Ce sujet a été résolu
Le chômage Dream, on doit vraiment s'y attacher et pas avoir envie de reprendre le travail
Je te confirme que je n’ai aucune envie de retourner travailler en sachant que je gagnerai moins qu’au chômage
il y a 2 ans
à ce prix la t'as une voiture de société au moins? + Ticket restos et autres
il y a 2 ans
Préparation et installation ou remplacement de pc principalement.
Après il peut y avoir des trucs un peu plus chiants, genre faire du passage de câble, monter / démonter des serveurs, changer des photocopieurs, changer / réparer des imprimantes Zebra (pour des étiquettes), dépanner les gens sur leurs applications etc...
Et après vu que j'bosse dans une grosse boîte très connue en France, j'fais aussi pas mal de déplacements dans mon secteur (quart nord-est).
Mais globalement c'est tranquille.

Après il peut y avoir des trucs un peu plus chiants, genre faire du passage de câble, monter / démonter des serveurs, changer des photocopieurs, changer / réparer des imprimantes Zebra (pour des étiquettes), dépanner les gens sur leurs applications etc...
Et après vu que j'bosse dans une grosse boîte très connue en France, j'fais aussi pas mal de déplacements dans mon secteur (quart nord-est).
Mais globalement c'est tranquille.

il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
Perso j'ai voiture de service avec laquelle j'fais le trajet maison <-> boulot (donc un bon +300€ d'économies), des tickets resto et une prime de 600-700€ deux fois par an.
+ la prime d'activité à 150€, faut gratter là où on peut.
+ la prime d'activité à 150€, faut gratter là où on peut.
il y a 2 ans
En vrai c'est pas intéressant mais ça permet d'avoir pas mal de temps libre et ça paye les factures.
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
Oui tickets resto déjà déduits
y' en a pour 80€ par mois d'habitude
Pas de voiture de fonction mais transport en commun remboursés à 100% + 200€ de prime vélo (donc 500€ par an économisés)
Pas de voiture de fonction mais transport en commun remboursés à 100% + 200€ de prime vélo (donc 500€ par an économisés)
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
+1469.99 €
+1464,45
BORDEL JE SUIS PAUVRE DE 5 e
Quelqu un a pas 5e a depanne vite fait ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
1670€ avec des horaires pourris et un jour férié travaillé
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
+1469.99 €
Sérieux je comprendrai jamais… on est en France ! Pourquoi choisir un boulot basique d’exécutant qui ne paye pas ??? No fake ce moi si + 9500€ ≈
il y a 2 ans
+1464,45
Ahi ce prolix !
il y a 2 ans
Ouais j'ai vu ça aussi.
Dans l'doute j'ai mis le net avant impôt tant que c'est pas obligatoire de mettre le net social.
Dans l'doute j'ai mis le net avant impôt tant que c'est pas obligatoire de mettre le net social.
il y a 2 ans
Sérieux je comprendrai jamais… on est en France ! Pourquoi choisir un boulot basique d’exécutant qui ne paye pas ??? No fake ce moi si + 9500€ ≈
Moyenne basse.
il y a 2 ans