InscriptionConnexion
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
:-(
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...
il y a 2 ans
Ne pas avoir son permis du premier coup
:interloque:
il y a 2 ans
Dur moralement de le repasser une troisième fois, force à toi
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...
Merde en question sur le rond-point ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bezla
il y a 2 ans
Tu l'auras ne lâche pas l'affaire
:ok:
il y a 2 ans
alors que 90 % des conducteurs ne respect pas le code de la route Image
il y a 2 ans
Par ici la monnaie
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Emiliiiiieeeennnnnnn
:gilbert:
il y a 2 ans
Par ici la monnaie
:cigare_sourire:
Ho mais le ptit gars lui faudrait bien 8-10h en plus pour affiner sa conduite
il y a 2 ans
Ho mais le ptit gars lui faudrait bien 8-10h en plus pour affiner sa conduite
Non c'est mort
:rire:
je ne recrache pas plus de sous que ça, déjà l'auto-école me demande 90 euros pour le passage d'examen et ils vont essayer de me faire poireauter 6 mois
il y a 2 ans
Merde en question sur le rond-point ?
Heure de pointe, ça faisait bien 2 ou 3 minutes que j'attendais donc j'ai essayé de m'engager, un fdp est arrivé au centre du giratoire, il était caché par les décorations du rond point
il y a 2 ans
Les femmes inspectrices = pires

La 1ere fois c une femme, elle s'est debrouillée pour qu'il me manque 1 point. Aucune erreur élémentoire. autaine
:onche_main:
comme les monitrices, c les pires

La seconde fois, un homme, il a touché le volant (car il pensait que j'allais pas anticiper), il me l'a filé quand même
:)
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Heure de pointe, ça faisait bien 2 ou 3 minutes que j'attendais donc j'ai essayé de m'engager, un fdp est arrivé au centre du giratoire, il était caché par les décorations du rond point
La prochaine fois, avec tes potes organisez des bouchons aux entrée du rond point
:)
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
La première fois c'était pour quoi ?
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Les femmes inspectrices = pires

La 1ere fois c une femme, elle s'est debrouillée pour qu'il me manque 1 point. Aucune erreur élémentoire. autaine
:onche_main:
comme les monitrices, c les pires

La seconde fois, un homme, il a touché le volant (car il pensait que j'allais pas anticiper), il me l'a filé quand même
Ça fait deux fois que j'ai des femmes examinatrices, à chaque fois ce sont des connasses c'est un truc de dingue, pourtant tu essaies d'être cordial et tout... et eux, même pas une once de sympathie
:honte:
il y a 2 ans
La prochaine fois, avec tes potes organisez des bouchons aux entrée du rond point
Quels potes ?
:nez:
Plus sérieusement , on ne connaît pas l'itinéraire clé , même si je voulais je ne pourrais pas
:peur:
il y a 2 ans
La première fois c'était pour quoi ?
:starbucks:
Je n'étais pas du tout prête, gros stress surtout lorsque l'examinatruce s'est mise à hurler de m'arrêter car il y avait une brindille dans les roues qui faisait un petit "klang klang"
:honte:
Mais là hier j'étais vraiment bien quoi, gros seum. Première fois que je conduisais sous la pluie en plus !
il y a 2 ans
Hylnir
Hylnir
2 ans
Quels potes ?
:nez:
Plus sérieusement , on ne connaît pas l'itinéraire clé , même si je voulais je ne pourrais pas
:peur:
Aucun de tes flirts en mps ne peut t'apporter son aide ?
il y a 2 ans
Trazeco
Trazeco
2 ans
Aucun de tes flirts en mps ne peut t'apporter son aide ?
J'en doute
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans