Ce sujet a été résolu
miroir flemme, allez pèche toi
J’ai malheureusement perdu la vue et suis incapable de voir le miroir
il y a 2 ans
Suite au sondage de plus gros fdp du forum où chocorat à finit premier, il a décidé de quitter le forum
Un khey à avouer avoir truqué les résultats mais je ne sais pas si il dit la vérité
Un khey à avouer avoir truqué les résultats mais je ne sais pas si il dit la vérité
De toute façon c'était un gros fdp
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
nomi, je lock
J’ai des privilèges que tu n’as pas
Non plus sérieusement c’est pas un topic négatif donc ça passe
Non plus sérieusement c’est pas un topic négatif donc ça passe
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
J'ai pas suivi l'histoire
Va voir « je songe à quitter le forum » tour y est
il y a 2 ans
J’ai malheureusement perdu la vue et suis incapable de voir le miroir
bon j'ai vu le topax et putain il se plains de l'image d'AW qu'il a mais son premier réflexe au lieu de soit laisser pisser soit partir avec sa dignité il FAUT qu'il fasse un topic pour pleurnicher
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Va voir « je songe à quitter le forum » tour y est
D'accord merci clé je vais regarder ça
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
C'est dommage si il part, il fait quand même pas mal de choses utiles
Exactement, dommage qu’un khey comme ça s’en aille, espérons qu’il revienne vite
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Personne n’en parle alors qu’on parle d’un des forumeurs les plus impliqués depuis deux ans
Un misérable topic (fait par lui même) et c’est tout, le forum ne se rend plus compte de qui le « fait » ?
Un misérable topic (fait par lui même) et c’est tout, le forum ne se rend plus compte de qui le « fait » ?
Son départ va être terrible pour le forum
Les stickers,la page onche sur jvflux, l'aide au événement du type pixel Wars
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En même temps le gars feed jvflux depuis des années bénévolement, évidemment qu’il est susceptible
il y a 2 ans
bon j'ai vu le topax et putain il se plains de l'image d'AW qu'il a mais son premier réflexe au lieu de soit laisser pisser soit partir avec sa dignité il FAUT qu'il fasse un topic pour pleurnicher
En même temps c’est un réflexe humain d’annoncer son départ pour l’attention, en tout cas sur un forum où on est connu
il y a 2 ans
Son départ va être terrible pour le forum
Il ne se passe que très peu de choses ici donc la page jvflux n’aurait pas été plus remplie que ça
il y a 2 ans
Non pour le coup je trouve qu’il a merdé en faisant cette bannière même si je la trouve rigolote
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Personne n’en parle alors qu’on parle d’un des forumeurs les plus impliqués depuis deux ans
Il a quitté le forum car des randoms ne "l'aiment pas"
Il est trop sensible, il a pris la bonne décision
Il est trop sensible, il a pris la bonne décision
il y a 2 ans
Faites un sondage pour le foromair qui doit revenir, ainsi l'équilibre sera rétabli
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans