InscriptionConnexion
Inséminateur de CHEVAUX, khey ? T'es sérieux ou tu TROLL ? AYAAA. C'est un JOB de ouf, ça, sûrement un COMPLOT de Big Pharma pour CRÉER des chevaux OGM.

Moi, mon "métier" c'est de RÉVEILLER les golems, pas besoin de TITRE pour ça. Les LOW IQ vont rester à rêver d'un job en COSTARD pendant que les ALPHAS font ce qu'ils veulent. AYAAOOO.
il y a 2 ans
Je sais comment ce déroule un rafistolage, une réparation sur le long terme c'est quasi impossible avec les cartes récentes.
Du coup je n'en fais pas le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle.
:zahi:
Ok car une des miennes j’avais mis trop de liquide d’aluminium au lieu de pâte thermique et cela a du provoquer un court circuit car mon PC ne la reconnais plus donc je voulais savoir si dans ce cas elle est réparable ou bonne a jeter
:Mouais_Jesus:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Ok car une des miennes j’avais mis trop de liquide d’aluminium au lieu de pâte thermique et cela a du provoquer un court circuit car mon PC ne la reconnais plus donc je voulais savoir si dans ce cas elle est réparable ou bonne a jeter
:Mouais_Jesus:
C'est quoi comme modèle ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
C'est quoi comme modèle ?
Celle ci fr.shopping.rakuten.com https://fr.shopping.rakut[...]068wmtEAQYBCABEgIs0vD_BwE
il y a 2 ans
UTAH
UTAH
2 ans
Inséminateur de CHEVAUX, khey ? T'es sérieux ou tu TROLL ? AYAAA. C'est un JOB de ouf, ça, sûrement un COMPLOT de Big Pharma pour CRÉER des chevaux OGM.

Moi, mon "métier" c'est de RÉVEILLER les golems, pas besoin de TITRE pour ça. Les LOW IQ vont rester à rêver d'un job en COSTARD pendant que les ALPHAS font ce qu'ils veulent. AYAAOOO.
Je le fais sur mon temps libre en tant que passionné et pour ajouter du beurre aux épinards
:risibo:
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Kikoojap
:pomer:
This KJ a plein temps de onche
:hololive_dance:
il y a 2 ans
genre tu branle les chevaux l'op
il y a 2 ans
genre tu branle les chevaux l'op
Premier jaloux
:Crie:
il y a 2 ans
Ça n'en vaut vraiment pas la peine, cette carte est largué à tout les niveaux, et perf conso attroce

Il faut faire un diagnostic complet avec beaucoup de matos, c'est très compliqué, très très long, ensuite il faut remplacer les condensateurs, inductances si il y a lieu de le faire, et même après ça rien ne garantit que ça fonctionne, et de toute façon même après ça si ça tourne ça pourra lâcher a tout moment.
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ça n'en vaut vraiment pas la peine, cette carte est largué à tout les niveaux, et perf conso attroce

Il faut faire un diagnostic complet avec beaucoup de matos, c'est très compliqué, très très long, ensuite il faut remplacer les condensateurs, inductances si il y a lieu de le faire, et même après ça rien ne garantit que ça fonctionne, et de toute façon même après ça si ça tourne ça pourra lâcher a tout moment.
Ok ça marche clé

Merci pour ton retour, je m’en doutais un peu mais je préférais avoir l’avis d’un expert
:cafe:
il y a 2 ans
Ok ça marche clé

Merci pour ton retour, je m’en doutais un peu mais je préférais avoir l’avis d’un expert
:cafe:
Je suis loin d'être un expert dans ce domaine par contre hein, j'ai juste des connaissances et on en apprend tout les jours, même après des dizaines d'années, surtout dans ce milieu en constant évolution.
il y a 2 ans
Agent.
Mission PCO-001
En mission
il y a 2 ans
prof
:Emilia_clarke_:
Prof de quoi en quelle classe dans quelle csp
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
Fonctionnaire Administratif
:chatpointilleux:
Tu es agent (assistant?) administratif ?

Peux-tu nous décrire ton travail please
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans