InscriptionConnexion
Bah j'ai jamais eu de copine de ma vie, et marre d'être toujours puceau a 23 ans..
C'est la seule qui a accepté de sortir avec moi..
:deprime:
Donc par défaut key..
:risibo:

Mal barré du coup
il y a 3 ans
Bah j'ai jamais eu de copine de ma vie, et marre d'être toujours puceau a 23 ans..
C'est la seule qui a accepté de sortir avec moi..
T'es pas srx la?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Content pour toi key si ça te rends heureux, Nonobstant tu es avec elle par défaut ou parce qu'elle te plaît vraiment ?
:Kiabi_man:

+ pourquoi tu l'a pas baisé + explications sur son strabisme (à ce niveau moi je penche pour un avc avec peut être un autre handicap du même côté, genre mains bras..) + quel est son qi estimé ou immense fake
Déjà j'ai réussi à avoir un baiser au premier rdv, c'est pas mal.
Moi je m'attendais à avoir un baiser au deuxième ou au troisième RDV.
:Jordi_nino:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ça sent un avc key, tu lui en a pas parlé ?
Ou elle ?
Non j'ai pas osé lui faire de réflexion au sujet de son regard "ravageur" des le premier RDV..
J'ai pas envie de la fâcher et de la faire fuir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Déjà j'ai réussi à avoir un baiser au premier rdv, c'est pas mal.
Moi je m'attendais à avoir un baiser au deuxième ou au troisième RDV.
:Jordi_nino:
Du coup, t'as prévu de la baiser quand + tu flipes car t'es pucix deter !? +
il y a 3 ans
Franchement, je ne pense pas qu'elle le prendrai bien..
:sueur:
il y a 3 ans
Ça sent un avc key, tu lui en a pas parlé ?
Ou elle ?
Pas au premier rdv, sinon elle va prendre la fuite.
Je suis sûr qu'elle a l'embarras du choix niveau mec..
Le déséquilibre homme/femme en France..
il y a 3 ans
Donc par défaut key..

Mal barré du coup
:triste2:
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
T'es pas srx la?
Bah oui j'ai jamais caché que j'étais puceau.
Même puceau de la bise (autre que ma mère ou ma cousine)
il y a 3 ans
Prochain rdv tu baises, c'est assuré. Sinon go pute bordel, c'est pas naturel d'être puceau à 23 ans
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Bah oui j'ai jamais caché que j'étais puceau.
Même puceau de la bise (autre que ma mère ou ma cousine)
Pas d'être puceau, mais de sortir avec ça
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Si c'est un avc une partie du visage serait comme "inerte" normalement, une paralysie faciale quoi.
il y a 3 ans
Après elle a certainement d'autres qualités, les gens handicapés développent très souvent des capacités d'écoute, d'empathie, et de capacité à aimer sincèrement, au dessus de la moyenne

Mais bon, si elle te fait pas bander
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Du coup, t'as prévu de la baiser quand + tu flipes car t'es pucix deter !? +
J'ai rien prévu, je vais tenter d'aller chez elle ou de la faire venir chez moi boire un verre et puis on verra comment ça se passera.
Elle a pas l'air farouche, la preuve elle m'a embrassé au premier rdv.
:inc_miam:
il y a 3 ans
Si c'est un avc une partie du visage serait comme "inerte" normalement, une paralysie faciale quoi.
Oui voilà, faut demander à l op, parce que un strabisme aussi deter, j'ai jamais vu
il y a 3 ans
J'ai rien prévu, je vais tenter d'aller chez elle ou de la faire venir chez moi boire un verre et puis on verra comment ça se passera.
Elle a pas l'air farouche, la preuve elle m'a embrassé au premier rdv.
:inc_miam:
Pour un pucix, t'as géré je trouve, c'est pas toi en photo hein ??

Tequn combien sur 10 key
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Prochain rdv tu baises, c'est assuré. Sinon go pute bordel, c'est pas naturel d'être puceau à 23 ans
Détrompe-toi je suis loin d'être un cas isolé.
Parmis les mecs de ma génération je suis dans la norme.
50% ou 60% des mecs zoomers n'ont jamais touché une fille..
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Pas d'être puceau, mais de sortir avec ça
Il faut bien que je m'entraîne, et j'ai un budget très serré..
:chatrsa:
il y a 3 ans
Franchement si il y a que les yeux comme problème, ca peut passer. Elle a pas l'air trop dégueu hormis ca. Si elle est sympa ca rattrape.

L'op bientôt qui va bientôt renier ses pavés misogynes
:risi_jzoom:

il y a 3 ans
Les avc c'est des maladies de vieux ça
:Avc_palmade:
il y a 3 ans