InscriptionConnexion
j'ai connu beaucoup de situations similaires khey
:calin2:

ah les enfoirés qui t'ont mis ça
:risi-colere:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
On a fait une dinguerie à cinq sur un roux du collège que l'on connaissait bien, honnêtement il l'avait mérité néanmoins je m'arrête ici je ne veux pas être ban pour néo-fascisme

Nous nous sommes retrouvés à cinq dans le bureau du directeur pour le plus grand sermon de notre vie : Nous avons compris à ce-moment précis que notre amitié allait traverser le temps, quatre années après nous nous retrouvions la Zetox (le nom de ma bande de potes) était née
il y a 3 ans
un moyen de déplacement hors permis donc ?
:NOS:
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
On a fait une dinguerie à cinq sur un roux du collège que l'on connaissait bien, honnêtement il l'avait mérité néanmoins je m'arrête ici je ne veux pas être ban pour néo-fascisme

Nous nous sommes retrouvés à cinq dans le bureau du directeur pour le plus grand sermon de notre vie : Nous avons compris à ce-moment précis que notre amitié allait traverser le temps, quatre années après nous nous retrouvions la Zetox (le nom de ma bande de potes) était née
chaud 5vs1 ?
:Rapp:

tant mieux si vous vous êtes rapprochés clef
:Da:
il y a 3 ans
J'en suis pas très très fier aujourd'hui mais je partage mon palmarès:

- Boucher les chiottards des filles avec des cailloux

- Emmener une boite à meuh en cours pour faire chier un prof malentendant qui ne savait pas d'où le bruit venait

- Coller des photos de culs découpées dans un magazine trouvé au collège sur la porte du prof de musique

- Débrancher l'ordinateur du prof de techno et le voir galérer pendant une heure en essayant de trouver la source de la "panne"

- Jouer à la Gameboy SP en cours et finir pokémon

- Jouer à Trackmania en cours en réseau avec d'autres types dans tout le lycée...
:ahi:
Salmonidé commun
il y a 3 ans
Truite
Truite
3 ans
J'en suis pas très très fier aujourd'hui mais je partage mon palmarès:

- Boucher les chiottards des filles avec des cailloux

- Emmener une boite à meuh en cours pour faire chier un prof malentendant qui ne savait pas d'où le bruit venait

- Coller des photos de culs découpées dans un magazine trouvé au collège sur la porte du prof de musique

- Débrancher l'ordinateur du prof de techno et le voir galérer pendant une heure en essayant de trouver la source de la "panne"

- Jouer à la Gameboy SP en cours et finir pokémon

- Jouer à Trackmania en cours en réseau avec d'autres types dans tout le lycée...
:ahi:
ça va y a rien de mal, je suis juste étonné de voir une tel proportion de gens qui bouchent les chiottes des autres de manière inadapté ici
:rire:

stylé de jouer avec d'autres types dans tout le lycée
:Adem:
il y a 3 ans
Ah oui aussi, ce n'est pas de moi mais dans mon lycée à l'époque y'avait un génie qui avait eu l'idée de foutre des ciseaux dans une prise
:bras:

Heureusement le type est resté en vie mais il y a eu une coupure de courant pendant plusieurs jours, peut-etre une ou deux semaines
:(

Dans le meme style y'avait quelqu'un qui avait débranché un des frigos où il y avait les animaux pour les dissections de SVT. L'odeur était tellement abominable que tout un étage du batiment était condamné
:peur:
Salmonidé commun
il y a 3 ans
chaud 5vs1 ?
:Rapp:

tant mieux si vous vous êtes rapprochés clef
Oui, ce n'est un fait glorieux je le reconnais, pour ma défense ma foi je n'ai pas tant frapper que ça !
Néanmoins il était menaçant, insultant, physiquement un peu trop tactile, au bout d'un moment la patience a craquée

Avec le recul c'est une mauvaise action que je regrette

M'enfin depuis on s'est fréquenté avec ce gars-là, sympathiquement et il s'en est bien sorti : J'ai des regrets désormais autrement plus lourds à porter c'est du passé
:noel:
il y a 3 ans
En tant que qlf , dire ne pas avoir eu à faire des bagarres a l’école serait un mensonge

Je préfère ne rien dire
et rester un simple khey random
il y a 3 ans
Truite
Truite
3 ans
Ah oui aussi, ce n'est pas de moi mais dans mon lycée à l'époque y'avait un génie qui avait eu l'idée de foutre des ciseaux dans une prise
:bras:

Heureusement le type est resté en vie mais il y a eu une coupure de courant pendant plusieurs jours, peut-etre une ou deux semaines

Dans le meme style y'avait quelqu'un qui avait débranché un des frigos où il y avait les animaux pour les dissections de SVT. L'odeur était tellement abominable que tout un étage du batiment était condamné
:peur:
Chaud les problèmes d'électricité chez vous + presque la tentative de suicide du gars avec les ciseaux
:Rap:

Ils pouvaient pas jeter les animaux sinon et je savais même pas que ça faisait plus ressortir l'odeur de débrancher
il y a 3 ans
Gonath
Gonath
3 ans
Oui, ce n'est un fait glorieux je le reconnais, pour ma défense ma foi je n'ai pas tant frapper que ça !
Néanmoins il était menaçant, insultant, physiquement un peu trop tactile, au bout d'un moment la patience a craquée

Avec le recul c'est une mauvaise action que je regrette

M'enfin depuis on s'est fréquenté avec ce gars-là, sympathiquement et il s'en est bien sorti : J'ai des regrets désormais autrement plus lourds à porter c'est du passé
:noel:
Je vois, courage à toi pour le reste kheyou
:Rap:
il y a 3 ans
Moons
Moons
3 ans
En tant que qlf , dire ne pas avoir eu à faire des bagarres a l’école serait un mensonge

Je préfère ne rien dire
et rester un simple khey random
Y a pas de hontes khey, c'est courant les bagarres
:Ada:
il y a 3 ans
Y a pas de hontes khey, c'est courant les bagarres
:Ada:
Je me suis chiffonné avec un gars une fois de mon quartier
:ronaldo_oreiller:
je l’ai brisé en deux
:brise2: