Ce sujet a été résolu
Klaxine
2 ans
15 ans de conso, avec des pauses de quelques mois, et là arrêt définitif ( au moins de l'achat, si on me paye un joint je dis pas non, je sais que j'aime trop ça ).
Quelques suées et problèmes de digestion, mais à part ça RAS, à part l'ENNUI MORTEL de cette putain de vie normale. Heureusement j'ai le sport pour compenser.
Des clés qui ont arrêté ?
Quelques suées et problèmes de digestion, mais à part ça RAS, à part l'ENNUI MORTEL de cette putain de vie normale. Heureusement j'ai le sport pour compenser.
Des clés qui ont arrêté ?
Bonne continuation à toi et ne cède à aucune tentation clé
il y a 2 ans
Oui après un joint qui a fait battre mon coeur très vite maintenant j'en suis dégoûté mais je te comprend tout devient nul quand on est pas défoncés mais au bout d'un mois sa passera
Les bad trips c'est spécial
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Les bad trips c'est spécial
Ha non la c'était juste le coeur batter trop vite
il y a 2 ans
Bonne continuation à toi et ne cède à aucune tentation clé
A part des petites chattounes y'a plus de drogues dans ma vie
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Ha non la c'était juste le coeur batter trop vite
En fait c'est souvent juste une impression... Tu ressens + ton corps, tes douleurs, tes points sensibles. C'est ce qui à dû t'arriver. Mais ne recommence pas c'est bien !
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Ayaaaaa un clé qui connait le dossier.
Je suis foncedé depuis la naissance quelque part à cause de mon père qui cultivait et fumait. Ça me prendra potentiellement la vie
Je suis foncedé depuis la naissance quelque part à cause de mon père qui cultivait et fumait. Ça me prendra potentiellement la vie
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
1 mois d'arrêt pour les vacances, mais en période de taf je me vois pas faire sans. Pas tous les jours, mais souvent
il y a 2 ans
Ouai j'ai arrêté définitivement ce matin encore j'ai fait un rêve où je fumais un gros joint
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
1 mois d'arrêt pour les vacances, mais en période de taf je me vois pas faire sans. Pas tous les jours, mais souvent
Ouais je comprends totalement. La carotte du joint après le boulot. Classique j'ai tellement vécu ça. Je connais tellement de gens dans ce cas.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
Ouai j'ai arrêté définitivement ce matin encore j'ai fait un rêve où je fumais un gros joint
Bravo clé tiens le coup
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Ouais je comprends totalement. La carotte du joint après le boulot. Classique j'ai tellement vécu ça. Je connais tellement de gens dans ce cas.
C'est un tout. Quand on est seul, une fois rentré ya rien à faire, et on tombe vite dans le cercle vicieux
il y a 2 ans
C'est un tout. Quand on est seul, une fois rentré ya rien à faire, et on tombe vite dans le cercle vicieux
Totalement ma gueule, on en aurait des anecdotes à raconter.
Passer chez le collègue pour aller chercher son pochon
En hiver comme en été, se faire sa petite soirée solo
Arriver défoncé au taf parce que tu es resté trop tard devant la console
Des zom-bies.
Des zom-bies.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Je consomme depuis que j'ai 14ans.
Je fumais jusqu'à 10 grammes par jour
Depuis plusieurs année j'arrête de prendre par période. Je stop 6-8 mois c'est mon maximum après l'envie devient atroce, tellement forte que je recommence mais je prends très peu après et sur une petit période de quelques semaines avant de nouveau stopé.
Depuis plusieurs année j'arrête de prendre par période. Je stop 6-8 mois c'est mon maximum après l'envie devient atroce, tellement forte que je recommence mais je prends très peu après et sur une petit période de quelques semaines avant de nouveau stopé.
il y a 2 ans
Totalement ma gueule, on en aurait des anecdotes à raconter.
Des zom-bies.
Des zom-bies.
