InscriptionConnexion
Souvent les mêmes filieres qui reviennent
:Risitas_wtf:

les pros et les stmg vous êtes en 2em position en terme d'innovations après les élèves de zep
:journal:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
le prof qui a balancé un dossier sur toi devant toute la classe, ce génie bordel
:jerry:

comment il est tombé sur ça ?

"monter sur le batiment" tu veux dire que t'as escaladé et courus sur un toit ?
:NOS:
il y a 3 ans
"Au lycée seul truc que j'ai fait c'est sortir de la classe de Physique par la fenêtre" bordel la chute c'est déjà beaucoup trop
:rire:

vous étiez au rdc j'espère
il y a 3 ans
Un mythe? Un mythe existe autour de ça ?
:Tare1:

Je l'ai fait sur un coup de tête, comme un vrai golmon
oui c'est comme récupérer de la nourriture plongée dans l'urine, c'est que dans les fics
:Oopsi:

je sais pas comment t'as fait pour te dire que t'allais faire ça, surtout que t'es à la vue de tous
il y a 3 ans
En 4eme c'était une compétition de la connerie tous les jours on était connu dans tout le collège pour faire n'importe quoi ça avait même lancé un mouvement de révolte même les 6eme les meufs les Célestin TOUT le monde se lâchait
:risitas_ahi:

De tête :
- alarme incendie le plus souvent possible
- tagger un FIST de 3m de long dans les chiottes
- sabotter le matériel au maximum sans que ça se voit sur le moment
- démonter les faux plafonds
- rouleau de pq enflammé en cours / déo lance flammes
- en physique remplir les lecteurs cd des pc avec l'acide eco+ du cours ( ça ronge le plastique )
- faire le mur 2h avant la fin des cours
- speedrun l'arrêt maladie d'un prof

Y'en a tellement ... j'ai juste mis un centième la c'était tous les jours un concours a faire le plus de conneries possibles
On a pris évidement cher et y'a eu beaucoup d'exclusions à la fin de l'année
il y a 3 ans
c'est vrai khey, ça fait de bons souvenirs
:oui:
il y a 3 ans
Je ne te connais pas mais je te déteste
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
oui ça se voit à sa façon d'opérer qu'il était bon délire
:Ada:

j'imagine le pion qui se retourne et voit un élève qui sprinte sans raison, une course poursuite le bordel
:rire:
il y a 3 ans
je comprend
:ok:
il y a 3 ans
En 4eme c'était une compétition de la connerie tous les jours on était connu dans tout le collège pour faire n'importe quoi ça avait même lancé un mouvement de révolte même les 6eme les meufs les Célestin TOUT le monde se lâchait
:risitas_ahi:

De tête :
- alarme incendie le plus souvent possible
- tagger un FIST de 3m de long dans les chiottes
- sabotter le matériel au maximum sans que ça se voit sur le moment
- démonter les faux plafonds
- rouleau de pq enflammé en cours / déo lance flammes
- en physique remplir les lecteurs cd des pc avec l'acide eco+ du cours ( ça ronge le plastique )
- faire le mur 2h avant la fin des cours
- speedrun l'arrêt maladie d'un prof

Y'en a tellement ... j'ai juste mis un centième la c'était tous les jours un concours a faire le plus de conneries possibles
On a pris évidement cher et y'a eu beaucoup d'exclusions à la fin de l'année
ce carnage, la hausse de remises en questions et démissions chez les profs, l'instinct primitif des élèves qui se libèrent et déchainent ceux des élèves encore sages
il y a 3 ans
On avais une prof d'anglais en congé maternité
:HouHou:

Notre collège étais connus pour être le pire de la ville
:wsh:

Au bout de 2 mois sans cours d'anglais , a finir tous les lundi a 15h , la direction fini par nous trouver une remplaçante
:elton-john:

On va tous fier pour partir chez nous , et la le pion nous arrête
:marion_doigt:
on vous as trouvé une remplaçante, c'est finis les vacances retourner bosser les feignasse !

:risitarde:

On étais dégoûté..
Du coup j'ai dit à mes potes "ok on va se venger, on va lui faire le pire cours possible"

Sauf que cette phrase allé prendre des proportions hallucinante . J'étais en 4 ème a l'époque et je sais pas ce qu'ils se passé avec cette classe et cette époque , mais quand je disais un truc sa prenais des proportions de tarés

Du coup de 3 personnes qui ont foutu la merde au premier cours , c'est devenus 21 personnes qui ce sont comporté comme des singes

Les 3 intellos de la classe ne nous ont jamais balancer et se marrer avec nous .

Puis comme je l'ai dit plus haut , tous ce que je disais prenais une ampleur colossale
:fdv_jesu:

Toutes les classes de 4eme , puis les 3 ème , puis toutes les classes du collège se sont mit a persécuté cette vieille remplaçante

Hurlement en cours , jet de boule de papier en masse quand elle se retourne ... Elle avais l'habitude de taper du pied sur l'estrade devant le tableau pour demander le silence , on avais foutu des tubeaux de colle en dessous pour que sa fasse balancier
:nez:

Boule puante , projectile avec une mixture indélébile balancer sur le tableau... Tout y est passé. Y'a même des chances qui lui ont volé dans son sac même si la c'était un peu chaud
:pirouette-doute:

Un jour elle nous as mit une vidéo , au moment ou elle éteint la lumière on s'est mit a lancer les chaises et les tables en hurlant

A la fin de l'année elle nous as dit qu'on était le pire collège qu'elle ai fais de sa carrière et qu'elle nous souhaité le pire avenir possible
:Pirouette_chad:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Je ne te connais pas mais je te déteste
stylé la pp Giovanni khey, il date
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
On avais une prof d'anglais en congé maternité

Notre collège étais connus pour être le pire de la ville
:wsh:

Au bout de 2 mois sans cours d'anglais , a finir tous les lundi a 15h , la direction fini par nous trouver une remplaçante
:elton-john:

On va tous fier pour partir chez nous , et la le pion nous arrête
:marion_doigt:
on vous as trouvé une remplaçante, c'est finis les vacances retourner bosser les feignasse !

:risitarde:

On étais dégoûté..
Du coup j'ai dit à mes potes "ok on va se venger, on va lui faire le pire cours possible"

Sauf que cette phrase allé prendre des proportions hallucinante . J'étais en 4 ème a l'époque et je sais pas ce qu'ils se passé avec cette classe et cette époque , mais quand je disais un truc sa prenais des proportions de tarés

Du coup de 3 personnes qui ont foutu la merde au premier cours , c'est devenus 21 personnes qui ce sont comporté comme des singes

Les 3 intellos de la classe ne nous ont jamais balancer et se marrer avec nous .

Puis comme je l'ai dit plus haut , tous ce que je disais prenais une ampleur colossale
:fdv_jesu:

Toutes les classes de 4eme , puis les 3 ème , puis toutes les classes du collège se sont mit a persécuté cette vieille remplaçante

Hurlement en cours , jet de boule de papier en masse quand elle se retourne ... Elle avais l'habitude de taper du pied sur l'estrade devant le tableau pour demander le silence , on avais foutu des tubeaux de colle en dessous pour que sa fasse balancier

Boule puante , projectile avec une mixture indélébile balancer sur le tableau... Tout y est passé. Y'a même des chances qui lui ont volé dans son sac même si la c'était un peu chaud
:pirouette-doute:

Un jour elle nous as mit une vidéo , au moment ou elle éteint la lumière on s'est mit a lancer les chaises et les tables en hurlant

A la fin de l'année elle nous as dit qu'on était le pire collège qu'elle ai fais de sa carrière et qu'elle nous souhaité le pire avenir possible
ah khey par contre la ça se rapproche du harcèlement c'est chaud
:cafe:

c'est vraiment pas bien
mais l'anecdote a totalement sa place ici khey, la bêtise est validé

il y a 3 ans
grimpée sur le toit de la fac pour mettre de la musique
:s2bysure:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
grimpée sur le toit de la fac pour mettre de la musique
t'étais seul debout face à tout les élèves tel un alpha avec la musique à fond ou assis tranquillement en train d'écouter la musique en scred ?
il y a 3 ans
ce carnage, la hausse de remises en questions et démissions chez les profs, l'instinct primitif des élèves qui se libèrent et déchainent ceux des élèves encore sages
Même la classe d'autiste handicapés ils sont devenus fous avec toute cette agitation y'en a un qui avait recouvert de merde la voiture d'une prof
il y a 3 ans
ah khey par contre la ça se rapproche du harcèlement c'est chaud
:cafe:

c'est vraiment pas bien
mais l'anecdote a totalement sa place ici khey, la bêtise est validé

On étais jeune et con a l'époque

Aussi avec un pote chilien on faisais du lancer de poids ... Avec un sac a roulettes.
Sauf que le gars avais une force de taré avec l'élan il arriver à envoyé volé sa a des distances de zinzin .
On as dû arrêter le jour où une 6eme a finis a l'hosto

On c'est jamais fais choppé.

Aussi en 4 ème on avais un rituel : le train .
On se chopper tous par les sacs et on courrais comme des tarés, sauf que le premier étage étais en L et que bien sûr en tête de fil on mettez le plus athlétique.
Le dérapage serré avec des gosses qui finissent projeté contre les murs
on avais réussis à bousillé une porte coupe feu
:jesus_moqueur:

Après classique , les chewing-gum dans les serrures fin bref... On étais un gros collège de chance avec une majorité de gitan et d'arabe , c'était spécial
il y a 3 ans
t'étais seul debout face à tout les élèves tel un alpha avec la musique à fond ou assis tranquillement en train d'écouter la musique en scred ?
Avec trois potes de promo en train de danser n'importe comment à la vue de tous, dont un en kigurutruc pikachu

C'était pas un toit bien haut donc les élèves nous voyaient en passant. C'était le bâtiment reculé du campus il se passait toujours des trucs de zinzolin la bas
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Même la classe d'autiste handicapés ils sont devenus fous avec toute cette agitation y'en a un qui avait recouvert de merde la voiture d'une prof
de cacas humains ?
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
On étais jeune et con a l'époque

Aussi avec un pote chilien on faisais du lancer de poids ... Avec un sac a roulettes.
Sauf que le gars avais une force de taré avec l'élan il arriver à envoyé volé sa a des distances de zinzin .
On as dû arrêter le jour où une 6eme a finis a l'hosto

On c'est jamais fais choppé.

Aussi en 4 ème on avais un rituel : le train .
On se chopper tous par les sacs et on courrais comme des tarés, sauf que le premier étage étais en L et que bien sûr en tête de fil on mettez le plus athlétique.
Le dérapage serré avec des gosses qui finissent projeté contre les murs
on avais réussis à bousillé une porte coupe feu
:jesus_moqueur:

Après classique , les chewing-gum dans les serrures fin bref... On étais un gros collège de chance avec une majorité de gitan et d'arabe , c'était spécial
je vois
:oui:

bordel le train comment ça devait être trop drôle à faire
:Not_ready_:

dommage qu'on ne peut plus faire ça une fois adulte
même si normalement t'es pas censé faire ça ado non plus

il y a 3 ans