InscriptionConnexion
LysVelo
LysVelo
2 ans
:genant2:
T'es brisé Alexandre, Louis sixteen c'est ton peuple qui l'a buté, entrainé par les juifs et les FM
:drac_fume:
il y a 2 ans

:DumasCimer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le fameux rap français :
il y a 2 ans
le fameux rap français :
:yena:
il y a 2 ans
sinon pour le spé chrétien du topax
il y a 2 ans
Il est complètement brisao Louis XVI
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le vendu aux juifs

Tu sais qui c'est sur ma photo de profil ?
:nez:

T'es pas blanc, t'es un maghrébin qui complexe de ne pas l'être, donc tu te mets à aduler le régime le plus extrême que tu connaisses quand bien même tu n'en comprends pas l'essence.

Dès que l'on se met à dire que les migrants africains causent des problèmes, vous nous dites que c'est la faute des juifs

Ce n'est pas parce que certains sont coupables de les faire venir chez nous que votre comportement animalier et votre agressivité intrinsèque dû à plusieurs siècles de consanguinité dans le désert sont aussi de leur fait
il y a 2 ans
:marlou:
il y a 2 ans

Testament TOP 1 rap français et je suis un vrai connaisseur
il y a 2 ans

L'op en larmes
:ZizouAhiFramboise:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Tu sais qui c'est sur ma photo de profil ?

T'es pas blanc, t'es un maghrébin qui complexe de ne pas l'être, donc tu te mets à aduler le régime le plus extrême que tu connaisses quand bien même tu n'en comprends pas l'essence.

Dès que l'on se met à dire que les migrants africains causent des problèmes, vous nous dites que c'est la faute des juifs

Ce n'est pas parce que certains sont coupables de les faire venir chez nous que votre comportement animalier et votre agressivité intrinsèque dû à plusieurs siècles de consanguinité dans le désert sont aussi de leur fait
C'est Saint bougnoule

Le Français narbo qui me traite de maghrebix c'est hilarant SAHENT
il y a 2 ans
Nul.
il y a 2 ans
la bise au clef en zonzon
il y a 2 ans

Rohff
:jesus_moqueur:

Le rap c'est vraiment un marqueur de QI infaillible.
il y a 2 ans
Je valide tout sauf le passage sur la souvrainneté mais je suppose que c'est son côté golem qui ressort
il y a 2 ans

Je l'a connais limite par cœur
:risitas_ahi:
rohff a l'époque c'était trop fort j'aime bien aussi don choa
il y a 2 ans
T'es brisé Alexandre, Louis sixteen c'est ton peuple qui l'a buté, entrainé par les juifs et les FM
Quel rapport avec le rap bordel
:jesus:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Ce QI

On parle de qualité musicale et littéraire tu me parles de classe sociale et de race
:jerry:

Par pitié disparais céans le crétin.
Céans ça veut dire ici le desco
Image
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Rohff

Le rap c'est vraiment un marqueur de QI infaillible.

Écoute en entier et viens me dire que c'est de la sous musique, et fait le en étant concentré et sans a prioris juste pour l'expérience
il y a 2 ans