Ce sujet a été résolu
Imagine leur sous-forum remplie de 'topics intelligent' commence par 'Cette 10/10 tu lui fais quoi?'
il y a 2 ans
Sauf que les modérateurs auraient très bien pu créer une ambiance saine sur le général, mais ils ont choisi de laisser les ordures pulluler et puruller parce que leurs très chers oldfags font partis des ordures
il y a 2 ans
On est les migrants de Onche les bourges d'ici ne veulent pas trainer avec la basse société, on a juste pas les codes
il y a 2 ans
La 1ère guerre civile onchoise arrive
C'est la Guerre
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Le fameux forum libre organise une ségrégation entre ses membres et sanctionne sévèrement ceux qui osent en parler et on est censés ne pas réagir ?
T'es un bon candaule toi
T'es un bon candaule toi
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
On se calme les migrants de deuxième génération
il y a 2 ans
Le fameux forum libre organise une ségrégation entre ses membres et sanctionne sévèrement ceux qui osent en parler et on est censés ne pas réagir ?
T'es un bon candaule toi
T'es un bon candaule toi
il y a 2 ans
Ces saloperies d'AW qui passent leur temps à s'entresucer et se citer les uns les autres avec des topics dignes d'un article de magazine people
il y a 2 ans
Qu'ils restent bien cachés dans leur sous forum de pédale
:BLLSourire:
il y a 2 ans
Ces saloperies d'AW qui passent leur temps à s'entresucer et se citer les uns les autres avec des topics dignes d'un article de magazine people
Putain this
il y a 2 ans
Compte du 17/03, encore un grand-père du forum comme notre grand départ de la journée
il y a 2 ans
Maintenant la réalité sur ce forum:
"ololol on nous a découvert"
à quel moment c'était secret ?
"topic des 1000 pages"
"hihi je suis mystérieux je vous révèle mon identité"
*random aw qui raconte sa life*
les seuls qui sont pas vraiment old qui ont accès au forum sont les pires aw et les pires serpillières de tout les temps

"ololol on nous a découvert"
à quel moment c'était secret ?
"topic des 1000 pages"
"hihi je suis mystérieux je vous révèle mon identité"
*random aw qui raconte sa life*
les seuls qui sont pas vraiment old qui ont accès au forum sont les pires aw et les pires serpillières de tout les temps
il y a 2 ans