Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chimiste
3 ans
Je ne prends pas de tickets cette fois, j'ai eu ma dose d'adrénaline
Bonne chance aux participants en dépit de
Lopette !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLopette !
Mon ticket numero 1 merde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Chimiste
3 ans
Je ne prends pas de tickets cette fois, j'ai eu ma dose d'adrénaline
D'après une étude très sérieuse le fait de ne pas jouer a la roue de l'infortune augmente tes chances d'avoir un cancer de 100000%
il y a 3 ans
D'après une étude très sérieuse le fait de ne pas jouer a la roue de l'infortune augmente tes chances d'avoir un cancer de 100000%
Exacte, c'est scientifiquement prouvé.
il y a 3 ans
Lopette !
Je prends le 2 alors, comme ça je suis sûr de pas y aller
Toujours mieux qu'un badge gay
Toujours mieux qu'un badge gay
il y a 3 ans
J'ai post
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRimworld
3 ans
Tu m'as oublié
Il est possible qu'il y ai eu quelques erreurs, je refais un décompte d'ici quelques minutes.
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autre libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeMes tickets :
Je mise sur le chiffre sacré
il y a 3 ans
Bon je suis quand même inscrit au 9 en plus du 4 par accident mais je suis joueurs alors je prend les 2
il y a 3 ans
L op qui a du mal a gerer le vote de tout le monde 

YouTube
Vidéo YouTubeMoi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0