Ce sujet a été résolu
Dites-moi les musulmans, est-ce que les représentations de pd qui s'enculent est bien hallal? Non parce que je croyais que les Ottomans étaient musulmans.

il y a 2 ans
Les mahométants sont sodomites, c'est un secret de polichinelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Les mahométants sont sodomites, c'est un secret de polichinelle.
C'est un secret pour personne.
Tout ceux qui ont fréquenté des arabes savent bien qu ils sont tous un peu pédés.
Ils arrêtent pas de se tripoter entre eux , de se caresser la nuque , le cou , de se toucher les bras , les mains.
Ils sont TurboGay
Tout ceux qui ont fréquenté des arabes savent bien qu ils sont tous un peu pédés.
Ils arrêtent pas de se tripoter entre eux , de se caresser la nuque , le cou , de se toucher les bras , les mains.
Ils sont TurboGay
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
C'est un secret pour personne.
Ils sont TurboGay
Ils sont TurboGay
C'est ce que je dis, un secret de polichinelle.
il y a 2 ans
Une des religions les plus connes niveau corps humain, érotisme et sexualité. Evidemment que ça crée d'énormes troubles du comportement.
il y a 2 ans
je ne suis pas expert en islam mais je dirais que non en islam c'est pas trop possible de faire ce genre de chose messieurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Turquie et Grèce sont voisins..
Les Grecs ne sont pas aussi pd que la propagande dégénérée veut nous faire croire.
il y a 2 ans
Il se donne du plaisir mutuellement c de l amour
Il faut les laisser s'enculer comme sa on vas nikker les putes
Il faut les laisser s'enculer comme sa on vas nikker les putes
il y a 2 ans
Après tout ce n'est pas écrit dans le coran qu'on ne peut pas s'enculer en cercle

il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je ne suis pas expert en islam mais je dirais que non en islam c'est pas trop possible de faire ce genre de chose messieurs
Théoriquement c'est interdit mais l'Islam est extrêmement matérialiste et légaliste donc ils trouvent des failles pour pouvoir le faire.
Il y en a un qui me disait (à propos de la fornication) qu'il le faisait lumière éteinte pour qu'Allah ne le voit pas, par exemple.
Il y en a un qui me disait (à propos de la fornication) qu'il le faisait lumière éteinte pour qu'Allah ne le voit pas, par exemple.
il y a 2 ans
Théoriquement c'est interdit mais l'Islam est extrêmement matérialiste et légaliste donc ils trouvent des failles pour pouvoir le faire.
J'adore

il y a 2 ans