InscriptionConnexion
Dites-moi les musulmans, est-ce que les représentations de pd qui s'enculent est bien hallal? Non parce que je croyais que les Ottomans étaient musulmans.

Image
:jerry:
il y a 2 ans
Le gweron d'auteur en pls
:zizou:
il y a 2 ans
OuiOui
OuiOui
2 ans
Ouf je suis pas gauchiste

:ahi:


Et toi es tu un Droitardax Sodomite ?
De droite 100% hétéro. Dommage pour toi
:)
il y a 2 ans
De droite 100% hétéro. Dommage pour toi
:)
De Droitardax 100% sodomite tout le monde le sait.

Fais pas semblant.
il y a 2 ans
Cherche femelle singe
il y a 2 ans
A tous les chofas du forum qui ne savent pas réaliser une recherche, mais on vous pardonnera les low QI, CHATGPT fait le taff pour vous
:Ronaldo_paille:


"La représentation traite du phénomène de l’oğlancılık, c’est-à-dire de la pratique homosexuelle entre les hommes dans l’Empire ottoman. Selon les sources que j’ai consultées, l’oğlancılık a été interdit et puni par les autorités ottomanes à plusieurs reprises au cours de l’histoire. Par exemple, le sultan Murad IV a ordonné l’exécution de nombreux oğlanlar et de leurs amants en 1632. De même, le sultan Mahmud II a promulgué un décret en 1830 qui interdisait l’oğlancılık et menaçait de mort ceux qui le pratiquaient. Aujourd’hui, l’oğlancılık est considéré comme un crime en Turquie et dans la plupart des pays musulmans. Il est également condamné par la plupart des courants juridiques et théologiques de l’islam, qui le considèrent comme un péché grave et une déviation sexuelle."

Bref, une déviance présente chez tous les peuples, mais condamnée contrairement à votre pays cocufié
:cafe:
il y a 2 ans
Et le pire c'est qu'il y en a aucun qui connaît l'origine du dessin
:jesusmac:

Continuez de diffuser votre merde sans connaissance de cause
:jesusmac:
Une recherche de 5 minutes suffisait
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Les athées nihilistes occidentaux projettent leurs dégénérescence sur les autres communautés pour mieux supporter l'insupportable
:jesus_moqueur:
t'as tout dit
il y a 2 ans
les gnoules en pls
:interloque:
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Théoriquement c'est interdit mais l'Islam est extrêmement matérialiste et légaliste donc ils trouvent des failles pour pouvoir le faire.
Il y en a un qui me disait (à propos de la fornication) qu'il le faisait lumière éteinte pour qu'Allah ne le voit pas, par exemple.
:risitas_ahi:
Aya le dieu en carton.
"parce que tu crois que dieu voit sous les toits comme par magie"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
L'islam n'a pas plus de 300 ans
il y a 2 ans
Je suis musulman et je mange mon saucisson par les fesses tout les jours
il y a 2 ans
Théoriquement c'est interdit mais l'Islam est extrêmement matérialiste et légaliste donc ils trouvent des failles pour pouvoir le faire.
Il y en a un qui me disait (à propos de la fornication) qu'il le faisait lumière éteinte pour qu'Allah ne le voit pas, par exemple.
:risitas_ahi:
Allah est équipé de lunettes thermique, peine perdue
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Dites-moi les musulmans, est-ce que les représentations de pd qui s'enculent est bien hallal? Non parce que je croyais que les Ottomans étaient musulmans.

Image
Les derviches tourneurs c'est un truc spécifiquement turc

Faut pas généraliser avec toute l'islam le low
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
les femmes qui passent en 3ème derrière les chevres et les autres hommes
:och:



:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ca se fait " sous le manteau"
:nez:
effectivement , c'est la différence entre l'Islam et la mécréance .

Chez les un cela ne touche qu'une infime minorité de la population qui fait ça en cachette pour échaper à la justice , ils savent que ce qu'ils font est mal et ont toujours l'espoir de se repentir et de se réformer un jour .
Chez le second groupe la dégénérescence est promue et même subventionée pour l'ensemble de la population qui ne voit aucun mal à ce que les femmes deviennent des trainées avorteuses d'enfants ,aucun problème à ce que les hommes prefèrent profiter sexuellement de ces trainées avec contraception au lieu de se marier avec et de les féconder( et/ou préfèrent s'éjaculer mutuellement dans l'anus entre hommes )




on voit le résultat en temps réel sous nos yeux :

:d)
+


Décroissance démographique
:d)
moins de mains d'œuvre et de consommateurs , plus de retraités que d'actifs
:d)
décroissance économique
:d)
défaut de paiement de la dette et les intérets
:d)
appauvrissement généralisé
:d)
effondrement économique
:d)
effondrement civilisationnel


Vous ne croyez quand même pas que les gouvernements des pays riches et dégénérés occidentaux importent des millions d'immigrés chaque année simplement pour leur beaux yeux tout de même?

fallait pas abolir le patriarcat , légaliser les relations sexuelles hors mariage , le porno , la pénétration anale entre homme , et la propagande lgbtqx++++++++++

" Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes"


streamable.com https://streamable.com/9xj397
paz sur vous nonobstant . vous allez nous manquer en s2s


mais ne vous inquiétez pas on va bientot partir faire notre hijra en terre d'Islam , pour vivre entre croyants . Comme ca vous pourrez vivre entre mécréants comme des dégénérés, et tranquillement disparaitre petit à petit au fils des générations et des décénies avec votre taux de fécondité éclaté au sol .

il y a 2 ans