InscriptionConnexion
Le sous-forum caché de Konoha
:sasuke:
GIF
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Comme je dis je peux me tromper, mais apparemment de nombreux messages et screens auraient été supprimés à propos de ce fameux sous-forum (son existence était pas si secrete je comprends pas)

Le lanceur d'alerte aurait été banni. Mais si ça se trouve tout ça est un délire que j'ai pris 1er degré
:Mouais_Jesus:

M'enfin il y a quelques temps pareil, un gars avait fait une analyse des cgu, demandé des éclaircissements et il a disparu, tous comme les topics/messages à ce sujet
:410_jvc:

:Touhoufloss:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:JuifCache:
il y a 2 ans
ils sont parmi nous
:Aaluminium:
bite

il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Bordel je répondais à un gars qui me demandait "quelle censure" et son message a disparu
:rire:

On te feedait déjà pas mal je ne voulais pas que tu croules sous les notifications ahah

il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les backrooms
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
En soit ça me fait juste ultra rire, mais ils ont vraiment pas l'air de nous saquer vu le ton condescendant de certains
:Risicash:

Qu'ils restent entre eux sans qu'on puisse poster c'est pas grave mais alors on veut au moins avoir accès à ce qui se dit
:Cash_2:
Tu crois encore à la petite souris toi !
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Tu crois encore à la petite souris toi !
GIF
ahii ce golem, on lui dit ?
:bon_golem:
il y a 2 ans
Déjà qu'il y avait pas assez d'activité, maintenant que c'est scindé en 2, à quoi bon.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Déjà qu'il y avait pas assez d'activité, maintenant que c'est scindé en 2, à quoi bon.
il existe depuis longtemps crayon
:cash_pique:
il y a 2 ans
il existe depuis longtemps crayon
:cash_pique:
Tant mieux pour eux, alors.
Pendant la migration, ces déchets venaient racoler sur le 18-25 pour rameuter des gens parce qu'ils supportaient pas leur forum mort, et maintenant, ça s'adresse à nous comme si on était des déchets.

Putain, donnez un grain de "prestige" à des attardés au RSA sur un forum et ils se prendront pour des dieux.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Pendant la migration, ces déchets venaient racoler sur le 18-25 pour rameuter des gens parce qu'ils supportaient pas leur forum mort, et maintenant, ça s'adresse à nous comme si on était des déchets.

Putain, donnez un grain de "prestige" à des attardés au RSA sur un forum et ils se prendront pour des dieux.
:ahi:
il y a 2 ans
:Ne_pas_feed:
il y a 2 ans
je les envies
:risi_celestin:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Vous avez qu'à créer un discord entre vous, pourquoi vous avez besoin d'un sous forum complet, on est des sous-onchois ?
:sele:
Tu n'es pas prêt pour connaître la vérité, ton initiation ne fait que commencer
il y a 2 ans

Mais vraiment y'a rien les gars, on est tous membres d'un même forum qu'on soit old ou newfag
:cafe:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
ça me fait penser aux gauchistes qui font venir les migrants en france, et qui au final se barricade dans des forteresses
:Crie:

naturelle dans un sens
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Je suis prêt
:Misere:

J'attends alors
:Misere:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Mais vraiment y'a rien les gars, on est tous membres d'un même forum qu'on soit old ou newfag
:cafe:
on est des sous onchois
:tristounet:
il y a 2 ans
on est des sous onchois
:tristounet:
Nan mais y'a même pas de sous forum c'est quoi ce délire de complot bourgeois
:Risitas_wtf:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans