Ce sujet a été résolu
Je squatte chez un oncle boomer et si je suis pas encore à la rue après toutes ces années c'est parce qu'il a l'intention de vendre à un prix complètement déraisonnable.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
...
Et oui apres il bont venir te dire oh ptn les jeune vous est vraiment des branleur vous savez pas faire de l argent ptn ça m enerve alors que l autre vieux il l a paye a 80% avec du black
/ban gladosai
il y a 2 ans
Mais ils ont bossé dur pour obtenir ces biens askip
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Les boomers dont l’ego ne peut pas supporter le fait qu’ils ne soient pas riches pour se sentir exister
il y a 2 ans
A ces prix là ça se fait sans emprunt khey, ou pour des raisons fiscales
L’acheteur aura les fonds
L’acheteur aura les fonds
il y a 2 ans
Oh ptn ça m enerve les vieux comme ça heuresement que mon metier + mon passe temps c est de subtiliser cet argent si facilement gagner
/ban gladosai
il y a 2 ans
Non l argent que je leur prend va dans mes poches pas dans celle du gouvernement mondial
/ban gladosai
il y a 2 ans
Banlieue riche parisienne non GR appartement 90m2 800k€ , ton daron ne vendra jamais
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Mon daron fait l’inverse
Il sous estime sa maison à 2m€
Comment lui expliquer qu’une maison de 400m2 habitable avec piscine jardin et garage au centre de Bordeaux c’est stylé
Il sous estime sa maison à 2m€
Comment lui expliquer qu’une maison de 400m2 habitable avec piscine jardin et garage au centre de Bordeaux c’est stylé
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
ton daron a pas l'aire au courrant de la crise immobilière qui pointes le bout de sont nez ca vas etre rigolo
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Bordel ils célèbrent sans vergonent
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
Carrière de militaire, s’est battu pour la France pendant 30 ans et toi ?
0 héritage 100% parvenu
0 héritage 100% parvenu
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Mais ils ont bossé dur pour obtenir ces biens askip
c'est encore pire, je vois ce que veut dire l'auteur pareil le voisin devant le paternel, il a essayé de vendre sa baraque une FORTUNE pendant des années, le panneau à vendre était délavé à force mais il voulait absolument niquer des jeunes travailleurs pour devenir millionnaire ce fdp
Dieu merci il n'a pas réussi à la vendre et escroquer des jeunes actifs
il y a 2 ans