Créer un compteSe connecter
Pourquoi tu me parle de squat now
:cafe:
Parce que tu me parle de 80 kg, quand j’en ai parlé c’était pour le squat
:Oopsi:

Car à la barre au developpé couché je prend 80-85 selon les jours, oui je soulève plus avec mes pecs qu’avec mes jambes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je ne fais pas ce topic pour me vanter, c’est une vraie question

Il y’a des exercices sur le haut du corps ou je suis éclaté, souvent en tirage d’ailleurs
Je disais ça préventivement, car beaucoup de go muscu ont tendance à le faire
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
On peut s’imaginer un corps bizarre mais comme j’ai fais pas mal de vélo dans le passé ce n’est pas choquant du tout, ça va bien en vrai mais j’ai quand même envie d’avoir des jambes dignes de ce nom
:risitas_ahi:

Puis bon hier j’ai fais 80 en séries à la reprise mais un 85 se tentait, ça ira vite vus que je commence les jambes
Tant mieux pour toi clef

Car des go muscu avec les jambes de Booba, c'est vraiment horrible
:mikkelsen_boit:
:zizou:
il y a 3 ans
T'es balèze mon gros
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Suivant tes objectifs ça ne sert à rien de porter le plus lourd que tu puisse
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
40 kg c'est bien.
En serie de 10 je bossais à 35 en gros
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Suivant tes objectifs ça ne sert à rien de porter le plus lourd que tu puisse
Justement je veux juste soulever de plus en plus lourd tout en gagnant un beau physique
il y a 3 ans
40 kg c'est bien.
En serie de 10 je bossais à 35 en gros
Les haltères de 35 existent ?

Perso je fais les gros exercices en séries de 8 sauf pour le sdt, là je fais 5 répétitions
il y a 3 ans
Justement je veux juste soulever de plus en plus lourd tout en gagnant un beau physique
De ton côté ok mais ne pas voir d'autre personne soulever 40kg ne veux pas dire qu'elles n'en sont pas capables
il y a 3 ans
T'es balèze mon gros
:ChatPopcornMeches:
On peut toujours mieux faire mais merci clé
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
De ton côté ok mais ne pas voir d'autre personne soulever 40kg ne veux pas dire qu'elles n'en sont pas capables
Justement le problème c’est que quand je les vois ils donnent leur vie sur des haltères plus petit alors que vus leur physique par rapport au mien c’est sensé passer

Ça vient peut être de leur format d’entraînement aussi
il y a 3 ans
Pas moi, 4 ans de gomuscu mais aucune force
:Menhera_rougis:

En dépit du physique très sympa
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Les haltères de 35 existent ?

Perso je fais les gros exercices en séries de 8 sauf pour le sdt, là je fais 5 répétitions
34 si tu préfère. Ca fait longtemps...
il y a 3 ans
Justement le problème c’est que quand je les vois ils donnent leur vie sur des haltères plus petit alors que vus leur physique par rapport au mien c’est sensé passer

Ça vient peut être de leur format d’entraînement aussi
Après hors débat sur la rationnalité je trouve ça énorme 40kg donc ça m'étonnerais pas que ces personnes ne puissent pas
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Après hors débat sur la rationnalité je trouve ça énorme 40kg donc ça m'étonnerais pas que ces personnes ne puissent pas
:Risitas_wtf:
A vrai dire c’était mon seul objectif dans la muscu car quand j’avais essayé la première fois j’avais vus un type soulever les 40kg et j’avais eu envie d’en être aussi capable un jour

A présent je n’ai plus vraiment d’objectif, pourquoi pas les 50kg mais ça ne m’attire pas beaucoup plus que ça
il y a 3 ans
Je fais le DC que à la barre mais mtn je go DC qu'une fois par semaine car j'focus les épaules, le dos et les bras principalement

52kg x 10 au DC à la barre perso
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Pas moi, 4 ans de gomuscu mais aucune force

En dépit du physique très sympa
Y’a pas de honte à vouloir simplement un beau physique

Si tu aime ton physique alors tu as tout gagné et tu es sûrement plus heureux que les éternels insatisfaits de cette activité physique
il y a 3 ans
Je fais le DC que à la barre mais mtn je go DC qu'une fois par semaine car j'focus les épaules, le dos et les bras principalement

52kg x 10 au DC à la barre perso
Je te conseille vraiment de faire des dips ou bien du developpé couché aux haltères, la barre c’est dangereux je trouve

C’est aussi moins efficace pour les pectoraux

J’en déduis que tu fais un split ?
il y a 3 ans
Je te conseille vraiment de faire des dips ou bien du developpé couché aux haltères, la barre c’est dangereux je trouve

C’est aussi moins efficace pour les pectoraux

J’en déduis que tu fais un split ?
Je fais du skullcrusher barre ez pr les triceps

J'utilise les haltères qu'aux EL

J'aime pas travailler avec les haltères
il y a 3 ans
Je fais du skullcrusher barre ez pr les triceps

J'utilise les haltères qu'aux EL

J'aime pas travailler avec les haltères
Sans vouloir m’imposer dans ton programme, n’hésite pas à faire des dips, cet exercice est hyper sous quoté mais c’est juste génial pour les pecs et triceps

Pourquoi tu n’aime pas les haltères ? A cause du fait que tu dois plus les stabiliser qu’avec une barre ?
il y a 3 ans