Ce sujet a été résolu
il est comment ton staffie ?
il écoute bien ?
il écoute bien ?
Assez bien, si non il se prend une raclé, la photo c'était une illustration, là ils font la sieste, je lui est pris une femelle depuis 1 an, il est très heureux, ils sont toujours fourré ensemble 
il y a 3 ans
Oui c'est un monstre
c'est le genre de branleur que je kiff aussi 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
tu les frappes fort ?
comment tu leurs a appris le rappel ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Non c'est faux, les arabes de merde ont des staff. Les staffie c'est pour les gens serieux qui ne veulent pas des chiens de merde sans papier de 40 kilos.
il y a 3 ans
t'as quel âge ?
il y a 3 ans
Non c'est faux, les arabes de merde ont des staff. Les staffie c'est pour les gens serieux qui ne veulent pas des chiens de merde sans papier de 40 kilos.
j'ai un staff de 40 kg et je ne suis pas un arabe de merde
il y a 3 ans
tu les frappes fort ?
La femelle je m'en occupe pas, c'est sa chose à lui, et lui au début j'ai tout fait au collier de dressage pour pas m'emmerder. Ça sert a rien les coups, ils ne sentent pas assez, il vaut mieux mordre l'oreille
il y a 3 ans
j'ai un staff de 40 kg et je ne suis pas un arabe de merde
Il est en règle ?
il y a 3 ans
Il est en règle ?
oui
il y a 3 ans
trentaine et aucune coréenne de poche ?
il y a 3 ans
Alors t'as pas le starter pack raclure de chiotte
si il était pas en règle t'aurais répondu quoi ?
il y a 3 ans
Il dort 90% du temps
No fake
No fake
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Pk vous l'avez piqué ?
En fait ça te réveille vmt de bonne humeur. J'avais des petits chien et le matin ils arrêtaient pas de venir bondir sur le lit. Puis je me cachais sous les couvertures ils se faufilaient en me faisant des léchouilles. Tu te lèves ac des éclats de rire
Et un mec qui avait un boxer , le boxer avec ses deux pattes avant arrêtait pas de fracasser le lit pour réveiller le maître , il mettait tout son poids pour secouer le lit. Tu voyais le mec qui balotait sur le lit
En fait ça te réveille vmt de bonne humeur. J'avais des petits chien et le matin ils arrêtaient pas de venir bondir sur le lit. Puis je me cachais sous les couvertures ils se faufilaient en me faisant des léchouilles. Tu te lèves ac des éclats de rire
Et un mec qui avait un boxer , le boxer avec ses deux pattes avant arrêtait pas de fracasser le lit pour réveiller le maître , il mettait tout son poids pour secouer le lit. Tu voyais le mec qui balotait sur le lit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
t'as pas envie de sortir avec une coréenne ?
il y a 3 ans
D'accord avec toi sur les voyages, ça me freine tant que j'ai pas décidé de me caser sans trop bouger..n
C'est le gros dilemme malheureusement
Mais d'un côté je pense que je rate de belle choses
Mais d'un côté je pense que je rate de belle choses
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Pk vous l'avez piqué ?
AYAAAAAAA
il y a 3 ans
si il était pas en règle t'aurais répondu quoi ?

Je t'aurais dit, marche à côté, tu n'es pas avec nous.
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0