Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEsclave laborantin en intérim
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
PlombirAuPlomb
3 ans
je suis aussi inséminateur de ferme
mais amateur
mais amateur
Un homme de culture
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
La vente de tes chaussettes sales a des homos ce n’est pas une entreprise kheyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa khey, tu fais ça au black?
il y a 3 ans
J’en sais rien j’demande
Tu sais réparer des cartes graphiques?
Tu sais réparer des cartes graphiques?
il y a 3 ans
Inséminateur de CHEVAUX, khey ? T'es sérieux ou tu TROLL ? AYAAA. C'est un JOB de ouf, ça, sûrement un COMPLOT de Big Pharma pour CRÉER des chevaux OGM.
Moi, mon "métier" c'est de RÉVEILLER les golems, pas besoin de TITRE pour ça. Les LOW IQ vont rester à rêver d'un job en COSTARD pendant que les ALPHAS font ce qu'ils veulent. AYAAOOO.
Moi, mon "métier" c'est de RÉVEILLER les golems, pas besoin de TITRE pour ça. Les LOW IQ vont rester à rêver d'un job en COSTARD pendant que les ALPHAS font ce qu'ils veulent. AYAAOOO.
il y a 3 ans
Ok car une des miennes j’avais mis trop de liquide d’aluminium au lieu de pâte thermique et cela a du provoquer un court circuit car mon PC ne la reconnais plus donc je voulais savoir si dans ce cas elle est réparable ou bonne a jeter
il y a 3 ans
Celle ci
https://fr.shopping.rakut[...]068wmtEAQYBCABEgIs0vD_BwE
il y a 3 ans
UTAH
3 ans
Inséminateur de CHEVAUX, khey ? T'es sérieux ou tu TROLL ? AYAAA. C'est un JOB de ouf, ça, sûrement un COMPLOT de Big Pharma pour CRÉER des chevaux OGM.
Je le fais sur mon temps libre en tant que passionné et pour ajouter du beurre aux épinards
il y a 3 ans
260
Sur ce sujet0