InscriptionConnexion
ahi, tous ça pour te rendre compte que sur les routes tu respecteras à peine un dixième de ce qu'on t'apprend dans les auto écoles
:Crie:

bonne chance l'op, la troisième fois sera la bonne
:risi8:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
:-(
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...
Je l'ai eu la 3eme fois, 1 semaine après mon second passage (j'ai pris la place de quelqu'un qui s'est désisté) c'est n'importe quoi
:risitas_ahi:

Et pareil sur mon second passage faut éliminatoire, un camion arrive en face de moi et il n'y avait pas assez de place je suis très peu monté sur le trottoir
:Tant-pis:
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
Au moins t'a un travail l'op
:Youpi_Matin_Yeux_Rouge:
AYA NON même pas ! rsa dream
:rsa_bob:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
AYA NON même pas ! rsa dream
:rsa_bob:
Moi j'ai le permis mais j'ai pas de revenu, j'ai pas fait de demande de RSA et faut que je cherche du boulot mais au moins tu vis indépendamment sans personne pour te casser les couilles
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
T'as fait combien d'heures ? Tu devrais peut-être demander à passer en conduite supervisée :BoriSS:
Je fais déjà un peu de conduite supervisée donc je vais continuer hein
:Oopsi:
J'ai fait 30 x 45 min, je suis un peu lente en tout ce qui est proprioception donc les trucs mécaniques, voilà quoi
:hap:
.
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
:-(
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...
Moi je l'ai eu du premier coup y'a un mois j'avais même fait un topic :benzogolem:
Bonne chance pour la prochaine fois :benzogolem:
Stresse pas khey tu l'auras :benzogolem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Moi j'ai le permis mais j'ai pas de revenu, j'ai pas fait de demande de RSA et faut que je cherche du boulot mais au moins tu vis indépendamment sans personne pour te casser les couilles
Toujours pas
:rire:
Je suis chez mon père avec un grand frère casse-cou au rsa également. L'indépendance attendra
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Moi je l'ai eu du premier coup y'a un mois j'avais même fait un topic :benzogolem:
Bonne chance pour la prochaine fois :benzogolem:
Stresse pas khey tu l'auras :benzogolem:
bien joué cléyou
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
bien joué cléyou
Merci khey :benzogolem:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Toujours pas
:rire:
Je suis chez mon père avec un grand frère casse-cou au rsa également. L'indépendance attendra
:Mouais_Jesus:
Putain chaud on est vraiment dans la merde
:hum:
il y a 2 ans
Putain chaud on est vraiment dans la merde
:hum:
Quelle génération de fainéants, n'est-ce pas ? Bien que je n'en pense pas un traître mot.
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Quelle génération de fainéants, n'est-ce pas ? Bien que je n'en pense pas un traître mot.
Surtout une génération de délaissé même si on a aussi des reproches à se faire c'est pas nous qui avons fais plongé ce pays finito
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Je fais déjà un peu de conduite supervisée donc je vais continuer hein
:Oopsi:
J'ai fait 30 x 45 min, je suis un peu lente en tout ce qui est proprioception donc les trucs mécaniques, voilà quoi
:hap:
.
Et en conduite supervisée ça va ? :BoriSS:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Perso, avant même que l'examen commence, l'examinatrice voulait m'éliminer. Je lui ai montré ma carte d'identité qui était vite fait décollée aux extrémités et quand elle l'a vue, elle m'a dit l'air choquée qu'elle ne pouvait accepter ma pièce d'identité.
:Zidahi:

Quand elle a arrêté d'être casse couille et que j'ai pu démarré, tout s'est bien passé mais elle m'a quand même éliminé pour une faute de merde parce que soi disant j'étais trop lent sur l'autoroute

Du coup j'ai raté le permis et maintenant mon code de la route est plus valable.

Sah, quel plaisir.
il y a 2 ans
Perso, avant même que l'examen commence, l'examinatrice voulait m'éliminer. Je lui ai montré ma carte d'identité qui était vite fait décollée aux extrémités et quand elle l'a vue, elle m'a dit l'air choquée qu'elle ne pouvait accepter ma pièce d'identité.

Quand elle a arrêté d'être casse couille et que j'ai pu démarré, tout s'est bien passé mais elle m'a quand même éliminé pour une faute de merde parce que soi disant j'étais trop lent sur l'autoroute

Du coup j'ai raté le permis et maintenant mon code de la route est plus valable.

Sah, quel plaisir.
Plus qu'à le repasser
Quel plaisir
:zizou:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Comment les AE vont gagner leur vie s'ils filent le permis à tous les élèves du premier coup? Les AE ====> une des pires mafias qui existent dans ce pays faut le savoir heinImage
Le problème n'est pas tant les auto écoles même si elles en profitent et que je vais pas les défendre loin de là ces gros teubés.
Elles sont aussi sous pression du fait de l'état qui réduit exprès le nombre de fonctionnaires teubés passer leur examen à 4 roues. En gros plus elles ont de pourcentage d'échec moins elles ont de "places" et inversement.
Il faut que vous soyez dépendants et demandez à l'état le droit de vivre pour tout et n'importe quoi en gros
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les femmes inspectrices = pires

La 1ere fois c une femme, elle s'est debrouillée pour qu'il me manque 1 point. Aucune erreur élémentoire. autaine
:onche_main:
comme les monitrices, c les pires

La seconde fois, un homme, il a touché le volant (car il pensait que j'allais pas anticiper), il me l'a filé quand même
Perso c'est une veille qui me l'a filé

Cela dit elle me regardait comme de la bouffe cette coquine
:chevalier_fume:

Je regrette de pas avoir pu lui mettre quelques coups de reins cependant
il y a 2 ans
Rater plus de une fois son permis c’est chaud hein
A un moment faut quand même se concentrer
:risitasmain:

J’ai validé le permis voiture et le permis moto en one shot, j’étais juste ultra attentif, c’est tout
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Perso c'est une veille qui me l'a filé

Cela dit elle me regardait comme de la bouffe cette coquine
:chevalier_fume:

Je regrette de pas avoir pu lui mettre quelques coups de reins cependant
Si ton déhanché est aussi provocateur que ton pseudal, je te goûterai bien également.
:chat_cafe:
il y a 2 ans
Ils sont c*ns à ton école de vélo, pq ils t'ont enlevé les roulettes ?

No stress, tu finiras par avoir un inspecteur sympa qui te le donnera le permis voiture
il y a 2 ans