Ce sujet a été résolu
Il a quitté le forum car des randoms ne "l'aiment pas"
Il est trop sensible, il a pris la bonne décision
Il est trop sensible, il a pris la bonne décision
Je suis un des "Hateurs", j'ai fait bugger sa matrice quand je lui ai dit que c'était complètement con de quitter le forum pour un sondage qui provient d'un TALC
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Faites un sondage pour le foromair qui doit revenir, ainsi l'équilibre sera rétabli
il y a 2 ans
Un boucleur aw en moins le forum ne peut que profiter de son départ
ça va tirer les discussions vers le haut
il y a 2 ans
Ce ne sera clairement pas une grande perte, il était assez limite. c’était je dirais même l’un des AW en manque et de reconnaissance des plus borderline que j’ai vus, totalement brisé ce cretin
il y a 2 ans
Je suis un des "Hateurs", j'ai fait bugger sa matrice quand je lui ai dit que c'était complètement con de quitter le forum pour un sondage qui provient d'un TALC
C'est pas gentil de ta part d'être méchant :benzogolem:
il y a 2 ans
C'est pas gentil de ta part d'être méchant :benzogolem:
Mais il est si susceptible sur le fouroum c'est trop tentant
il y a 2 ans
Mais il est si susceptible sur le fouroum c'est trop tentant
J'avoue que c'est tentant ahi :benzogolem:
99% du temps quand j'insulte quelqu'un ici c'est juste pour me défoulé et troll, mais en soit j'ai rien contre la personne
99% du temps quand j'insulte quelqu'un ici c'est juste pour me défoulé et troll, mais en soit j'ai rien contre la personne
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Un boucleur aw en moins le forum ne peut que profiter de son départ
ça va tirer les discussions vers le haut
Les fameuses discussions de haute qualité du forum Onche.org
il y a 2 ans
Suite au sondage de plus gros fdp du forum où chocorat à finit premier, il a décidé de quitter le forum
Un khey à avouer avoir truqué les résultats mais je ne sais pas si il dit la vérité
Un khey à avouer avoir truqué les résultats mais je ne sais pas si il dit la vérité
Mais il est mega soupe au lait
il y a 2 ans
Au début il était 10e, puis suite à son topic aw, il est passé premier
https://strawpoll.com/YVyPmRWQonN/results
il y a 2 ans
Ça pourrait provoquer de nouveau du drama, avec les doubles comptes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ça pourrait provoquer de nouveau du drama, avec les doubles comptes
Oui je n’y ai pensé qu’après avoir posté
il y a 2 ans
Au début il était 10e, puis suite à son topic aw, il est passé premier
https://strawpoll.com/YVyPmRWQonN/results
Il paraît qu’un forumeur a truqué le sondage
Il l’a avoué mais je ne me souviens plus de son pseudo
Il l’a avoué mais je ne me souviens plus de son pseudo
il y a 2 ans
J'avoue que c'est tentant ahi :benzogolem:
Ahiii exactement
les flocons de neige en panique car il n'y a pas de safe place ici pour signaler un autre fouroumeur qui le troll
les flocons de neige en panique car il n'y a pas de safe place ici pour signaler un autre fouroumeur qui le troll
il y a 2 ans
Ahiii exactement
C'est ce qu'on appelle la sélection par la nature
il y a 2 ans