InscriptionConnexion
Comme le cul des gamins afghans.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je ne suis pas expert en islam mais je dirais que non en islam c'est pas trop possible de faire ce genre de chose messieurs
:larry_well:
Ca se fait " sous le manteau"
:nez:
il y a 2 ans
Leur système est polygame, et leurs races marrons génèrent plus d'hommes que de femmes. Il était fatal qu'ils en viennent à s'enculer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Leur système est polygame, et leurs races marrons génèrent plus d'hommes que de femmes. Il était fatal qu'ils en viennent à s'enculer.
C'était ça ou les chèvres
il y a 2 ans
L'op semble ignorer ce qu'il se passe dans les bains turcs..^^
Certains étaient des pd refoulés c'est sûr
il y a 2 ans
Dites-moi les musulmans, est-ce que les représentations de pd qui s'enculent est bien hallal? Non parce que je croyais que les Ottomans étaient musulmans.

Image
1858 le califat sunnite ottoman dépénalise l'homosexualité
:onchegaulois:
il y a 2 ans
La plupart des cadres SS étaient sodomite ils ont du apprendre cela chez les musulmans.

Les Droitards sont sodomite par essence.
il y a 2 ans
OuiOui
OuiOui
2 ans
La plupart des cadres SS étaient sodomite ils ont du apprendre cela chez les musulmans.

Les Droitards sont sodomite par essence.
Tandis que chez les gauchistes on est pédophile par essence.
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dites-moi les musulmans, est-ce que les représentations de pd qui s'enculent est bien hallal? Non parce que je croyais que les Ottomans étaient musulmans.

Image
AYAAA ÇA SORT D'OÙ ÇA ??
:ahi-aplati:
il y a 2 ans
Tous les cuistres sur ce topic, c'est affolant
:jesusmac:
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'il y en a aucun qui connaît l'origine du dessin

Continuez de diffuser votre merde sans connaissance de cause
il y a 2 ans
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans