t'inquiète, si t'as jamais baisé tu vas bander comme un taureau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parceque tu es avec une meuf que tu dois renier ta lucidité.
Si elle ressemblait à Rihanna jamais elle lui adresserait la parole.
On peut rester lucide SANS devenir haineux ( c'est très très très difficile nonobstant)
Si elle ressemblait à Rihanna jamais elle lui adresserait la parole.
On peut rester lucide SANS devenir haineux ( c'est très très très difficile nonobstant)
C'est bien vrai ça.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Un souci ?
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il faut baisser ses critères
il y a 3 ans
Il faut baisser ses critères
Toujours être dans la middle classe.... ce que beaucoup ne comprennent pas et qui le se plaignent d'être encore puceau passé 25ans....

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon maintenant on sort officiellement ensemble
Ce déchet biologique
il y a 3 ans
Ce déchet biologique
Depuis elle m'a ghoster, nous ne somme plus ensemble
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0