InscriptionConnexion
Avec trois potes de promo en train de danser n'importe comment à la vue de tous, dont un en kigurutruc pikachu
:s2bysure:

C'était pas un toit bien haut donc les élèves nous voyaient en passant. C'était le bâtiment reculé du campus il se passait toujours des trucs de zinzolin la bas
ouais je vois, faut du courage mais ça a du style bordel. Au moins t'as bien profité
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
En 3ème, j'étais pote avec un geek délinquant.
Et le mec avait ramené sa grosse enceinte, et avait diffusé la sonnerie du collège.
Et tu voyais les 6ème allait vers leur prochain cours. On était mort de rire.
Sinon en 4ème il y'avait un taré qui s'était fait virer parce qu'il avait montré sa bite devant des meufs(elles étaient d'accord en plus). Mais une des meufs a raconté ce qu'il avait fait et il s'est fait choppé.

Suus Among Us
il y a 3 ans
de cacas humains ?
Il avait le cul a l'air couvert de merde donc c'est fort probable
:nez:
il y a 3 ans
ouais je vois, faut du courage mais ça a du style bordel. Au moins t'as bien profité
Aye
Et ça me fait marrer de me dire que pour certains ils ont pu balancer "Y'avait des zouaves qui dansaient sur du skapunk sur le toit" au détour d'une conversation

Ça fait des souvenirs cool
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
jusque la je vous ait parlé des trucs que j'ai vus faire ou qu'on a fais en groupe mai à échelle à individuel j'ai pas mal fait n'importe quoi et j'en suis qu'à moitié fière

-regarder naruto shippuden en cours avec la tablette du lycée, se faire choper en physique chimie et avoir un rapport disciplinaire

-venir en cours en peignoir, rien eu en seconde mais en première j'y étais allé juste une après midi ce qui m'a valu une exclusion d'un jour et la convocation de mes parents

-jouer à mario kart ds en cours (j'étais grave bon en plus
:rire:
)

-enchainer les blagues nazis avec des potes en allemand et faire des sous entendus sexuel aux profs (une fois la prof d'allemand avait dit d'un truc faisait 15cm j'ai répondu bien fort "moi j'ai un autre truc qui fait 15cm"
ce qui a fait rire un très bon pote à moi qui était seul au fond de la classe toute l'année dans cette manière rip)

je bossais un minimum et les profs étaient très indulgents aux niveaux des notes mais mes journées typiques se résumaient à venir en peignoir le matin, manger mes compotes en cours et les partager à mes camardes, rigoler avec mes potes et regarder les saisons de Naruto shippuden (dont j'étais très fan à l'époque) en cours. J'avais un empoie du temps léger (27h30 à par semaine) et souvent des profs absents alors on se baladait dans la cours avec ma classe ou je alors on quittait et je raccompagnait mes potes à l'arrêt de bus ou on faisait le même trajet pour rentrer c'était vachement cool
il y a 3 ans
En 3ème, j'étais pote avec un geek délinquant.
Et le mec avait ramené sa grosse enceinte, et avait diffusé la sonnerie du collège.
Et tu voyais les 6ème allait vers leur prochain cours. On était mort de rire.
Sinon en 4ème il y'avait un taré qui s'était fait virer parce qu'il avait montré sa bite devant des meufs(elles étaient d'accord en plus). Mais une des meufs a raconté ce qu'il avait fait et il s'est fait choppé.

Suus Among Us
ingénieux ton pote

bordel il a convaincu les meufs de montrer sa queue ce chad
il y a 3 ans
Il avait le cul a l'air couvert de merde donc c'est fort probable
mais c'est quoi cet endroit de tarés
il y a 3 ans
Aye
Et ça me fait marrer de me dire que pour certains ils ont pu balancer "Y'avait des zouaves qui dansaient sur du skapunk sur le toit" au détour d'une conversation

Ça fait des souvenirs cool
:DanceParty:
la bonne époque bordel, au moins on pouvait s'amuser
:Bien:

les gens sont devenus blazés depuis le covid on dirait
:Labas:
il y a 3 ans
la bonne époque bordel, au moins on pouvait s'amuser
:Bien:

les gens sont devenus blazés depuis le covid on dirait
:Labas:
C'était y'a pas si longtemps

Mais du coup, aucune idée vu que j'ai validé pendant le covid. J'ai pas l'impression que ça ai tant changé autour de moi
:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Je ne te connais pas mais je te déteste
C'est bon, je me repenti depuis
:Depressix_1:
il y a 3 ans
C'était y'a pas si longtemps

Mais du coup, aucune idée vu que j'ai validé pendant le covid. J'ai pas l'impression que ça ai tant changé autour de moi
:s2byheh:
tant mieux pour toi clef
:Da:

j'ai peut être eu ce constat car je suis tombé sur des nouvelles personnes qui étaient osef de base
:Adem:
il y a 3 ans
C'est bon, je me repenti depuis
:Depressix_1:
la rédemption des urinoires
:Rap:

non en vrai c'est bien kheyou
:oui:
il y a 3 ans
Je repensais à ma scolarité et en vrai pas mal de gens vont faire leur rentrée en cours la semaine prochaine donc je trouve le contexte idéal pour partager des anecdotes sur les pires bêtises qu'on a pus faire tels les petits filous que nous étions

Ce topic n'a évidemment pas pour but d'inviter à foutre le bordel, de toute façon vous êtes grands et savez ce que vous faites pour ceux qui sont encore scolarisés
:Ademo:

Peut être que certains d'entre vous n'en avez jamais faites et c'est potentiellement tant mieux pour vous mais pour ma part j'en ai fait un paquet (la majeur partie durant mon année de seconde ou j'ai totalement vrillé)

Ça me rappel des bons souvenirs alors je vais vous lâcher des moments de ma vie qui me paraissent drôle tout au long du topic en espérant que ça puisse vous divertir un petit peu
:Tien:
J'ai traité la déléguée de la classe d'handicapé quand j'étais en CE2
:Cash:

Je pissais sur les vosins depuis le balcon quand j'étais en primaire
:Crie:
:danse_kj:
il y a 3 ans
moins marrant à raconter mais quand j'étais en première l'alarme incendie n'arrêtait pas d'être déclenchée chaque semaine ce qui fait que dès qu'on l'entendait à la place d'être content de rater les cours on était saoulé, presque en mode "mais non pas encore"

sauf la fois ou s'est arrivé en plein contrôle de bio ou on a pus s'échanger les réponses, quand on a repris le contrôle j'avais des connaissances en plus alors cimer pour cette fois
il y a 3 ans
J'ai traité la déléguée de la classe d'handicapé quand j'étais en CE2

Je pissais sur les vosins depuis le balcon quand j'étais en primaire
:Crie:
pour la déléguée c'est rien mais pour l'urine

pourquoi ? tu le faisait souvent ?
il y a 3 ans
pour la déléguée c'est rien mais pour l'urine

pourquoi ? tu le faisait souvent ?
Je sais pas, je trouvais ça drôle
il y a 3 ans
Je sais pas, je trouvais ça drôle
ils t'ont grillés et dénoncé j'imagine
il y a 3 ans
Je me fapait énormément aussi (chez moi) et maintenant à 18ans je ne peut plus bander
:Risitas_wtf:

Chaud de passer d'une libido de monstre dans un petit corps à ça quand même: da:
go nofap + douche froide + mewing
:limbo_wtf:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
ils t'ont grillés et dénoncé j'imagine
C'est ma mère qui m'a pris la main dans le sac
:ahilarme2:

Je fus sévèrement puni nonobstant
:ahy:
il y a 3 ans
Je m'installe
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans