InscriptionConnexion
Tient tient un oldfag comme par hasard
:Circulez:
il y a 2 ans
On est des sous-onchois
:tristounet:

comme @macron
Meme ici on est des marginaux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est pour ça que ces enculés de modérateurs laissent les AW et autres déchets détruire l'ambiance du général
:Chris_Hunt:
il y a 2 ans
apres on fait pas notre vie par rapport a un forum
:Risitas_wtf:

enfin je crois pas
:sueur:
il y a 2 ans
Tu fais une blague à un modérateur ou tu lui fais remarquer qu'il a tort = goulag + badge LGBT

Et après ça critique Suumas
il y a 2 ans
Quel est l'intérêt d'envier des onchois qui n'ont que pour seule différence la date d'inscription et un badge ?
:deg:
Ils on un sous forum en gros on est dans un diner de con et on est leur convives
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Le sous-forum ou on se fait tous chier dessus

Des topics d'humiliation dont on a même pas accès ou les insultes fusent sur les gueux tel que nous
Pour le coup, pris dans un certain sens, ta première phrase décrit un peu l'ambiance de ce forum
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Ils on un sous forum en gros on est dans un diner de con et on est leur convives
:risibo:
Je peux t'assurer que si tu le visitais, tu ne dirais pas cela
:onch:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est pour ça que ces enculés de modérateurs laissent les AW et autres déchets détruire l'ambiance du général
Les déchets sont avec les olds sur le sous-forum, c'est surtout ça le plus cocasse
:kat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Comme ça ils peuvent rire entre eux de leurs délires très fins et intellectuels à base de vieux qui pissent
:risibritish:
il y a 2 ans
ce khey mérite plus que la plupart des old de onche
:risipouce:

je soutient ta candidature
:risipouce:
il y a 2 ans
Pas ce genre de qualitonche, en dépit de la narrationche correcte
:onch:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Les déchets sont avec les olds sur le sous-forum, c'est surtout ça le plus cocasse
Ces enculés qui passent leurs temps à se citer les uns les autres sur leurs topics de merde qui racontent leurs vies de déchets
il y a 2 ans
L'attaque sur le pseudo, on part sur du très haut niveau
il y a 2 ans
On a pas besoin d'aveux, tout le monde le sait déjà
il y a 2 ans
Ces enculés qui passent leurs temps à se citer les uns les autres sur leurs topics de merde qui racontent leurs vies de déchets
Exactement et le pire d'entre nous qui y a surement accès , el famoso topics intéressants qui bide pas là-bas alors que ces franchouillards sont juste en train de délirer sur un vieux qui pisse dans un seau
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Disons que son existence est devenu un secret de polichinelle maintenant, je n'éprouve donc aucune crainte à en faire la mention
:chevalier_fume:

En revanche je ne vois pas où est le piège
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ils vont commencer à sortir leurs secondaires maintenant qu'on les a cramé
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'attaque sur le pseudo reste ton seul argument
il y a 2 ans
Je ne suis pas en capacité de le faire, il faut demander à ceux à qui je dois allégeance
Cela est arrivé
il y a 2 ans