InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
2 ans
On a tous essayé de le retenir.

Espérons qu'il arrive a passer outre et a repasser de temps en temps
:risi8:
Si c'est lui c'est triste si c'est autre osef
il y a 2 ans
J’ai pas compris ton message
:Oopsi:
il y a 2 ans
voila, on entre dans le vif du sujet
:jesus_clope:
:badgeg:
il y a 2 ans
Vous croyez que Chocorat va publier les résultats du sondage sur JVFlux ou quelqu'un doit se dévouer ?
:Not_ready_:
Image
il y a 2 ans
voila, on entre dans le vif du sujet
Mais ça veut dire quoi ? J’ai pas compris
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bien sûr que je reste emi
:hug:
:love:
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mais ça veut dire quoi ? J’ai pas compris
c'est assez équivoque quand même
il y a 2 ans
c'est assez équivoque quand même
Pas pour moi
il y a 2 ans
Vous croyez que Chocorat va publier les résultats du sondage sur JVFlux ou quelqu'un doit se dévouer ?
:Not_ready_:
Ah mais il l'a vraiment fait

« En parallèle, le khey kong_strong onche-smiley.png créé un topic (aujourd'hui supprimé) afin d'élire "le plus gros fils de pute du forum". Le topic sera épinglé pour utilité publique. Cependant le lendemain, l'admin Zosterae onche-smiley.png décidera de supprimer le topic pour raison évidente de harcèlement. C'est finalement ChocoRat onche-smiley.png qui sera élu à ce prestigieux titre, avec plus de 50 voix. Lien des résultats : strawpoll.com https://strawpoll.com/YVyPmRWQonN/results Cet événement est connu sous le nom de Filsdeputegate. »

jvflux.fr https://jvflux.fr/Histoire_de_Onche.org_en_2023
Image
il y a 2 ans
Ouiiiii
il y a 2 ans
Pas pour moi
on en fait des tonnes parce que c'est lui, n'importe qui d'autre c'est osef

et on oublie comment était le personnage, un peu comme a une éloge funèbre
il y a 2 ans
Ouiiii
il y a 2 ans
on en fait des tonnes parce que c'est lui, n'importe qui d'autre c'est osef

et on oublie comment était le personnage, un peu comme a une éloge funèbre
En même temps tout le monde n’est pas Chocorat
:cafe:
il y a 2 ans
resume quand tu fais des topics comme ça sale fils de pute ça evite de devoir fouiller toutes les pages pour trouver la teneur du drama
:cristiano:
il y a 2 ans
Ah mais il l'a vraiment fait

« En parallèle, le khey kong_strong onche-smiley.png créé un topic (aujourd'hui supprimé) afin d'élire "le plus gros fils de pute du forum". Le topic sera épinglé pour utilité publique. Cependant le lendemain, l'admin Zosterae onche-smiley.png décidera de supprimer le topic pour raison évidente de harcèlement. C'est finalement ChocoRat onche-smiley.png qui sera élu à ce prestigieux titre, avec plus de 50 voix. Lien des résultats : strawpoll.com https://strawpoll.com/YVyPmRWQonN/results Cet événement est connu sous le nom de Filsdeputegate. »

jvflux.fr https://jvflux.fr/Histoire_de_Onche.org_en_2023
Nan mais faut arrêter les conneries

Le FilsdePuteGate il c'est rien passé t'as juste un mec du forum qui fait un caca nerveux car les résultats d'un sondage troll ne lui convient pas
:nez:
il y a 2 ans
En même temps tout le monde n’est pas Chocorat
:cafe:
c'est clair qu'harceler des bronzes, cracher sur des commus entières ou envoyer ses chiens de garde pour menacer en mp des kheys, tout le monde ne le fait pas
il y a 2 ans
c'est clair qu'harceler des bronzes, cracher sur des commus entières ou envoyer ses chiens de garde pour menacer en mp des kheys, tout le monde ne le fait pas
Je ne suis pas au courant de tout ça, peux-tu developer ou me renvoyer vers un topic stp ?
il y a 2 ans
Évidemment que je vais revenir vu que AnusFetish a avoué avoir voté 40 fois pour moi (je le pardonne d'ailleurs)

La raison pour laquelle je voulais partir n'existe plus vraiment.

Mais j'ai besoin de faire une pause en dépit

Je remercie sincèrement tous les kheys m'ayant soutenu, j'ai lu tous vos messages
:love:

En attendant admirons le balais de mes haters qui s'entre-feedent depuis ce matin en racontant de la merde

Toujours les mêmes c'est ça qui est marrant
:chocoratzooom:

À bientôt
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je ne suis pas au courant de tout ça, peux-tu developer ou me renvoyer vers un topic stp ?
les topics seront supp dans la foulée
il y a 2 ans
Nan mais faut arrêter les conneries

Le FilsdePuteGate il c'est rien passé t'as juste un mec du forum qui fait un caca nerveux car les résultats d'un sondage troll ne lui convient pas
:nez:
Un khey investi pour un forum qui lui chie dessus
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans