InscriptionConnexion
au second passage j'avais fait un perfect, le mec m'a juste mit erreur eliminatoire car pour lui au contre braquage du creneau j'étais trop près de la voiture en face
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Je n'étais pas du tout prête, gros stress surtout lorsque l'examinatruce s'est mise à hurler de m'arrêter car il y avait une brindille dans les roues qui faisait un petit "klang klang"
:honte:
Mais là hier j'étais vraiment bien quoi, gros seum. Première fois que je conduisais sous la pluie en plus !
Je vois
:starbucks:

Bon courage pour la 3eme fois alors
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Je vois
:starbucks:

Bon courage pour la 3eme fois alors
:Emilia_Clarke_Joint:
Merci clé
:risi8:
il y a 2 ans
Fait comme les bougnoules : pas de permis
il y a 2 ans
Les femmes inspectrices = pires

La 1ere fois c une femme, elle s'est debrouillée pour qu'il me manque 1 point. Aucune erreur élémentoire. autaine
:onche_main:
comme les monitrices, c les pires

La seconde fois, un homme, il a touché le volant (car il pensait que j'allais pas anticiper), il me l'a filé quand même
2 femmes 2 échecs.
1 homme réussi

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
au second passage j'avais fait un perfect, le mec m'a juste mit erreur eliminatoire car pour lui au contre braquage du creneau j'étais trop près de la voiture en face
:talulah:
Dans la vraie vie y'a pas toujours la place pour se garer niquel.
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
:-(
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...
le permis est un bisness ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or ou plutot le pigeons et c'est toi, change d'auto école , le permis en france c'est une escroquerie
il y a 2 ans-PEMT
Qu'est-ce que tu racontes
:rire:
il y a 2 ans-PEMT
le permis est un bisness ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or ou plutot le pigeons et c'est toi, change d'auto école , le permis en france c'est une escroquerie
Si je n'ai pas de nouvelle date rapidement je vais demander un transfert de dossier, sinon je vais abandonner je me connais. J'ai tout fait pour payer le moins possible depuis le début mais bon, je sais que je n'ai pas de facilités en conduite alors pas trop le choix que de suivre le chemin traditionnel
:sueur:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Si je n'ai pas de nouvelle date rapidement je vais demander un transfert de dossier, sinon je vais abandonner je me connais. J'ai tout fait pour payer le moins possible depuis le début mais bon, je sais que je n'ai pas de facilités en conduite alors pas trop le choix que de suivre le chemin traditionnel
:sueur:
c la vie en france la vie est la plus chère du monde , sauf si tes noir ou arabe tout est gratuits
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Dans la vraie vie y'a pas toujours la place pour se garer niquel.
surtout que c'étais short ma marge de manoeuvre
:jesuszoom:
aller rebelotte, 3eme passage (je l'ai eu cette fois ci, j'avais refait le trajet ou je conaissait les route)
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Sérieux, les kheys, le PERMIS c'est un FOUTAGE DE GUEULE. Les golems ils croient que c'est juste une histoire de compétence? AHAHA. Complot de UBER ça, ils veulent qu'on soit tous en trottinette ou en train de PAYE leur chauffeurs. AYAAOOO.

Et les VIEUX qui roulent comme des MERDES, sérieux? Et les RACAILLES, et les MAGALAX? Pourquoi ILS ont le droit et pas toi? Mais QUI est derrière tout ça??? Ta réaction???

Ça va SWINGER, khey, si ça continue comme ça.
il y a 2 ans
pour les parisiens, il y a un inspecteur à créteil qui file le permis à tout le monde.
J'ai eu de la chance, je l'ai eu comme inspecteur, le mec m'a carrément aider à me garer méme mon moniteur derriere en revenait pas
:mdr:
il y a 2 ans
Et ouais tant que les examinateurs sont des fils de pute tu arriveras jamais à avoir ton permis
:Cigarin:

Perso j'ai du aller au États Unis pendant les vacances pour obtenir Le permis
:Cigarin:
Image
il y a 2 ans
Je l'ai passé 3 fois t'inquiète ayaaaaa
:bras:
:bras:

2 fois avec une vieille pute d'instructrice qui me prenait la tête tout au long de l'exam
:jesus_moquer:

1 fois avec un chauve qui ne me parlait que pour me donner des ordres
:jesus_moquer:

Je te laisse deviner lequel des 3 exams j'ai réussi
:journal:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ne pas avoir son permis du premier coup
:interloque:
1er boomer bloqué dans les années 90
:reveil:
:lit_redpill:
Image
il y a 2 ans
T'as fait combien d'heures ? Tu devrais peut-être demander à passer en conduite supervisée :BoriSS:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
:-(
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...
Comment les AE vont gagner leur vie s'ils filent le permis à tous les élèves du premier coup? Les AE ====> une des pires mafias qui existent dans ce pays faut le savoir heinImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
C'est normal, tu te fais juste racketter. Tkt on en est tous passé par là.

A part les intimider, tu peux rien faire. Et encore même ça, il faut être sûr de soi et avoir de quoi leur faire vraiment peur, c'est à éviter.

Tu habites un pays e cuck l'auteur, désolé tu paies les pots cassés.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Au moins t'a un travail l'op
:Youpi_Matin_Yeux_Rouge:
il y a 2 ans