Ce sujet a été résolu
T'es brisé Alexandre, Louis sixteen c'est ton peuple qui l'a buté, entrainé par les juifs et les FM
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le vendu aux juifs
Tu sais qui c'est sur ma photo de profil ?
T'es pas blanc, t'es un maghrébin qui complexe de ne pas l'être, donc tu te mets à aduler le régime le plus extrême que tu connaisses quand bien même tu n'en comprends pas l'essence.
Dès que l'on se met à dire que les migrants africains causent des problèmes, vous nous dites que c'est la faute des juifs
Ce n'est pas parce que certains sont coupables de les faire venir chez nous que votre comportement animalier et votre agressivité intrinsèque dû à plusieurs siècles de consanguinité dans le désert sont aussi de leur fait
T'es pas blanc, t'es un maghrébin qui complexe de ne pas l'être, donc tu te mets à aduler le régime le plus extrême que tu connaisses quand bien même tu n'en comprends pas l'essence.
Dès que l'on se met à dire que les migrants africains causent des problèmes, vous nous dites que c'est la faute des juifs
Ce n'est pas parce que certains sont coupables de les faire venir chez nous que votre comportement animalier et votre agressivité intrinsèque dû à plusieurs siècles de consanguinité dans le désert sont aussi de leur fait
il y a 2 ans
Tu sais qui c'est sur ma photo de profil ?
C'est Saint bougnoule
Le Français narbo qui me traite de maghrebix c'est hilarant SAHENT
Le Français narbo qui me traite de maghrebix c'est hilarant SAHENT
il y a 2 ans
Testament TOP 1 rap français et je suis un vrai connaisseur
Rohff
Le rap c'est vraiment un marqueur de QI infaillible.
Le rap c'est vraiment un marqueur de QI infaillible.
il y a 2 ans
Je valide tout sauf le passage sur la souvrainneté mais je suppose que c'est son côté golem qui ressort
il y a 2 ans
Testament TOP 1 rap français et je suis un vrai connaisseur
Je l'a connais limite par cœur
rohff a l'époque c'était trop fort j'aime bien aussi don choa
il y a 2 ans
T'es brisé Alexandre, Louis sixteen c'est ton peuple qui l'a buté, entrainé par les juifs et les FM
Quel rapport avec le rap bordel
il y a 2 ans
Ce QI
On parle de qualité musicale et littéraire tu me parles de classe sociale et de race
Par pitié disparais céans le crétin.
On parle de qualité musicale et littéraire tu me parles de classe sociale et de race
Par pitié disparais céans le crétin.
il y a 2 ans