Ce sujet a été résolu
Tu sais ce que c’est la jalousie maladive sur onche ? Les gens t’insultent si tu baise ou as de l’argent ou les deux, ça ne donne pas envie de faire des efforts
il y a 2 ans
Penses ce que tu veux, on a pas tous raté notre vie
Imagine tu gagnes 10k par mois et t'as que ça a foutre de parler avec des prolix sur un forom pour t'en vanter.
il y a 2 ans
Imagine tu gagnes 10k par mois et t'as que ça a foutre de parler avec des prolix sur un forom pour t'en vanter.
Sérieux c’est chaud, sortez de chez vous, c’est pas un salaire si rare, dans ma rue je suis loin d’être le plus riche , et à 9k on a les moyens mais on est pas riche, et je suis comme tout le monde lol des fois comme maintenant tout de suite, j’ai rien a faire et je m’ennuie lol tu t’attendais à quoi ? A ce que j’ai tellement une belle vie que jamais je m’ennuie ?
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
putin je touche plus que toi et je suis qu'un simple tech informatique qui branche les écrans pour des boomer
Ta trouver la planque gg mec
il y a 2 ans
Sérieux c’est chaud, sortez de chez vous, c’est pas un salaire si rare, dans ma rue je suis loin d’être le plus riche , et à 9k on a les moyens mais on est pas riche, et je suis comme tout le monde lol des fois comme maintenant tout de suite, j’ai rien a faire et je m’ennuie lol tu t’attendais à quoi ? A ce que j’ai tellement une belle vie que jamais je m’ennuie ?
"C'est pas un salaire si rare"
Donc en plus t'es salarié, toujours plus loin.
il y a 2 ans
J'croyais que tu bossais toi ?
Stage dans un esat je termine demain et tant mieux
il y a 2 ans
Stage dans un esat je termine demain et tant mieux
Ça s'est mal passé ?

il y a 2 ans
ma famille est très riche pourtant je traine h24 ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
+0€
Aucun revenu depuis Mars
Aucun revenu depuis Mars
Et tu survis comment ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
+ 2083,83 €
Faites ingénieurs qu'ils disaient
Faites ingénieurs qu'ils disaient
Il oublie toujours de précisé "mais pas en france"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
"C'est pas un salaire si rare"
Lol inutile de te répondre 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 quel statut pour un propriétaire gérant de SAS? Sérieux quand on connaît pas on dit rien
il y a 2 ans
Il oublie toujours de précisé "mais pas en france"
3000€ brut pourtant, où va l'argent qu'on me vole
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans