Ce sujet a été résolu
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...

il y a 2 ans
Hylnir
2 ans
Pourtant c'était un quasi sans faute, j'ai juste merdé à un rond-point à la toute fin...
Elle aurait pu me le filer quand même. Je vais devoir m'inscrire une troisième fois...

Merde en question sur le rond-point ?
il y a 2 ans
Hylnir
2 ans

Emiliiiiieeeennnnnnn
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Par ici la monnaie
Ho mais le ptit gars lui faudrait bien 8-10h en plus pour affiner sa conduite
il y a 2 ans
Ho mais le ptit gars lui faudrait bien 8-10h en plus pour affiner sa conduite
Non c'est mort
je ne recrache pas plus de sous que ça, déjà l'auto-école me demande 90 euros pour le passage d'examen et ils vont essayer de me faire poireauter 6 mois

il y a 2 ans
Merde en question sur le rond-point ?
Heure de pointe, ça faisait bien 2 ou 3 minutes que j'attendais donc j'ai essayé de m'engager, un fdp est arrivé au centre du giratoire, il était caché par les décorations du rond point

il y a 2 ans
Les femmes inspectrices = pires
La 1ere fois c une femme, elle s'est debrouillée pour qu'il me manque 1 point. Aucune erreur élémentoire. autaine
comme les monitrices, c les pires
La seconde fois, un homme, il a touché le volant (car il pensait que j'allais pas anticiper), il me l'a filé quand même
La 1ere fois c une femme, elle s'est debrouillée pour qu'il me manque 1 point. Aucune erreur élémentoire. autaine
La seconde fois, un homme, il a touché le volant (car il pensait que j'allais pas anticiper), il me l'a filé quand même

il y a 2 ans
Heure de pointe, ça faisait bien 2 ou 3 minutes que j'attendais donc j'ai essayé de m'engager, un fdp est arrivé au centre du giratoire, il était caché par les décorations du rond point

il y a 2 ans
Hylnir
2 ans

il y a 2 ans
Ça fait deux fois que j'ai des femmes examinatrices, à chaque fois ce sont des connasses c'est un truc de dingue, pourtant tu essaies d'être cordial et tout... et eux, même pas une once de sympathie

il y a 2 ans
Quels potes ?
Plus sérieusement , on ne connaît pas l'itinéraire clé , même si je voulais je ne pourrais pas

il y a 2 ans
La première fois c'était pour quoi ?
Je n'étais pas du tout prête, gros stress surtout lorsque l'examinatruce s'est mise à hurler de m'arrêter car il y avait une brindille dans les roues qui faisait un petit "klang klang"
Mais là hier j'étais vraiment bien quoi, gros seum. Première fois que je conduisais sous la pluie en plus !

il y a 2 ans
Quels potes ?
Plus sérieusement , on ne connaît pas l'itinéraire clé , même si je voulais je ne pourrais pas

Aucun de tes flirts en mps ne peut t'apporter son aide ?
il y a 2 ans