InscriptionConnexion
Dites-moi les musulmans, est-ce que les représentations de pd qui s'enculent est bien hallal? Non parce que je croyais que les Ottomans étaient musulmans.

Image
il y a 3 ans
Dites-moi les musulmans, est-ce que les représentations de pd qui s'enculent est bien hallal? Non parce que je croyais que les Ottomans étaient musulmans.

Image
:Viande_Vupnamre:
GIF
il y a 3 ans
:nez:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
:ivrogne:
bite

il y a 3 ans
Image

Iran 1740
il y a 3 ans
quoi les payday sont partout
:Macdo_cuck:
il y a 3 ans
Les mahométants sont sodomites, c'est un secret de polichinelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
C'est ce que je dis, un secret de polichinelle.
il y a 3 ans
Une des religions les plus connes niveau corps humain, érotisme et sexualité. Evidemment que ça crée d'énormes troubles du comportement.
il y a 3 ans
je ne suis pas expert en islam mais je dirais que non en islam c'est pas trop possible de faire ce genre de chose messieurs
:larry_well:
il y a 3 ans
Turquie et Grèce sont voisins..
:grec:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je suis le seul a me poser la question dans quel contexte tu dessine ca ?
il y a 3 ans
Turquie et Grèce sont voisins..
:grec:
Les Grecs ne sont pas aussi pd que la propagande dégénérée veut nous faire croire.
il y a 3 ans
Il se donne du plaisir mutuellement c de l amour
Il faut les laisser s'enculer comme sa on vas nikker les putes
:risitas_chasseur:
il y a 3 ans
Après tout ce n'est pas écrit dans le coran qu'on ne peut pas s'enculer en cercle
:oui:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
je ne suis pas expert en islam mais je dirais que non en islam c'est pas trop possible de faire ce genre de chose messieurs
Théoriquement c'est interdit mais l'Islam est extrêmement matérialiste et légaliste donc ils trouvent des failles pour pouvoir le faire.
Il y en a un qui me disait (à propos de la fornication) qu'il le faisait lumière éteinte pour qu'Allah ne le voit pas, par exemple.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'op semble ignorer ce qu'il se passe dans les bains turcs..^^
il y a 3 ans
Théoriquement c'est interdit mais l'Islam est extrêmement matérialiste et légaliste donc ils trouvent des failles pour pouvoir le faire.
Il y en a un qui me disait (à propos de la fornication) qu'il le faisait lumière éteinte pour qu'Allah ne le voit pas, par exemple.
:risitas_ahi:
J'adore
:-D
il y a 3 ans
Comme le cul des gamins afghans.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Ca se fait " sous le manteau"
:nez:
il y a 3 ans