InscriptionConnexion
bordel y a du vécu dans ce que tu dis
:Dany_paz:

horrible ces fils de pute
:Dany_paz:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
:mdr:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
J'ai recalculé depuis notre dernière rencontre fiston
:boomer:

En fait elle vaut 2 millions
:boomer:
il y a 2 ans
Le pire pour toi c'est qui va dépenser le fric dans de la merde genre un camping car ou des voyages, parce que le boomer préfère toujours tout détruire avant de partir
:chatrire:
il y a 2 ans
Les boomer qui ne comprennent pas qu'il faut vendre tout de suite récupérer sa mise et partir.
Mais non, ils faut qu'ils ce gave encore plus.
il y a 2 ans
S'endetter soi-même et sa propre descendance sur 150 ans de crédit bancaire afin de se procurer une vieille bâtisse délabrée en campagne arrachée avec force aux griffes gollumesques d'un sale Boomer.
:cochon1:

Sah quel plaisir.
:dicaprio_moqueur:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Ton Boomer avec son bien immobilier, c'est comme Gollum avec son précieux.

Pathétique.
il y a 2 ans
Que Dieu foudroie cette génération maudite bordel j'en peux plus de respirer le même air qu'eux.
il y a 2 ans
S'endetter soi-même et sa propre descendance sur 150 ans de crédit bancaire afin de se procurer une vieille bâtisse délabrée en campagne arrachée avec force aux griffes gollumesques d'un sale Boomer.
:cochon1:

Sah quel plaisir.
Le crédit Dream
:cristiano:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le crédit Dream
:cristiano:
1 Millions d'euros pour une putain de bâtisse en campagne où y'a rien khey. RIEN. Et pourtant c'est hors de prix. Mais qui va bien pouvoir l'acheter sa baraque ? Les prolos n'en ont pas les moyens ; les travailleurs ne peuvent pas se permettre de vivre aussi loin ; les riches s'en branlent ils ont déjà des propriétés dans les endroits les plus chics de France...

Complètement ZINZIN le BOOMERAX bordel j'en peux plus de ces fdp.
:nain_fume:
il y a 2 ans
Il la vendra lorsqu'il sera à l'article de la mort et dilapidera son argent dans des voyages en croisières aux côtés de petites thaïlandaises à la majorité douteuse en s'assurant de ne rien laisser à sa descendance.

La grand-mère d'un pote avait fait ça. À 70 ans elle a appris qu'elle avait un cancer du sein et a tout vendu et avec l'argent de la vente de la maison + sa retraite + son veuvage, elle est partie faire un tour de l'Amérique du Sud en croisière avant d'entamer sa chimio.
:risitas_ahi:

Sauf que cette conne a survécu à la chimio, et s'est retrouvée avec plus rien ; elle loge désormais chez les parents de mon pote. Et je te cache pas que les parents l'ont mauvaise ; en même temps dépenser du temps et de l'argent afin de garder un parent qui de son côté n'a pas hésité un seul instant à tout claquer pour voyager et ne rien laisser à ses enfants... Même les plus vertueux d'entre nous pèteraient un câble.

Génération de FILS DE PUTE, et je pèse mes mots.
il y a 2 ans
Mon bon clés, n'envie personne.
J'ai fais le tour du monde 2 ans avec 5000 euros .
Les retraités vivent a l'envers c'est quand tu as entre 18 et 40 ans que tu peut voyager, après tu est trop vieux tu a peur donc tu fini dans une croisière de merde ou tu ne vois rien du pays.
il y a 2 ans
Mon père a fait pareil. Il a vendu après 4 ans d’attente et a dû baisser son prix sans arrêt.

En ce moment il s’obstine à vouloir faire louer sa cave pour 2000€/mois qu’il a aménagée avec un lit et frigo. Sauf que le truc est invivable tellement ça pue la poussière et l’humidité, et qu’en plus il vit juste au-dessus et le jardin et portail sont communs, donc les locataires auront zéro intimité
il y a 2 ans
On devrait saisir les biens des boomers et redistribuer aux jeunes
:sodium_journal:
il y a 2 ans
Il la vendra lorsqu'il sera à l'article de la mort et dilapidera son argent dans des voyages en croisières aux côtés de petites thaïlandaises à la majorité douteuse en s'assurant de ne rien laisser à sa descendance.

La grand-mère d'un pote avait fait ça. À 70 ans elle a appris qu'elle avait un cancer du sein et a tout vendu et avec l'argent de la vente de la maison + sa retraite + son veuvage, elle est partie faire un tour de l'Amérique du Sud en croisière avant d'entamer sa chimio.
:risitas_ahi:

Sauf que cette conne a survécu à la chimio, et s'est retrouvée avec plus rien ; elle loge désormais chez les parents de mon pote. Et je te cache pas que les parents l'ont mauvaise ; en même temps dépenser du temps et de l'argent afin de garder un parent qui de son côté n'a pas hésité un seul instant à tout claquer pour voyager et ne rien laisser à ses enfants... Même les plus vertueux d'entre nous pèteraient un câble.

Génération de FILS DE PUTE, et je pèse mes mots.
Perso, une amie de ma grand mère boomeuse (ma grand mère est super clean hein
:hap:
)

Mon oncle lui a fait un terrassement au black pour lui rentre service

Elle lui a donné des miettes ahiii, il était dégouté
:tarer2:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ce sont des enfants immatures dans des corps de vieux, car ils ont toujours joué en mode facile
:ronaldo_oreiller:

Leurs parents à eux etaient bien + sages à leur age ahii
🇮🇪
il y a 2 ans
Ma grand-mère lui a dit par la suite de plus jamais aller là bas, même pour rendre service
:golemvelo:

Et pourtant, elle a touts ses comptes courants remplis de thune
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
Sur la côte basque une maison 130-150 m2 terrain 1000 m2 c’est :
- 500/600 K en arrière pays
- 700/900 K vue montagne dans les villes balnéaires
- 1.000/1.500 K en première ligne vue mer

Je parle des constructions années 60-2000, les villas d’architectes c’est coef 2
il y a 2 ans
Ce sont les difficultés et épreuves de la vie qui nous renforcent et rendent mature

Notre génération à nous connait une énorme vague de merde depuis 7-8 ans

Il y a ceux qui s'accomodent de la merde, et qui sont des adulescents, et ceux qui luttent contre le flot de merde pour s'elever, et eux généralement sont + mature

Un boomer n'a connu ni crise ni confilits contrairement à leurs ancêtres. Il a juste eu à se laisser porter par la vie.
Il pouvait prendre des décisions stupides (fumer, boire comme un trou) sans gros impact sur le portefeuille.
Mais c'est sur la santé que ca se rattrape ne nonobstant
🇮🇪
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
1 million petite ville je doute
:journal:
La maison de mon voisin dans une petite ville s'est vendu à 1M

Et encore a la base cette maison etait rattaché a la mienne, mais ça a été separé

1M pour vivre dans une ville de merde complétement morte et quasiment sans jardin
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans