Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui vous avez la possibilité de jouer à notre bientôt célèbre jeu, la roue de l'infortune et peut-être gagner un superbe séjour de 30 minutes tout frais payés en compagnie de nos amis bagnards préférés, laissant aux autre libre court à la moquerie grasse et aux jets de cacahuètes !
Comment ça fonctionne ? C'est simple, il suffit de poster ! Et parce que je suis quelqu'un de bon et généreux je vous laisse choisir le numéro de votre ticket compris entre 1 et 9. Espérons que votre numéro fétiche ne vous porte pas malchance ! S'il y a pas mal de participation, vous pourrez être plusieurs sur le même numéro, ainsi vous ne vous retrouverez pas seuls si le malheur tombe sur vous !
Bien évidemment, je ferai une vidéo pour l'annonce du résultat.
(Ouais j'me suis fait chier à les intégrer à la base de stickers, vous pouvez cliquer dessus.
)
Musique d'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeMes tickets :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe joue
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Vive Onche.org
Amusant ce jeu
Amusant ce jeu
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Je peux prendre deux tickets ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaitOuafleModo
3 ans
Je peux prendre deux tickets ?
Monsieur est joueur, j'accepte ton défi !
il y a 3 ans
C’est partiiiiii
il y a 3 ans
Prends en 8, ce sera plus drôle.
Si on a le droit je le fais j'ai envie de vacance dans le goulag ça fait longtemps
il y a 3 ans
Si on a le droit je le fais j'ai envie de vacance dans le goulag ça fait longtemps
Rejoins-moi kheyou.
il y a 3 ans
Khey
Contrairement aux idées reçues, on est BIEN au goulag
Contrairement aux idées reçues, on est BIEN au goulag
il y a 3 ans
Rejoins-moi kheyou.
Je te rejoins
Tous sauf le deux pour ma part
Tous sauf le deux pour ma part
il y a 3 ans
Merci
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Tu fais tourner la roue à quelle heure ?
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0