fait une moyenne cela donne :

Une assez bonne entente avec sa mère et moyenne avec son père

Il y a plus d'expériences négatives passés avec son père que avec sa mère mais cela ne me surprend pas
il y a 2 ans
Mon père est décédé quand j'avais 14 ans mais j'avais de bon rapport avec les 2
il y a 2 ans
Merci pour votre témoignage, je suis navré pour cette absence de relation

Ressentez-vous des conséquences chez vous suite à ce manque ?
il y a 2 ans
Je remercie assez régulièrement Dieu pour ma famille, l'éducation qu'on a eu avec mes soeurs et les relations qu'on entretient tous, surtout quand je vois les relations dans les autres familles
C'est très bien d'être reconnaissant, ravis que tout se passe bien chez vous et vos sœurs
il y a 2 ans
Mon père est décédé quand j'avais 14 ans mais j'avais de bon rapport avec les 2
Je suis navré pour votre père, ressentez-vous des conséquences sur votre vie suite à son décès ?
il y a 2 ans
Environ deux personnes sur 3 ici s'entendent bien avec leur mère et entre une personne sur 3 et une personne sur 4 s'entendent bien avec leur père

Je n'imaginais pas la différence si grande, de ce côté là les mères ont deux fois plus de succès
il y a 2 ans
Je comprend

Je vous apportes tout mon soutien, en espérant que votre situation puisse s'améliorer
il y a 2 ans
Pertinent, mais je pense que si on cumule des votes d'hommes et de femmes en nombre équivalent. Les mères seraient toujours plus appréciées mais l'écart seraient moins grand c'est vrai
il y a 2 ans
Bonsoir à tous, je réalise aujourd'hui mon petit topic sondage quotidien qui traite cette fois de vos relations avec vos parents

Comme vous le savez notre relation avec nos parents influent sur le reste de notre vie et notre façon de penser. C'est pourquoi j'aimerai que vous me partagiez votre expérience sur ces relations et les conséquences qu'elles ont eux chez vous selon vous, qu'elles soient positives ou négatives
Excellente avec ma mère, extrêmement mauvaise avec mon père
:chatcasquetteseinsesprit:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Bonne avec toute ma famille ... On est la parfaite famille que les gaucho déteste.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans