InscriptionConnexion
L'attaque sur le pseudo, on part sur du très haut niveau
:Chris_Hunt:
C'est un marqueur le pseudo, tu ne peux le nier, c'est la première chose que tu définis en t'inscrivant sur ce forum

Après je peux comprendre le délire

Mais faut assumer jusqu'au bout et tenir sa conviction du choix de son pseudo sur le long terme
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Exactement et le pire d'entre nous qui y a surement accès , el famoso topics intéressants qui bide pas là-bas alors que ces franchouillards sont juste en train de délirer sur un vieux qui pisse dans un seau
:kat:
Fantasme spotted
Oh une signature
il y a 2 ans
Ils vont commencer à sortir leurs secondaires maintenant qu'on les a cramé
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est un marqueur le pseudo, tu ne peux le nier, c'est la première chose que tu définis en t'inscrivant sur ce forum

Après je peux comprendre le délire

Mais faut assumer jusqu'au bout et tenir sa conviction du choix de son pseudo sur le long terme
L'attaque sur le pseudo reste ton seul argument
il y a 2 ans
Je ne suis pas en capacité de le faire, il faut demander à ceux à qui je dois allégeance
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Fantasme spotted
Encore un old, on vous voit beaucoup depuis hier
:jesus_clope:
:badgeg:
il y a 2 ans
Imagine leur sous-forum remplie de 'topics intelligent' commence par 'Cette 10/10 tu lui fais quoi?'
:matou:
il y a 2 ans
Sauf que les modérateurs auraient très bien pu créer une ambiance saine sur le général, mais ils ont choisi de laisser les ordures pulluler et puruller parce que leurs très chers oldfags font partis des ordures
il y a 2 ans
On est les migrants de Onche les bourges d'ici ne veulent pas trainer avec la basse société, on a juste pas les codes
:wsh:
il y a 2 ans
L'attaque sur le pseudo reste ton seul argument
Ton sticker semble le seul argument

J'ai expliqué plus haut à quel point tout ça est un non événement... Vous fantasmez sur l'existence d'un sous forum magique, extraordinaire, qui serait supérieur aux autres, comme si une nouvelle migration intra muros devrait avoir lieu

Alors qu'en vrai il n'en est rien, c'est juste dans vos fantasmes, vous idôlatrez et vous désirez quelque chose qui n'existe que dans votre imagination... La réalité et tout autre et elle est légitime, mais vous, vous perdez votre temps et votre énergie en fantasmant un paradis imaginaire
Oh une signature
il y a 2 ans
Il faudra faire vos preuves encore
:hug:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
La 1ère guerre civile onchoise arrive
:cash_pique:
:cash_pique:
C'est la Guerre
:ayaa:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
On se calme les migrants de deuxième génération
:Oopsi:
il y a 2 ans
Encore un old, on vous voit beaucoup depuis hier
:jesus_clope:
Je suis diamant, 99.9% de mes posts sont sur le général
Oh une signature
il y a 2 ans
Ton sticker semble le seul argument

J'ai expliqué plus haut à quel point tout ça est un non événement... Vous fantasmez sur l'existence d'un sous forum magique, extraordinaire, qui serait supérieur aux autres, comme si une nouvelle migration intra muros devrait avoir lieu

Alors qu'en vrai il n'en est rien, c'est juste dans vos fantasmes, vous idôlatrez et vous désirez quelque chose qui n'existe que dans votre imagination... La réalité et tout autre et elle est légitime, mais vous, vous perdez votre temps et votre énergie en fantasmant un paradis imaginaire
Le fameux forum libre organise une ségrégation entre ses membres et sanctionne sévèrement ceux qui osent en parler et on est censés ne pas réagir ?

T'es un bon candaule toi
il y a 2 ans
On se calme les migrants de deuxième génération
:Oopsi:
Ferme la , c'est la Guerre

Guerre totale

Nucléaire
il y a 2 ans
Le fameux forum libre organise une ségrégation entre ses membres et sanctionne sévèrement ceux qui osent en parler et on est censés ne pas réagir ?

T'es un bon candaule toi
Mais ceci bordel

C'EST LA GUERRE PAR L'ATOME
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ces saloperies d'AW qui passent leur temps à s'entresucer et se citer les uns les autres avec des topics dignes d'un article de magazine people
il y a 2 ans
Qu'ils restent bien cachés dans leur sous forum de pédale
:selection_naturelle:
:zizou:
:BLLSourire: