Ce sujet a été résolu
Michel cymes déclare que posséder un chien est d'utilité publique
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Oui mais c'est impossible, je suis au taf les 3/4 de la journée. Et mon terrain n'est pas fermé, et je n'aurai jamais les moyens de le fermer.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
J'ai un bulldog américain croisé standard . Il as 3 ans et sans lui , je n'aurais pas surmonté ma rupture (relation de 5 ans avec projet de mariages) le problème c'est que je me suis tellement attaché à lui , que j'ai peur du moment où il partiras
il y a 3 ans
J'en ai déjà un
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
parfait pour les prolos comme toi
il y a 3 ans
Celestin41
3 ans
Déjà eu 1 plus jamais.
Il faut de l'argent de la place et bien entendu le plus important du temps à lui consacrer.
Si jamais ja pars devenir berger à la campagne pourquoi pas, sinon les chiens en ville (les gros en particulier) c'est mort.
Il faut de l'argent de la place et bien entendu le plus important du temps à lui consacrer.
Si jamais ja pars devenir berger à la campagne pourquoi pas, sinon les chiens en ville (les gros en particulier) c'est mort.
il y a 3 ans
Des êtres malaisants qui pratiquent le chantage affectif à outrance afin de vous faire tomber dans le syndrome de Stockholm.
Ces viandes sur patte (degeu ne se mangent d’ ailleurs que mijotés ou en ragoût) ont réussi le hold updu siècle de l’ humanité, en se faisant passer pour un ami et passer de gibier potentiel à pote pour la vie.
Si tout les autres animaux pouvaient parler et voter, le chien serait élu collabo à l’ unanimité.
Le cercle de leur esclaves à leur vouer un culte se limite à des cassos, des bas de QI à la Paris Hilton ou des flics.
Ce serait encore génétiquement des chiens je dirais rien mais là, c’ est en plus juste des aberrations génétiques issus de croisement, c’ est même plus des batards, c’ est des anomalies.
Si pour vous le signe suprême d’ intelligence et de fidélité c’ est de voir un être vivant vous ramenez le bâton que vous venez de lancer, adoptez plutôt un mongol, c’ est quasi pareil.
(Ce message est susceptible de contenir du placement de produit publicitaire ou faisant la promotion de la Team Onche pour les chats et félins
)
Ces viandes sur patte (degeu ne se mangent d’ ailleurs que mijotés ou en ragoût) ont réussi le hold up
Si tout les autres animaux pouvaient parler et voter, le chien serait élu collabo à l’ unanimité.
Le cercle de leur esclaves à leur vouer un culte se limite à des cassos, des bas de QI à la Paris Hilton ou des flics.
Ce serait encore génétiquement des chiens je dirais rien mais là, c’ est en plus juste des aberrations génétiques issus de croisement, c’ est même plus des batards, c’ est des anomalies.
Si pour vous le signe suprême d’ intelligence et de fidélité c’ est de voir un être vivant vous ramenez le bâton que vous venez de lancer, adoptez plutôt un mongol, c’ est quasi pareil.
(Ce message est susceptible de contenir du placement de produit publicitaire ou faisant la promotion de la Team Onche pour les chats et félins
il y a 3 ans
Non car je n'ai pas la santé, pas la place et pas les moyens pour bien men occuper. Je ne prendrai plus d'animaux de compagnie pour ces raisons.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
parfait pour les prolos comme toi
Pour les sales arabes comme toi, je te conseil un rottweiler croisé sans papier comme ton père. Tu pourra le tabasser comme ta mère c'est résistant. Prend le consanguin comme ta famille il sera très violent. Tu le laisse dans la rue comme dans le shitehole de naissance de tes parents, et tu le castre pas, comme tous les pays de babouin avec 500 ans de retard au moins il sera vraiment sauvage, tu pourra l'enculer comme ton oncle encule sa chèvre, le trou de balle est large
il y a 3 ans
C'est le gros dilemme malheureusement
Mais d'un côté je pense que je rate de belle choses
Mais d'un côté je pense que je rate de belle choses
Idem
il y a 3 ans
Idem
Après j'ai vu qu'il y'a une app pour garder les chiens des gens.
T'es rémunéré.
Autant je téléchargerai
T'es rémunéré.
Autant je téléchargerai
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0