InscriptionConnexion
si il veut donner sa maison tu peux lui dire que tu connais quelqu'un ?
:harold:
bite

il y a 2 ans
Deuxième com’ « Ils dépenseront jusqu’au dernier centime et ne laisseront rien a leurs enfants gâtés »
:Crie:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Il va vendre pour payer la casa à Bali
:sele:

Par contre toi le sale prolétaire tu vas bien douiller quand boubakar va faire chuter le prix de ton futur pavillon de dreamer
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
les boomers normie qui veulent vendre leurs taudis pour l'équivalent de 30-40 années de salaire et vivre une retraite dorée
il y a 2 ans
Oui oui c’est ça
:boomer:

Allez au travail maintenant le djeuns
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Un que je connais estime sa maison à 600k€ alors qu'elle vaut max 250/300k€ en étant rénovée.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bah c'est surtout qu'elle n'a rien d'extra, est vieillotte et est dans un trou paumé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Aide-le à vendre sa cabane pour 1 mil contre une com' au black genre 2%
:zizou:
il y a 2 ans
Normal 1M c'est le terrain aussi c'est important,et très souvent une maison de vacances ou un appartement à la mer
:plage-tranquille:
il y a 2 ans
Je remercie mes anciens l'héritage, c'est du vol évidemment l'état fait absolument tout pour que tu vende
:deg:
il y a 2 ans
Ma maison a pris 50 000€ en 7 ans. Et encore, c'est la côte LBC, je peux la mettre plus chère vu le secteur.

C'est du delre
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
La pierre c'est pas un délire c'est l'investissement principal
il y a 2 ans
En fait tu n'as pas compris. Les propriétaires sont soumis à l'ifi, impôts sur la fortune immobilière. Ce qui veut dire que un prolo qui arrive a ce payé une maison, vois sont bien revaloriser alors qu'il n'a rien demandé.
il ce retrouve d'un coup avec un patrimoine de un million taxé comme un riche alors qu'il roule en Kangoo.
C'est une façon d'exproprier les gens.
il y a 2 ans
En fait tu n'as pas compris. Les propriétaires sont soumis à l'ifi, impôts sur la fortune immobilière. Ce qui veut dire que un prolo qui arrive a ce payé une maison, vois sont bien revaloriser alors qu'il n'a rien demandé.
il ce retrouve d'un coup avec un patrimoine de un million taxé comme un riche alors qu'il roule en Kangoo.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les gens devraient évaluer leurs patrimoines en dollars et en valeurs réels déjà
:Dany_paz:

à part des traders, des entrepreneurs et quelques randoms que je connais personne fais ça

tout le monde perd de la thune en valeurs réels mais vu que ça monte sur le compte en banque c'est pas grave
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Personne ne vas pouvoir acheter. *
:bras:
il y a 2 ans
faire ça = fils de pute

+ ça marche pas si le gars est déter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans