InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
ma famille est très riche pourtant je traine h24 ici
:Dany_paz:
Est-ce que t'es là pour t'en vanter ?
+ c'est ta famille, pas toi.
+ lui dit avoir réussi sa vie, c'est différent.

:KannaMoquerie:
il y a 2 ans
Ta trouver la planque gg mec
:Astolfo10:
merci khey et le pire c'est qu'ils galérent à recruter
:mdr:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
merci khey et le pire c'est qu'ils galérent à recruter
:mdr:
C'est quoi tes interventions type ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Et tu survis comment ?
Mes économies, heureusement j'ai pas de loyer hors électricité mais j'ai quand meme perdu 3000 balles depuis
:Oopsi:
Salarié.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Il oublie toujours de précisé "mais pas en france"
Ça gagne bien si tu sors pas d'une école de merde et que t'as pas prix une spé notoirement réputée esclavage.

J'ai bien gagné ma vie persoENT
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Est-ce que t'es là pour t'en vanter ?
+ c'est ta famille, pas toi.
+ lui dit avoir réussi sa vie, c'est différent.

:KannaMoquerie:
je trouve que les gens qui s'en vante réellement sont d'énorme fils de pute

tout ceux qui se vante de caractéristiques liés à la naissance (QI, Race en particulier) ont des problèmes de confiance en soi

bien que cela me donne une envie de troller les gens dessus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Nekich
Nekich
2 ans
Lol inutile de te répondre 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 quel statut pour un propriétaire gérant de SAS? Sérieux quand on connaît pas on dit rien
Tu te fais remarquer juste pour qu'on soit curieux dans la façon que tu gagne ce fameux fric juste pour qu'on te mp pour nous pondre une vielle formation à prix excessif.
il y a 2 ans
+ 2083,83 €
:deg:

Faites ingénieurs qu'ils disaient
:deg:
Technicien Bac +2 et je gagne pareil que toi

Des questions l'op ?
:Lys_onch:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Tu te fais remarquer juste pour qu'on soit curieux dans la façon que tu gagne ce fameux fric juste pour qu'on te mp pour nous pondre une vielle formation à prix excessif.
Non mais sérieusement quoi, de quoi tu parles ? De quelle formation tu parles ? J’ai une entreprise de panneaux solaires et d’isolation, la seule formation qui existe ça s’appelle une école de vente lol et non je ne suis pas professeur ni en contact avec une quelconque école. 😂😂😂
il y a 2 ans
C'est quoi tes interventions type ?
remplacer des ordinateurs, installer des logiciels, fournir tout les équipements aux nouveaux arrivants, brancher des écrans etc..
:jesus_sourire:

des trucs que tout le monde pourrait faire en vrai
:ahilarme2:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ça gagne bien si tu sors pas d'une école de merde et que t'as pas prix une spé notoirement réputée esclavage.

J'ai bien gagné ma vie persoENT
Bah le problème c'est pas tant le montant qui arrive sur ton compte que les impôts/taxe et le coût global de la vie en france qui n est n est pas adapté à des salaire aussi bas
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Technicien Bac +2 et je gagne pareil que toi

Des questions l'op ?
:Lys_onch:
Ben félicitations, profite
:risi8:

Pas de question
il y a 2 ans
Ben félicitations, profite
:risi8:

Pas de question
Bof, société de goulemZ, j'attend sa fin avec grand plaisir
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah le problème c'est pas tant le montant qui arrive sur ton compte que les impôts/taxe et le coût global de la vie en france qui n est n est pas adapté à des salaire aussi bas
Si tu gagnes 2 fois plus à l'étranger et qu'au final le coût de la vie est doublé car tu fois payer 50 trucs que tu paies pas en France, tu vis pas mieux hein...

Le chiffre sur la feuille de paie n'a de sens qu'accompagné de ce qui sort automatiquement du compte chaque mois.

Perso je trouve qu'en France c'est pas si mal, surtout si tu fais des enfants car la scolarité te coûte rien alors qu'elle te ruine dans bcp de pays.

En France t'as de l'élec pas cher, de l'eau pas cher, le ramassage des poubelle gratuit, et quasi aucune dépense hors logement et alimentaire. C'est pas comme ça par tout.

J'arrive à sortir à peine plus de 1000 eur à deux chaque mois en dépenses récurrente.
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
remplacer des ordinateurs, installer des logiciels, fournir tout les équipements aux nouveaux arrivants, brancher des écrans etc..
:jesus_sourire:

des trucs que tout le monde pourrait faire en vrai
:ahilarme2:
La vrai planque quoi, en plus travaille en intérieur, horaires fixes, et glandouille quand y a aucune demande d'intervention
:sodium_banane:
il y a 2 ans
+15k balles juste sur les deux dernières semaines d'août avec les cryptos
:Not_ready_:
il y a 2 ans
+15k balles juste sur les deux dernières semaines d'août avec les cryptos
:Not_ready_:
Balaise, sauf que tu n'as rien gagné tant que tu n'as pas cash-out
:selection_naturelle:
il y a 2 ans