Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sneaky
3 ans
aHIYAOOO
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBarillet presque entièrement chargé, tu t'en sors, c'est beau putain
heureux au jeu malheureux en amour
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Nope c'est moi le 10 et 11
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Bonne idée
@Blondin je soupçonne votre confrère de tricherie pour empocher lui même les gains en effet j'ai 8 tickets mais aucun n'était le ticket gagnant
Et comme par hasard personne ne pouvait prendre le ticket 11 excepté votre confrère
@Blondin je soupçonne votre confrère de tricherie pour empocher lui même les gains en effet j'ai 8 tickets mais aucun n'était le ticket gagnant
Et comme par hasard personne ne pouvait prendre le ticket 11 excepté votre confrère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne idée
Il est vrai que tout cela est bizarre 

il y a 3 ans
Dommage, le jeu est fini, ça aurait été l'occase de jouer les probabilités sur les impairs/pairs
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0