Ce sujet a été résolu
Je me suis fais quitter y’a un mois après 4 ans de relation et je me rend compte que je suis brisé depuis bien longtemps, j’ai subis trop de choses dans mon enfance
J’hésite à aller voir un psy, ça aide ?
J’hésite à aller voir un psy, ça aide ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
oui ça aide
à perdre de l’argent
C’est remboursé non ?

il y a 2 ans
Non clairement je compte prendre aucun médicaments, juste comprendre comme aller mieux
Le temps arrange pas les traumatismes khey, j’ai essayé de passer outre mais le fait est que ça a des répercutions sur ma vie, peur de l’abandon et impossibilite de faire confiance en quelqu’un
Pourtant j’avais grave confiance en mon ex mais là c’est vraiment finito pour moi
Le temps arrange pas les traumatismes khey, j’ai essayé de passer outre mais le fait est que ça a des répercutions sur ma vie, peur de l’abandon et impossibilite de faire confiance en quelqu’un
Pourtant j’avais grave confiance en mon ex mais là c’est vraiment finito pour moi
il y a 2 ans
Clairement oui, je m’en remet beaucoup à Dieu mais je souffre de mon passé, hier j’ai parlé de tout ça à un pasteur et ça m’a vraiment mis mal
il y a 2 ans
Relativise khey ils ne sont pas marié ni n ont d enfants. C est juste sa petite copine qui l a quitté pour un autre homme
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Si seulement c’était que ça khey

il y a 2 ans
Relativise khey ils ne sont pas marié ni n ont d enfants. C est juste sa petite copine qui l a quitté pour un autre homme
Aaaya recommence pas, va voir ta magalax khey
il y a 2 ans
Je suis pas comme ça khey et comme je l’ai dis si c’était seulement la rupture ça irait, le fait est que j’ai absolument personne, que j’ai été trahit durant mon enfance et ca m’a causé des attouchements, parents alcooliques etc bref c’est pas juste la rupture
il y a 2 ans
Il ment khey y’a aucun autre homme dans cette histoire, il veut juste se rassurer en se disant qu’il n’y a que des p donc qu’il peut rester avec la sienne
J’ai été un peu violent désolé gros chibrax, embrasse-la pour moi
J’ai été un peu violent désolé gros chibrax, embrasse-la pour moi
il y a 2 ans
Ça forge et il faut se montrer digne. Pas geindre en permanence tout en continuant d idéaliser son ex
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Je suis pas comme ça khey et comme je l’ai dis si c’était seulement la rupture ça irait, le fait est que j’ai absolument personne, que j’ai été trahit durant mon enfance et ca m’a causé des attouchements, parents alcooliques etc bref c’est pas juste la rupture
Courage clé, focus toi tu ta carriere, tes études, et tu trouveras une meuf pendant ou apres
il y a 2 ans
Je suis pas un gros dur même si je suis respecté dans la street
Mais oui ce passé m’a détruit, impossible d’avoir une quelconque relation humaine
Mais oui ce passé m’a détruit, impossible d’avoir une quelconque relation humaine
il y a 2 ans
Ça forge et il faut se montrer digne. Pas geindre en permanence tout en continuant d idéaliser son ex
Forge de quoi
Ça te fait juste détester la vie
Ça te fait juste détester la vie
il y a 2 ans
Pas de potes ni de famille, mon frère en a rien a foutre ahi et mes parents replongent dans l’alcool + ils me clc pour des trucs à la con alors que j’ai bien + de préoccupations
il y a 2 ans