Ce sujet a été résolu
Tu es un sale noir mental
J'attends un argument pour justifier cette accusation.
il y a 2 ans
Freeze corleone et vald lâchent des vrais trucs
Surtout vald à vrai dire, parce que Corleone à part dire Peine de mort pour les pédos ekip ekip et lâcher deux trois réf aux Juifs il fait pas grand chose de fou furieux
Surtout vald à vrai dire, parce que Corleone à part dire Peine de mort pour les pédos ekip ekip et lâcher deux trois réf aux Juifs il fait pas grand chose de fou furieux
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Si Sch est blanc moi je suis le grand rabbin de Jerusalem.
Bah t'es le grand rabin alors il a juste des origines allemande
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'il dénonce des choses qui existent que son texte devient bon ou sensé
C'est du complotisme maghrébin bas de QI qui décharge l'entière responsabilité du comportement racailleux des maghrébins sur les juifs
C'est du complotisme maghrébin bas de QI qui décharge l'entière responsabilité du comportement racailleux des maghrébins sur les juifs
MMS LDO NRM 667
il y a 2 ans
Par définition l'héritage ne se mérite pas mais est un dû, en revanche il s'agit d'"en être digne.
Je vais à la Messe et je donnerais ma vie pour la Patrie, j'estime être digne de mes ancêtres.
Je vais à la Messe et je donnerais ma vie pour la Patrie, j'estime être digne de mes ancêtres.
il y a 2 ans
J'attends un argument pour justifier cette accusation.
"J'adore MC Solaar"
Tous les vrais blancs écoutent Vald et Freeze Corleone les deux seuls nazis du game
Tous les vrais blancs écoutent Vald et Freeze Corleone les deux seuls nazis du game
il y a 2 ans
Bah t'es le grand rabin alors il a juste des origines allemande
il y a 2 ans-PEMT
no gay ils était a l'Elysée ...
il y a 2 ans-PEMT
"J'adore MC Solaar"
Je n'adore que Dieu seul, j'ai simplement dit apprécier les chansonnettes de McSolaar.
Freeze Corleone et Vald font partie du système sinon ils ne seraient pas sur les ondes.
Le nazisme est un anti occidentalisme, c'est une nuisance pour le christianisme et pour la race blanche.
Freeze Corleone et Vald font partie du système sinon ils ne seraient pas sur les ondes.
Le nazisme est un anti occidentalisme, c'est une nuisance pour le christianisme et pour la race blanche.
il y a 2 ans
no gay ils était a l'Elysée ...
il y a 2 ans
Je n'adore que Dieu seul, j'ai simplement dit apprécier les chansonnettes de McSolaar.
Encore un catho cuck
Tant que l'abbé est un bon chrétien si il est nègre pas de problème
il y a 2 ans
Encore un catho cuck
M'accuser de candaulisme quand tu soutiens un gouvernement étranger qui vénère une race à laquelle tu n'appartiens pas.
L'occident, qui est par définition la christianisation de la race blanche, a dominé le monde pendant près de deux millénaires. Depuis l'apostasie des royaumes chrétiens, l'occident ne fait que décliner et s'affaisser face à l'ésotérisme orientale, duquel sont issues les idéologies kabbaliste et nazie.
L'occident, qui est par définition la christianisation de la race blanche, a dominé le monde pendant près de deux millénaires. Depuis l'apostasie des royaumes chrétiens, l'occident ne fait que décliner et s'affaisser face à l'ésotérisme orientale, duquel sont issues les idéologies kabbaliste et nazie.
il y a 2 ans
Ce gogol incapable de comprendre une métaphore
Quand je dis "je vais à la Messe", cela signifie entre les lignes "J'hérite avec fierté de la Foi que mes ancêtres ont protégée et je m'inscris dans cette continuité patriotique transcendante", mais cela nécessite un QI supérieur à 90 j'en conviens, je m'excuse de t'avoir prêté une telle capacité dont tu es visiblement dépourvu.
Et comme si j'allais voter
Pour un sépharade en plus
Quand je dis "je vais à la Messe", cela signifie entre les lignes "J'hérite avec fierté de la Foi que mes ancêtres ont protégée et je m'inscris dans cette continuité patriotique transcendante", mais cela nécessite un QI supérieur à 90 j'en conviens, je m'excuse de t'avoir prêté une telle capacité dont tu es visiblement dépourvu.
Et comme si j'allais voter
Pour un sépharade en plus
il y a 2 ans
LysVelo
2 ans
On est passé d'un sous genre mêlant poésie de comptoir et chansonnette plutôt sympathique à un instrument diabolique pour corrompre la langue et les mœurs.
AVANT:
Naguère les concierges étaient en vogue
Désormais on les a remplacées par des digicodes
Dans ma ville il n'y avait pas de parcmètres
Je voyais des ouvriers manger des sandwiches à l'omelette
Le passé me revient comme un bilboquet
La présence d'un passé, omniprésent n'est pas passé
Les halles supplantées par le Costes
L'allégorie des Madeleines file, à la vitesse de Prost
MAINTENANT:
Niquer des res-mè, parler en verlan, elle a mis l'vernis mais j'l'ai pas guélan
Urus jaune au McDo d'Guériz, tout est noir après l'enterrement ('terrement)
Ils veulent mon buzz (Buzz), ma meuf, ma part (Part)
Plus j'grandis, plus j'suis comme mon père, plus j'grandis, plus j'suis comme mon père
Mes igos m'ont dit: "Hundaga" (Hundaga)
Un peu trop d'couilles, un peu trop d'flaire, un peu trop d'fours, j'ai peur d'l'enfer
Du doré, un peu d'thé, nahnah, j'ai laissé 12K chez Hermès
Besoin d'personne pour dégainer, on est précis, on t'fait nehess
Libéraux comme Makélélé, la beuh, l'après-m, le soir, la cess' (Le soir, la cess')
La beuh, l'après-m, le soir, la cess', neuf
On est passé d'un singe savant à des singes tout court
AVANT:
Naguère les concierges étaient en vogue
Désormais on les a remplacées par des digicodes
Dans ma ville il n'y avait pas de parcmètres
Je voyais des ouvriers manger des sandwiches à l'omelette
Le passé me revient comme un bilboquet
La présence d'un passé, omniprésent n'est pas passé
Les halles supplantées par le Costes
L'allégorie des Madeleines file, à la vitesse de Prost
MAINTENANT:
Niquer des res-mè, parler en verlan, elle a mis l'vernis mais j'l'ai pas guélan
Ils veulent mon buzz (Buzz), ma meuf, ma part (Part)
Plus j'grandis, plus j'suis comme mon père, plus j'grandis, plus j'suis comme mon père
Mes igos m'ont dit: "Hundaga" (Hundaga)
Un peu trop d'couilles, un peu trop d'flaire, un peu trop d'fours, j'ai peur d'l'enfer
Du doré, un peu d'thé, nahnah, j'ai laissé 12K chez Hermès
Besoin d'personne pour dégainer, on est précis, on t'fait nehess
Libéraux comme Makélélé, la beuh, l'après-m, le soir, la cess' (Le soir, la cess')
La beuh, l'après-m, le soir, la cess', neuf
On est passé d'un singe savant à des singes tout court
Le rap a toujours été de la merde et probablement l'un des trucs les plus surcotés au monde
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
M'accuser de candaulisme quand tu soutiens un gouvernement étranger qui vénère une race à laquelle tu n'appartiens pas.
Je suis allemand bitch 100% nazi salope
il y a 2 ans
MMS LDO NRM 667
EKIP EKIP frappe nazi
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Je suis allemand bitch 100% nazi salope
Bien de soutenir un régime qui a causé la chute de ton peuple le gogoy ?
Bien de soutenir une idéologie basée sur l'ésotérisme oriental kabbaliste le gogoy ?
Bien de soutenir une idéologie basée sur l'ésotérisme oriental kabbaliste le gogoy ?
il y a 2 ans