Sans vouloir m’imposer dans ton programme, n’hésite pas à faire des dips, cet exercice est hyper sous quoté mais c’est juste génial pour les pecs et triceps
Pourquoi tu n’aime pas les haltères ? A cause du fait que tu dois plus les stabiliser qu’avec une barre ?
Pourquoi tu n’aime pas les haltères ? A cause du fait que tu dois plus les stabiliser qu’avec une barre ?
0 sensations sur les triceps alors qu'avec les skullcrusher si
Ouai c'est ça , la barre c'est simple et stable
Après en V2V avant je faisais bcp de DC mais vu que je suis habiller H24 j'ai compris que ça servait à rien, autant focus les épaules/dos/bras en priorité car c'est ce qui se voit l'plus
Après en V2V avant je faisais bcp de DC mais vu que je suis habiller H24 j'ai compris que ça servait à rien, autant focus les épaules/dos/bras en priorité car c'est ce qui se voit l'plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40 en serie ou pas ?
Sinon c est de la merde
Squat 80 kilos pareil désolé khey
Sinon c est de la merde
il y a 3 ans
0 sensations sur les triceps alors qu'avec les skullcrusher si
Attention à ne pas avoir un retard pectoraux car c’est moche
il y a 3 ans
Attention à ne pas avoir un retard pectoraux car c’est moche
Point fort je pense, assez dessiner
il y a 3 ans
40 en serie ou pas ?
Sinon c est de la merde
Sinon c est de la merde
40kg par haltères en séries oui
Et les 80 au squat c’est aussi en série mais là je suis un vrai débutant pour les jambes
Et les 80 au squat c’est aussi en série mais là je suis un vrai débutant pour les jambes
il y a 3 ans