Et encore, j'essaye de contenir la conso. Par contre y a des jours où c'est no limit, et là...
il y a 2 ans
Oui la plupart des gens ne veulent pas sortir de leur propre boucle. Moi j'ai aussi eu l'occasion de comprendre comment consommer. Les meilleurs moments ça reste avec des amies dans la nature à faire n'imp, des moments imprévus, en mettant en commun des biftons de 5 pour se trouver un vingt balles un soir d'été... C'est ça la vraie beuh festive, ou alors planer en se baladant et en écoutant de la musique, ou baiser.
Mais c'est pas un truc qu'il faut faire TOUS les jours et c'est trop facile à trouver. Après si tu fais pas gaffe, tu trouve un 10 de shit comme ça sans réfléchir, puis un 20, puis te te mets à tester d'autres merdes comme le HHC, t'es sous la menace constante de Gilbert ou Kader, bref ça à rien d'amusant.
Nos grands-parents savaient encore fumer correct, mais nous on dirait qu'il nous faut de la mega defonce tous les jours.
Mais c'est pas un truc qu'il faut faire TOUS les jours et c'est trop facile à trouver. Après si tu fais pas gaffe, tu trouve un 10 de shit comme ça sans réfléchir, puis un 20, puis te te mets à tester d'autres merdes comme le HHC, t'es sous la menace constante de Gilbert ou Kader, bref ça à rien d'amusant.
Nos grands-parents savaient encore fumer correct, mais nous on dirait qu'il nous faut de la mega defonce tous les jours.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Prends pas de champi hallucinogènes parce que si t'en prends les bads de weed vont fortement ressembler à tes trips de champi (mais faut ingérer comme avec du yaourt)
il y a 2 ans
SpermeSoeurette
2 ans
Je consomme depuis que j'ai 14ans.
Très chaud mais au moins tu arrive à avoir de longues périodes sans et ça c'est un truc positif.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Prends pas de champi hallucinogènes parce que si t'en prends les bads de weed vont fortement ressembler à tes trips de champi (mais faut ingérer comme avec du yaourt)
La seule fois où j'ai testé ça j'ai été malade pendant une semaine, plus jamais
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Et encore, j'essaye de contenir la conso. Par contre y a des jours où c'est no limit, et là...
T'as quel âge clé ?
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Ma mère fumait quand j'étais dans son ventre. Petit enfant ils fumaient tous autour de moi et quand on m'a proposé la première fois quand j'avais 14ans, je devenu littéralement fou, ma vie à ensuite basculer. Je fumais avant d'aller en cours, pendant la récréation, de midi à 14 heure et ensuite je continuait encore et encore. Quand j'ai fini ma scolarité je fumais du tout le temps, c'était ma vie, ça et la délinquance. J'étais une vraie loque omnibuler par la weed. Si j'avais pas mon joint je devenais fou.
Maintenant je vais beaucoup mieux mais j'arrive pas à m'en défaire totalement.
Plus le temps passe, plus j'en ai envie, plus l'envie devient une torture et je fini souvent dans un état second où j'ai l'impression d'être droguer alors que j'ai rien prit depuis plus de 6 mois. Je commence à me mordre le bras, à pleurer et à faire des crises donc j'en reprends et ça me calme. Mais je fis attention, je prends des toute petit dose avec le vapo et ça joue pas trop sur ma condition physique.
Maintenant je vais beaucoup mieux mais j'arrive pas à m'en défaire totalement.
Plus le temps passe, plus j'en ai envie, plus l'envie devient une torture et je fini souvent dans un état second où j'ai l'impression d'être droguer alors que j'ai rien prit depuis plus de 6 mois. Je commence à me mordre le bras, à pleurer et à faire des crises donc j'en reprends et ça me calme. Mais je fis attention, je prends des toute petit dose avec le vapo et ça joue pas trop sur ma condition physique.
il y a 2 ans