Créer un compteSe connecter
Combien d’entre vous arrivent à prendre 40kg par haltères au developpé couché ?
:Oopsi:

Ça m’intéresse car j’ai atteint ce niveau et je ne vois que rarement des gens les utiliser en salle malgré les différents gabarits

Est-ce si exceptionnel que ça de prendre cette charge ?
il y a 3 ans
Par contre au squat je ne soulève que 80-85 kg en séries de 8, il faut dire que je ne faisais jamais les jambes
il y a 3 ans
Ha oui j’oubliais qu’il y’a pas beaucoup de go muscu par ici
il y a 3 ans
je soulève ta mère tous les soirs , donc niveau squat je suis à 160Kg , pareil pour les halteres
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
je soulève ta mère tous les soirs , donc niveau squat je suis à 160Kg , pareil pour les halteres
:pirouette-pipe:
Toujours un rang bronze pour instaurer le malaise

C’est pas comme ça que tu te fera un nom
il y a 3 ans
C'est pas mal c'est comme si tu soulevait une personne avec tes bras en étant couché mais pas exceptionnel
il y a 3 ans
Avec un peu d'entraînement, ce n'est pas impossible clé

Cependant, nul besoin d'étaler sa fierté quand on vit dans une société composée de faibles
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
C'est pas mal c'est comme si tu soulevait une personne avec tes bras en étant couché mais pas exceptionnel
C’est ce que je me dis, sympa mais c’est l’entrée dans le monde de la force
il y a 3 ans
Le developpé couché ne sert absolument à rien dans la vie je te l’accorde, mais qu’est-ce que c’est bon
il y a 3 ans
Avec un peu d'entraînement, ce n'est pas impossible clé

Cependant, nul besoin d'étaler sa fierté quand on vit dans une société composée de faibles
:onch:
Je ne fais pas ce topic pour me vanter, c’est une vraie question

Il y’a des exercices sur le haut du corps ou je suis éclaté, souvent en tirage d’ailleurs
il y a 3 ans
Rapport fils de pute ?
:selection_naturelle:
Il veut savoir si ton commentaire a une crédibilité ou pas

Moi j’ai conscience du niveau mais toi en as-tu conscience ?
il y a 3 ans
Non je ne suis pas une pute masculine
il y a 3 ans
Je pourrais être obèse et avoir un imc de 60 et dire que l'imc normal c'est 21 et que 30 c'est pas exceptionnel que ca en changerai pas la réalité :golemvelomain:

80kg c'est bien mais t'es très loin des meilleurs
il y a 3 ans
Il veut savoir si ton commentaire a une crédibilité ou pas

Moi j’ai conscience du niveau mais toi en as-tu conscience ?
T'as besoin d'être usain bolt pour dire que 15 secondes le 100m c'est loin d'être l'élite ? :golemvelomain:
il y a 3 ans
Je pourrais être obèse et avoir un imc de 60 et dire que l'imc normal c'est 21 et que 30 c'est pas exceptionnel que ca en changerai pas la réalité :golemvelomain:

80kg c'est bien mais t'es très loin des meilleurs
80 en séries au squat c’est mon niveau débutant, par rapport à mes perfs du haut du corps c’est ridicule mais bon je rattrape ce retard tout doucement
il y a 3 ans
Par contre au squat je ne soulève que 80-85 kg en séries de 8, il faut dire que je ne faisais jamais les jambes
Bordel la gueule de ton physique
:risitas_ahi:

40kg par bras mais 80kg au squat
ChaudENT
:issourouge:
:zizou:
il y a 3 ans
80 en séries au squat c’est mon niveau débutant, par rapport à mes perfs du haut du corps c’est ridicule mais bon je rattrape ce retard tout doucement
il y a 3 ans
Houla c’est compliqué, j’en ai fais quelques mois vers mes 17 ans, puis j’ai arrêté, j’ai fais ensuite pas mal de poids de corps (j’arrêtais quand j’avais un bon niveau et reprenais quand je devenais mou) puis ensuite 3 mois en salle début d’année où mes performances ont explosé au dch, rien pendant 3 mois et là ça fait un mois que j’ai repris en split.

Un peu brouillon mais tu as l’historique (en sachant que j’ai 22 ans maintenant)

Et dès demain je repasse sur un programme moitié du corps (jour haut et jour bas) car c’est grâce à celui ci que j’ai bien progressé en charges
il y a 3 ans
Bordel la gueule de ton physique

40kg par bras mais 80kg au squat
ChaudENT
:issourouge:
On peut s’imaginer un corps bizarre mais comme j’ai fais pas mal de vélo dans le passé ce n’est pas choquant du tout, ça va bien en vrai mais j’ai quand même envie d’avoir des jambes dignes de ce nom

Puis bon hier j’ai fais 80 en séries à la reprise mais un 85 se tentait, ça ira vite vus que je commence les jambes
il y a 3 ans