Ce sujet a été résolu
cuck un peu non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans

Je t'aurais dit, marche à côté, tu n'es pas avec nous.
je suis moi-même avant tout
il y a 3 ans
Pk vous l'avez piqué ?
En fait ça te réveille vmt de bonne humeur. J'avais des petits chien et le matin ils arrêtaient pas de venir bondir sur le lit. Puis je me cachais sous les couvertures ils se faufilaient en me faisant des léchouilles. Tu te lèves ac des éclats de rire
Et un mec qui avait un boxer , le boxer avec ses deux pattes avant arrêtait pas de fracasser le lit pour réveiller le maître , il mettait tout son poids pour secouer le lit. Tu voyais le mec qui balotait sur le lit
En fait ça te réveille vmt de bonne humeur. J'avais des petits chien et le matin ils arrêtaient pas de venir bondir sur le lit. Puis je me cachais sous les couvertures ils se faufilaient en me faisant des léchouilles. Tu te lèves ac des éclats de rire
Et un mec qui avait un boxer , le boxer avec ses deux pattes avant arrêtait pas de fracasser le lit pour réveiller le maître , il mettait tout son poids pour secouer le lit. Tu voyais le mec qui balotait sur le lit
des potes comme en fait pas 2

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
boxer puis un staff
il y a 3 ans
je suis moi-même avant tout
Voici la villa de mes chiens, en hiver il y a une chatière battante, digne de la planque de Marc Dutroux
il y a 3 ans
c'est mieux que rien
il y a 3 ans
c'est mieux que rien
Mieux que tout surtout, quand il fait zero dehors il fait entre 15 et 20 dedans avec leurs chaleur corporelle. Ils peuvent allez chier et pisser dans le jardin sans me casser les couilles. Les chiens c'est zéro inconvénients pour les zero tout qui ne partent jamais en vacances. Mieux qu'une chienasse de merde qui te pompe ton fric
il y a 3 ans
C'est toujours mieux qu'un logement du CROUS
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Mieux que tout surtout, quand il fait zero dehors il fait entre 15 et 20 dedans avec leurs chaleur corporelle. Ils peuvent allez chier et pisser dans le jardin sans me casser les couilles. Les chiens c'est zéro inconvénients pour les zero tout qui ne partent jamais en vacances. Mieux qu'une chienasse de merde qui te pompe ton fric
ils peuvent sortir de ton jardin ou ils en sont incapable ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
ils peuvent sortir de ton jardin ou ils en sont incapable ?
Impossible, mur de 2m de haut, ils font du sport 1h par jour 7 sur 7 comme des gros tarax, je peu pas dire ce que je fais si non je vais me faire spotted
il y a 3 ans
Impossible, mur de 2m de haut, ils font du sport 1h par jour 7 sur 7 comme des gros tarax, je peu pas dire ce que je fais si non je vais me faire spotted
Premier policier maître chien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
comment ça tu peux pas dire ?
sinon tu met ton message avec mon niveau 62 y a personne qui le verra à part moi
sinon tu met ton message avec mon niveau 62 y a personne qui le verra à part moi
il y a 3 ans
comment ça tu peux pas dire ?
Christophe Ellul 🤣
il y a 3 ans
Christophe Ellul 🤣
connais pas
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0