InscriptionConnexion
Bien joué khey. Dédis "surprise" quand vous passerez à l'act
:EtchebestTousse:
il y a 3 ans
c'est un homme
:pyjama:
il y a 3 ans
mais ayaaaa
:Risitas_wtf:

Elle a un strabisme de l'espace; cela dit avec un truc sur la tête ca peut passer, ou avec des lunettes de soleil
il y a 3 ans
Espérons quand même que les enfants auront plus de chance à la lotterie génétique.

Oupsjelaidit.

En vrai c'est cool. Ça sera un petit plus dans ta vie.
On pars tout les deux avec des gros handicap physique..
Faudrait éviter de faire des enfants, il y a assez de souffrance sur terre, pas la peine de rajouter un handicapé..
:vieux_debile:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On pars tout les deux avec des gros handicap physique..
Faudrait éviter de faire des enfants, il y a assez de souffrance sur terre, pas la peine de rajouter un handicapé..
:vieux_debile:
Bordel j'ai cru que t'allais écrire : Faudrait éviter de faire des enfants, il y a assez de souffrance sur terre, pas la peine de faire souffrir vos yeux
:mouchoir:

Pensez pas à ça. Faites vot' vie !
:hype:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
J'espère que c'est un Fake
:fantome_deg:
Nofake.. mon premier baiser a 23ans..
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Bien joué khey. Dédis "surprise" quand vous passerez à l'act
:EtchebestTousse:
Franchement je serai écoeuré si il s'avère que c'est une femme "spéciale"
Tant de galère pour trouver une copine et tomber sur un trans..
:Depressif_dude:
il y a 3 ans
c'est un homme
:pyjama:
Tu crois?
Bordel j'espère que non..
il y a 3 ans
mais ayaaaa

Elle a un strabisme de l'espace; cela dit avec un truc sur la tête ca peut passer, ou avec des lunettes de soleil
L'été arrive bientôt, du coup elle portera des lunettes j'imagine.
:ez:
il y a 3 ans
Bordel j'ai cru que t'allais écrire : Faudrait éviter de faire des enfants, il y a assez de souffrance sur terre, pas la peine de faire souffrir vos yeux

Pensez pas à ça. Faites vot' vie !
:hype:
J'imagine pas le gueule du gosse.
il y a 3 ans
Elle Risque de mal le prendre et de se fâcher, non?
Je pensais plutôt faire l'amour dans le noir ou alors en levrette..
Enfin on est pas encore là..
:cafe:
il y a 3 ans
C'est pas faux
:Onche_pirate:
il y a 3 ans
Elle a des seins donc c'est forcément une femme
:Skarpne_youpi:
il y a 3 ans
Franchement je serai écoeuré si il s'avère que c'est une femme "spéciale"
Tant de galère pour trouver une copine et tomber sur un trans..
:Depressif_dude:
Je serais dégoûté pour toi khey...

Du coup, evite de le faire dans le noir
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Je serais dégoûté pour toi khey...

Du coup, evite de le faire dans le noir
Ahah
:risi_mdr:

Clairement je vais devoir vérifier avant de passer à l'acte..
il y a 3 ans
Demande lui quand même si c'est pas un œil de verre
:larry_well:
il y a 3 ans
Content pour toi key si ça te rends heureux, Nonobstant tu es avec elle par défaut ou parce qu'elle te plaît vraiment ?
:Kiabi_man:

+ pourquoi tu l'a pas baisé + explications sur son strabisme (à ce niveau moi je penche pour un avc avec peut être un autre handicap du même côté, genre mains bras..) + quel est son qi estimé ou immense fake
:risibo:
il y a 3 ans
Demande lui quand même si c'est pas un œil de verre
:larry_well:
Bordel j'avais pas pensé à ça. En tout cas il bouge donc je pense qu'elle a juste besoin de voir un orthoptiste
:Macron_louche:
il y a 3 ans
Bordel j'avais pas pensé à ça. En tout cas il bouge donc je pense qu'elle a juste besoin de voir un orthoptiste
:Macron_louche:
Ça sent un avc key, tu lui en a pas parlé ?
Ou elle ?
il y a 3 ans
Content pour toi key si ça te rends heureux, Nonobstant tu es avec elle par défaut ou parce qu'elle te plaît vraiment ?
:Kiabi_man:

+ pourquoi tu l'a pas baisé + explications sur son strabisme (à ce niveau moi je penche pour un avc avec peut être un autre handicap du même côté, genre mains bras..) + quel est son qi estimé ou immense fake
:risibo:
Bah j'ai jamais eu de copine de ma vie, et marre d'être toujours puceau a 23 ans..
C'est la seule qui a accepté de sortir avec moi..
:deprime:
il y a 3 ans